• Blagounettes du samedi!

    Un chevalier part en croisade.

    Blagounettes du samedi!

    Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant :

    - " Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. "

    Et il s'en va...

    Trois heures plus tard, sur la route, l'écuyer de la dame le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière.

    D'une voix haletante : 

    - " Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé... "

    *****************************************

    Un fermier  décide d'aller au cinéma.

    Blagounettes du samedi!

    Le vendeur de billets  lui demande ce qu'il a sur son épaule  ??

    Le vieux fermier  répond :  

    - " C'est mon  poulet Chuck, c`est mon  ami... Partout ou je vais, Chuck vient aussi  ! "
    - " Je suis  désolé mais votre poulet ne peut pas  entrer,  les animaux  sont défendus dans le cinéma... " 

    Le  vieux fermier se rend derrière, dans une ruelle, et cache son poulet dans son pantalon et  retourne acheter un billet.

    Il entre dans le cinéma  et s`assoit, à côté de deux veuves  âgées.

    Le film  commence.   

    Comme le  poulet risque d'étouffer, le vieil homme déboutonne son pantalon  afin que  l'animal puisse sortir la  tête.

    La  vieille dame assise à coté, dit a son amie  :

    Blagounettes du samedi!

    - " Lucienne... "

    - " Quoi ! "  Dit Lucienne...

    - " Le  type assis à coté de moi, c'est un gros  pervers... " 

    -  " Pourquoi tu dis ça ? " Demande  Lucienne.

    " Il a  défait son pantalon et a sorti sa bestiole... "  Chuchote-t-elle à son amie Gisèle. 

    - " Ne t'en fais pas. Rétorque Lucienne ... "A ton âge,  tu en as vu bien d`autres...  ! " 

    - " C'est ce que je  pensais aussi. " Répond-t-elle  ! " Mais celle  là, elle est .....spéciale...  :


    "ELLE MANGE  MON POPCORN"

    « Il y a encore du boulot !Une histoire émouvante ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:20

    MDR...!

    J'adore !

    9
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:00

    elles sont marrantes et coquines (sourires)


    très belle fin de journée


    très bon weekend


    bisous du samedi

    8
    Samedi 26 Avril 2014 à 20:01

    Y'avait pas de serrurier à l'époque !!! ...


    Bon dimanche

    7
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:29

    une chance le poulet aurait pu faire cocorico....


    bisous

    6
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:13

    J'adore les vamps!


    Merci pour cette blague!


    Bon samedi.


    ROMY

    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:24

    j'aime bien les vamps bonne journée bisous



     

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:14

    Hi hi, le pop corn, gloups ! trop drôle


    Bon week-end ma Zaza et gros bisous

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 09:22

    Superbes toutes les deux !


    Gros bisous !

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:03

    Bonjour, Zaza


    Je connaissais mais ton image de fin est vraiment bien trouvée !!!
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux x 2

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 06:55

    salut


    elles sont supers les blagues


    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :