• 201ème de la « MUSIQUE A CŒUR OUVERT »

     201ème de la « MUSIQUE A CŒUR OUVERT »

    201ème de la « MUSIQUE A CŒUR OUVERT »

     

    Message d'Ellerium

    « J'ai le plaisir de vous annoncer que la présidence de Musique à Coeur Ouvert de la quinzaine, sera assurée par moi. Merci Elsapopin ! »

     Le thème choisi est le mariage.

    Voici donc ma participation

     

     

     

    « Grandeur et décadence ! Blagounettes du jeudi ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:57

    Décidément, le thème est de saison. :)

    Gros bisous et douce journée Zaza.

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:42

    de bien jolies musiques, merci ! ah enfin la Marche Nuptiale, incontournable mais tu es la seule je crois à l'avoir proposé !!

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:45

    Bon choix  !! je ne me rappelle plus de la mienne lol !!! j'aime boien la première !!!

    Bisous

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 23:58

    J'ai beaucoup aimé la troisième vidéo.. Julien le marié est très doué et a un sens du rythme tout à fait remarquable.

    Bisous Zaza

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 22:35
    jeanine et rené

    que te dire ZAZA ! vive la mariée ! tous mes voeux de bonheur ! les musiques sont super ! bon choix , mon mariage 1951, je ne me rappelle plus de la musique ! sans doute du musette ? grosses bises

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:19

    Un choix original, ma Zaza ! Rire et émotion wink2 .Je dois avouer que je ne me souviens plus de grand chose concernant mon mariage : 45 ans, vendredi ... yes ! Gros bisous.Francine Clio.

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:06
    Claudine/canelle

    Que des bons choix Zaza!!

    Merci 

    Bonne soirée 

    Bisous

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 20:48

    Un très bon choix, mais ma préférence à la dernière, c'était la marche nuptiale qu'on a joué à mon mariage!

    Gros bisous Zaza!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :