• Curieux ?????????????

    La Véranda

    Curieux ?????????????

    Pendant cette petite pause forcée, beaucoup d'entre vous me demandaient si la véranda était terminée.

    TRAVAUX VERANDA

    Ce fut laborieux !

    Encore quelques fignolages et la recherche d'une petite table basse à repeindre et le tour sera joué.

    25 m2

    Curieux ?????????????

    Poux Ronchon a réalisé tous les travaux d'isolation, de lambrissage, d'électricité et de bardage extérieur. C'est un chef et il travaille bien le bougre.

    Curieux ?????????????

    Curieux ?????????????

    Curieux ?????????????

    Curieux ?????????????

     Meublée pour le moment de mobilier stocké pour la plus part dans le sous-sol, bien décrassé, et repeint pour certains.

    Plus de sous en ce moment !

    Curieux ?????????????

    Curieux ?????????????

    Curieux ?????????????

    Le gorille "RAYMOND" coiffant ses trente ans en bonne place pour éviter l'accès du lit bateau (en guise de canapé), au gros FAROUK

    Curieux ?????????????

    Encore un peu de rangement pour placer dans ce Bibus quelques livres qui vont soulager mes étagères.

    Curieux ?????????????

     Les rideaux protégeant du puits de lumière

     Curieux ?????????????

    Curieux ?????????????

    Par contre, un gros nettoyage des vitres s'impose ainsi que la dégagement de la terrasse de part et d'autre de la véranda, la mise en déchetterie des vieux meubles de jardin qui ont une bonne trentaine d'années !

    L'achat de plantes pour agrémenter les balconnières prévues à l'extérieur sur la façade.

    Profite Théo, cela ne durera pas !

    Curieux ?????????????

     Le premier a avoir inauguré le lit bateau et les bras de Raymond

    Curieux ?????????????

    Et moi, snifff.... pas le droit de monter...!!!!

    Curieux ?????????????

     

    « Blagounettes du jeudi !Blagounettes du vendredi ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:36

    Quelle belle véranda ! C'est mon rêve d'en avoir une, un jour...

    Tes z'animaux s'y sentent bien...

    34
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:41
    jeanine et rené

    bravo chere Zaza, elle est magnifique ta veranda, crois moi garde le bien ton Poux Ronchon c'est un homme precieux ! les gentils animaux semblent tres reconnaissants, bonne soiree bises

    33
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:05
    25m2 C'EST TRES GRAND
    courage pour la suite
    mon coucou du soir
    je te souhaite une agréable soirée
    gros bisous
    32
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 20:28

    C'est super les vérandas !! Il n'y a qu'un souci, les vitres à faire !!! grr !!! grr!! Bises. FRANCOISE

    31
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:24

    Bisous du soir Zaza ! Ah oui elle est belle mais je te laisse le soin de faire les vitres il y en a trop pour moi ! à ++ ma belle !

    30
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:07

    Bisous Zaza et salut à ton petit monde qui se réjouit de ta véranda...

    Un sacré beau boulot bien fait, rien n'à redire... l'inspecteur Farouk et son adjoint le matou roux Théo ont l'air d'approuver et d’apprécier...

    J'avais une connaissance qui avait fait une véranda exposée au sud et qui avait aussi un important vitrage... Il m'avait dit qu'en hiver quand il y avait du soleil, il chauffait la maison en journée et le soir, étant fermée, servait d'isolation thermique...  il pouvait ainsi économiser jusqu'à 20% de frais de chauffage... Bonne idée!

                       

    29
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:03
    francinea

    bonjour, comment, mais tu vas oser chasser ce pauvre petit théo?? et je serais farouk, je donnerais un bon coup de patte dans tout ça! je te souhaite une bonne journée bisous ps bravo, la véranda est superbe, il n'a pas trop ronchonné, ton poux?!happy c'est bien d'avoir un homme bricoleur pps bien théo entre les pattes du gorilles!!! j'adore, il m'a l'air d'être un petit clown, comme mon jerry

    28
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:38

    coucou

    elle est belle , comme il doit y faire bon vivre , mon rêve : une véranda, veinarde, tu vas pouvoir profiter  de vivre dehors tout en étant  l'abri

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    27
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:01

    voilà une verranda qui irait bien également chez nous....elles est superbe, ça va te faire du bien de t'y retrouver...passe un excellent jeudi

    26
    Rotpier
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:38

    Bonjour Zaza !

    Attention les animaux domestiques :

    gare au gorille ille  ille ille ille !

    Une véranda c’est super

    … saut quand il faut faire les carreaux !

    Je t’en parle en connaissance de cause !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    25
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:20

    ah oui Zaza , quelle belle pièce à vivre ! c'est comme ça que je la voulais  avec le mur du bas !  très beau travail !!!  le minou lui s'installe de suite   lol lol lol  , le chien est triste de ne pas monter  lol lo llol   ,   bon un peu de ménage et aprés le bonheur en toutes saisons !!!  merci  passe un bel été ...

    nous partons  +++ de temps  A+++  amicalement

    24
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:20

    cela fait une belle pièce et agréable de s'y installer

    il a bien travaillé ton pou ronchon

    voilà un petit nid douillet pour le chat et très envié par le  chien

    bisous

    23
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:35

    Bonjour Zaza,

    WOW ta véranda est magnifique, quel boulot ! Passe moi ton "poux ronchon" j'ai des travaux à faire chez moi mdr ! Passe une bonne journée, bisous, Véronique

    Une Tour Eiffel miniature sur le Champ-de-Mars

    22
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:28

    Voilà une pièce supplémentaire qui sera agréable à occuper....ce que "certains" ont déjà fait à ce qu'on voit !!

    bonne journée

    21
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:28
    superbe véranda; belle journée, Zaza;
    20
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:23
    josette

    super boulot bravo à ...tous ! le résultat est superbe

    bizzzzzzzzzzz

    19
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:19

    Bonjour votre veranda est magnifique Bonne journée Dominique

    18
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:08

    Bravo à vous vous avez bien travaillé et les inspecteurs/profiteurs des travaux finis en témoignent

    Belle journée Zaza

    Bisous

    17
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:03

    Sacré beau boulot de la part de ton mari !! un travail de pro qui a dû lui prendre tout son temps libre et même plus...une jolie pièce supplémentaire, très claire et agréable..ta ménagerie a déjà posé des options pour s'y installer, mais seul le chat a trouvé la combine....!! wink2malin...bravo pour cette réalisation, et bonne continuation d'aménagement et rangement..Grosses bises sous le soleil..

    16
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:55

    C'est vrai que les chats ont plus de chance... :)

    Magnifique boulot réalisé avec votre véranda !

    Bravo à vous deux.

    Bisous et douce journée ma Zaza.

    15
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:47

    Très sympa cette véranda, beaucoup de clarté, cela agrandit très agréablement la maison et il y a une petite bande qui va bien en profiter, je vois !

    Merci pour tes mots et ta présence Zazounette, je t'embrasse fort

    Marine

    14
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:37

    Bravo à ton homme ,belle véranda ,j'ai bien lu ta réponse 

    je ne savais pas qu'un particulier pouvait acheter une chapelle ,je pensais que toutes les chapelles et églises était à l'évéché,j'en apprends tous les jours !!!bonne journée bisous

    13
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:17

    pauvre farouk quand même!!!mdr!!

     

    bravo pour cette super veranda qui va vous agrandir la maison.. une belle pièce à vivre bien lumineuse!! bises

    12
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:12

    Wahou ça fait rêver ! On est en pleine réfaction de 2 murs pour cause humidité on aimerait bien que ce soit aussi bien fini enfin c'est pas notre métier. @+

    11
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:56

    Bravo à Poux Ronchon,il a travaillé comme un chef !!! Une jolie pièce à vivre !

    Bonne journée  !!!!!!!!! bisous

     

                          

    10
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:31
    H-IL

    Jolie véranda qui apportera plein de chaleur

    Jeudissimes gros bisous Zaza

    9
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:18

    Voua avez bien bossé,  en tout cas cela fait une belle (avancée)  je me vois bien y lire en regardant la nature ,trop bien  j'espère que tu vas en profiter malgré tout ce que tu dois faire   bises   ma belle

    bonne journee

    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:17

    .. félicitations à "Pou Ronchant", c'est du "bel ouvrage" tout ça! Tu n'as plus qu'à faire du "relooking" de meuble, c'est mode paraît-il...attention de ne pas peindre Théo....

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:55
    Claudine/canelle

    Magnifique travail , bravo à ton mari pour son travail !!

    Toute la petite famille a l'air d'y trouver son compte !

    Bonne journée à toi Zaza

    Bises

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:52

    salut

    elle est superbe ta vérando

    au moins tu es dehors tout en étant dedans

    bonne journée

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:46

    Elle est très belle cette véranda et le blanc doit apporter beaucoup de lumière, elle doit agrandir la maison, une pièce agréable à vivre

    Bonne journée,bisous

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:42
    loulou le filou

    C'est du très beau travail...Bon courage pour les vitres !

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:40

    Théo a déjà repéré la bonne place,  une pièce en plus, c'est superbe !

    Bon jeudi bisous Rozy

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:33

    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    PS : Je pense avoir terminé mes travaux à la fin de la semaine !

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:14
    ohh la la quel travail et quelle est belle la véranda
    Monsieur à bien travaillé
    et je vois que les gentils habitants de la maison en profitent bien
    Théo est adorable et FAROUK superbe un chien magnifique
    encore une belle journée qui arrive beau soleil ce matin
    bises Zaza caresses aux papattes
    kénavo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :