• Il y a encore du boulot !

    Vous vous souvenez de ce billet

    http://zizitop.eklablog.net/tout-sur-la-zaza-c17810912/2

    Les travaux de la véranda avancent doucement, et en ce moment, il s'agit d'agencer l'intérieur.

    Il y a encore du boulot.

    Le carrelage a fini par être posé.

    Il y a encore du boulot !

    Il y a encore du boulot !

     Le bardage extérieur avec isolation a été effectué par l'homme de la maison.

    Il y a encore du boulot !

    Il y a encore du boulot !

    Il y a encore du boulot !

    Maintenant, il reste le passage des câbles électriques, du positionnement des points d'éclairage et des prises électriques.

    Il y a encore du boulot !

     Sans oublier ensuite la pose de tasseaux

    Il y a encore du boulot !

    pour revêtir les murs de d'un revêtement type Grosfillex en couleur chêne clair lasuré. 

    Un sacré chantier que le poux ronchon mène avec beaucoup de minutie.

    Et comme vous le constaterez, mes 4 pattes ont déjà investi les lieu !Il y a encore du boulot !

    Il y a encore du boulot !

    Il y a encore du boulot !

    Il y a encore du boulot !

    Dans cette affaire, je suis le portefeuille et mon poux ronchon le bricolo de service. Mais un bricolo doué et consciencieux !

     

    « Blagounettes du vendredi !Blagounettes du samedi! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:11

    Ca avance bien... tu pourras bientôt en profiter....


    bon dimanche

    35
    Samedi 26 Avril 2014 à 14:28

    Un super travail... qui va donner un grand plus à votre maison.


    Bravo !


    Bisous et douce journée Zaza.

    34
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:48

    C'est bien cela avance vite et bien


    Content de voir aussi toute ta petite famille


    A bientôt

    33
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:26
    francinea

    bonjour, dans ces conditions tu peux bien être le portefeuille! et je vois que les petits sont au plus épais, la routine; je te souhaite une bonne journée bisous

    32
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:53

     


    Il a tellement de qualités ton homme que très bientôt plus personne ne lira poux ronchon mais poux trognon ou poux doudou ou poux génial.

    C'est bien pour les quatre pattes et pour les deux "pattes" ce nouvel espace qui devrait battre des records de fréquentation dès que les travaux seront achevés.

    Tu es le portefeuille, mais aussi la future reine de la véranda. Bonne soirée Zaza, bises Marc de Metz.

    Merci pour ton commentaire sous les photos de notre nouvelle rencontre d'hier entre amis(es) qui nous sommes connus grâce à nos blogs.

    Merci de m'avoir souhaité ma fête sous l'article d'hier. Merci en fait pour ta présence et tes commentaires.

    A bientôt.

    31
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:45
    jeanine et rené

    bravo chere Zaza, beau travail, tu as raison de rendre hommage à ton "poux ronchon", c'est du beau boulot ! le carrelage nickel, le bardage superbe ! vous aurez là une magnifique veranda ! bonne fin de semaine, bisous

    30
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:18

    Coucou ma Zaza


    Ton poux ronchon ih ih ih !!!! est comme mon doudou il met bien la main à la pâte et est très bricoleur et manuel, remarque le mien étant artisan forcément !!!! très beau travail, cela a bien avancé et très beau ton carrelage qui ressemble un peu à celui que nous avons sur la terrasse devant et tes 4 pattes sont bien heureux et admirent le beau travail pendant que ma Zaza met la main au porte monnaie ih ih ih !!!! ou bien la CB qui a chauffée MDR !!!!


    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog Allamanda.


    Quel plaisir de te lire.


    Je suis en retard ce jour, normal j'étais en balade la journée, le midi au restaurant à manger avec mes anciennes collègues de boulot (une fêtait ses 1 an de plus LOL !), ensuite j'ai fait quelques emplettes etc.... et suis rentrée après 18 H 00, mais mieux vaut tard que jamais et me voilou ih ih ih !!!!


    Je te souhaite une douce soirée et un beau samedi gorgé de soleil.


    Gros bisous d'amitié.

    29
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:08

    Waouuuuuh ! bravo Monsieur Zaza poux ronchon ! quel boulot, et tout impeccable ! les boules de poils le prouvent, si ce n'était pas parfait ils ne s'y installeraient pas !


    Bon, moi j'ai tout mon appart à remettre au gout du jour ! il y a du boulot, vais passer une annonce moi : Anniclick cherche poux ronchon très bricoleur tout pareil que celui de Zaza ! J'ch'suis certaine que çà va marcher.


    Bravo à tous deux et bonne continuation


    Gros bisous à partager et caresses aux boules de poils

    28
    Vendredi 25 Avril 2014 à 16:56

    je trouve ça très beau, il est doué ton Poux ronchon, j'adorerais avoir une véranda...mes voisins de derrière en ont une, ils sont toujours dedans été comme hiver! bisous , je mets peu de choses dans les coms car avec la main gauche c'est pas top!

    27
    Vendredi 25 Avril 2014 à 16:39

    tout se concrétise


    je suis très contente pour toi ma ZAZA


    Très bonne fin de journée
    Excellent weekend
    ti bo


     

    26
    Vendredi 25 Avril 2014 à 16:37

    Tu as de la chance: que de boulot pour Poux ronchon.


    Bonne fin de journée.


    ROMY

    25
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:48

    bonjour zaza


    superbe ta veranda


    super bricoleur poux ronchon je lui souhaite bon courage pour la suite


    bon week-end a vous deux et a ta maman


    bises

    24
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:31

    Bisous Zaza et salut à tout ton petit monde,


    Ah que voilà du bel ouvrage... Comme sur un chantier... Un qui travaille et trois inspecteurs des travaux finis en spectateurs...


    Ici grisaille et pluie en menace...


       

    23
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:28

    Bonjour ZAZA,


    Ton " bricolo " me semble plutôt travailler sérieusement, il te fait là du sacré bon boulot. Tu pourras le féliciter de ma part, je lui dit. BRAVO !


    Bises bien amicales.


    Henri.

    22
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:24
    Voay
    Piano piano d'accord, mais ça prend jolie tournure...... Bon week-end
    21
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:09

    salut


    elle va être belle ta véranda


    bonne journée

    20
    Vendredi 25 Avril 2014 à 14:12

    Bonjour Zaza,


    Bravo à ton Poux Ronchon, c'est un sacré bricoleur ! Bonne journée, bises, Véronique


    Photo

    19
    Vendredi 25 Avril 2014 à 14:06

    Comme ont  la tête et les jambes  chacun sa part !!!!!!!!!en tout cas magnifique ,  bises du vendredi


    gif métier

    18
    Vendredi 25 Avril 2014 à 13:12

    Une véranda, j'en rêve. Et en plus elle est déjà superbe la tienne.


    Bravo au bricoleur!


    Bonne journée.

    17
    Vendredi 25 Avril 2014 à 12:07

    merci zaza de ta visite


    cela va être superbe


     


    et les petits z"animaux contents


    bon vendredi


    bsiosu

    16
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:50

     bravo à Monsieur


     et   aux  quatre  pattes  aussi pour leur soutien


     très belle la véranda   nous la verrons finie


     bises Zaza


     sous le soleil mais qui ne durera pas   dixit la météo  lucarne


     kenavo

    15
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:30

    Zaza une belle véranda et qui plait déjà à tes 4 pattes !!! bravo à ton Pou ronchon il travaille bien ! bonne continuation tous les deux ! gros bisous !


                     23

    14
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:14

    Bonjour Zaza,


    Mais ça avance à grands pas... et je comprends que tes animaux viennent s'y installer ; c'est déjà confortable pour eux.


    J'ai encore un peu de mal à revenir sur le net, car je me suis fracturé le tibia et je marche avec des béquilles et de grosses douleurs. De plus je me retrouve avec ma maman qui a beaucoup besoin de moi et qui me laisse peu de temps libre....


    Bon courage pour la suite!


    Bisous

    13
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:03

    Faut être sacrément bricoleur pour faire ça !!!

    12
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:56

    ...Il vaut mieux prendre son temps et parfois le faire soi-même! cool


    Tu nous avertis quand tu inaugures STP?


    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon


    ...en une petite a-midi, pas facile de tout voir à Quimper mais rendez-vous l'année prochaine sans fautes!


     

    11
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:56

    Tout vient à point à qui sait attendre: il travaille très bien ton cher et tendre!


    Et puis  si les bestioles apprécient , c'est que c'est tout bon ! Bises

    10
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:19

    ça va être zoli !! Bravo à Monsieur Poux Ronchon qui a de la main d'œuvre gratuite et "efficace" ! il y a second costaud et qui veille au grain ..


    Alors ton mari a la tête et les mains que demande le peuple la Zaza !


    Tu vas être bien dans ta véranda ! waou.. Madame la marquise de Bain


    Bises zaza @++


    je rame toujours mais là c'est dans la vase avec Ek et le reste comme un  tacaud grrr...

    9
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:12

    le rêve...mais quand on a un mari pas bricoleur... gros bisous ma Zaza. cathy

    8
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:07

    L'union fait la force !! le portefeuille et la main-d'oeuvre..quoi demander de plus..ça va être bôoooo une fois terminé, mais ça doit pas être facile de travailler avec les 4 pattes dans les pattes !! Bravo à ton mari bricoleur..j'espère qu'il ne ronchonne pas trop avec le chef de chantier dans les pattes !! wink2 bisous

    7
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:26
    ce sera magnifique
    belle journée, Zaza
    bisous;
    6
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:18

    Bonjour, Zaza


    Un grand bravo à ton bricoleur ! Il fait un super travail.
    Je te souhaite un bon vendredi.
    Bisoux X 2

    5
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:14
    claudine/canelle

    Et bien en voilà du joli travail , c'est bien un mari bricoleur !!


    Tu vas être bien quand tout va être terminé !!


    Bravo 


    Bises Zaza

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 07:58

    Ca monte, ca monte, mais quel plaisir une véranda, ca agrandi la maison, j'ai toujours révé d'avoir une véranda !


    bonne journée, bisous

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 07:26

    ça prend forme Zaza ! les quatre pattes ont déjà l'air de s'y plaire !


    Bonne journée bisous

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 06:51
    loulou le filou

    Mon dieu quel bonheur d'avoir un mari bricoleur ! ♪ ♫ ♪

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 06:41

    mais une fois terminée, tu seras enchantée, de passer du temps à l'intérieur de cette belle véranda....il faut juste un peu de patience.....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :