• Blagounettes du jeudi !

    Les cigognes ... !!!

    Blagounettes du jeudi !

     Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres :

    - " Tu vas où ? "
    - " Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans....Je leur apporte une petite fille. "
    - " C'est cool ! "
    - " Et toi ? "
    - " Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon ! "
    - " C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse. "
    - " Et toi ? demandent les deux cigognes à la troisième. "
    - " Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille.... "

    ******************************************
    Encore une histoire de belle-mère...

    Blagounettes du jeudi !

    Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau:

    - " Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi? "
    - " 20 ans pour secourisme. "
    - "bArrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an ! "
    - " Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie. "

    « 201ème de la « MUSIQUE A CŒUR OUVERT »Curieux ????????????? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:00

    MDR devant les cigognes... J'adore !

    Bisous et douce journée Zaza.

    7
    Rotpier
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:40

    Bonjour Zaza !

    Je connaissais la 1ère mais pas la seconde !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:31

    Coquines, les cigognes......!

    pauvre belle-mère !!!

    ça me rappelle ceci :

    "Comment appelez-vous votre belle-mère : maman, belle maman ???

    Moi, je ne l'appelle pas.....elle viendrait !!"

    bonne journée qui promet d'être caniculaire !

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:25
    josette

    je pense que c'est la compagne de mon second qui me ferait bien un garrot !

    bises zaza

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:19

    ha ha ha elles sont super!!!!!!!!!!!!!

    3
    Mimi de Bruges
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:17

    Quelles coquines ces cigognes et pauvre belle-mère !

    Bonne journée Zaza. Bisous

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:40

    La pauvre belle mère !!!

    Bisous Rozy

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:34

    Bonjour Zaza et merci ! gros bisous doux jeudi !

                                2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :