• Une histoire émouvante !

    Une petite fille aux huit membres.

    Une histoire émouvante !

    Lakshmi a 3 ans, elle va à l'école en inde mais ce n'est pas une fille comme les autres, Lakshmi Tatama est la petite fille aux 8 membres. Certains la voient comme un miracle de la médecine d'autres la voient comme l'incarnation d'une déesse, voici son histoire.

    La petite fille aux 8 membres: 1 an après (1/2)

    Pour cette vidéo, une fois activée, cliquez sur youtube pour la regarder.

    La petite fille aux 8 membres: 1 an après (2/2)

     

    « Blagounettes du samedi!Blagounettes du dimanche ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:25

    La pauvre... heureusement que tout se termine le mieux possible pour elle.

     

    26
    Samedi 26 Avril 2014 à 23:03

    Terrible histoire qui se termine quand même du mieux possible pour cette enfant, qui n'aurait sans doute pas pu vivre normalement à une autre époque..je n'ai pas regardé les vidéos, cela doit être trop dur...La superstition en Inde est un grand fléau, qui conduit les gens à croire et à faire n'importe quoi..C'est formidable qu'elle ait pu bénéficier de chirurgie et de rééducation, le progrès de la médecine fait des miracles...bisous et bon dimanche

    25
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:13

    je n'ai pas osé regardé la vidéo, ça doit être trop dur...vu ma forme...pff...bonne soirée Zaza. kiss.

    24
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:07

    Je suis impressionnée par le destin de cette jolie petite fille qui n'a pas perdu son sourire et qui a des parents formidables. Heureusement la médecine a pu pallier progressivement à ses handicaps, mais que le poids des traditions est lourd. Je suis très émue en pensant à cette petite fille et j'espère de tout coeur qu'elle va continuer à faire reculer le mauvais sort. Merci à toi Zaza pour cette page d'humanité. Je t'embrasse

    23
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:00
    justine

    J'ai vu les deux vidéos... Quel malheur pour cette petite, mais quel bonheur que la médecine lui ait permis de marcher avec ses deux jambes...


    Après, les coutumes de l'Inde je ne connais pas assez pour commenter.


    Mais c'est flippant, c'est très émouvant ma Zaza !


    Bonne soirée avec ton poux ronchon et tes z'animaux !


    Justine

    22
    Samedi 26 Avril 2014 à 20:42

     


    Récits et vidéos très émouvantes... je souhaite plein de bonnes choses à cette petite fille. Impressionnante action de la médecine. Quand elle peut faire quelque chose c'est formidable... Tu te doutes que j'aimerais de tout mon coeur qu'il existe quelque chose pour soigner ma pathologie et mon trop grand nombre de nerfs trop longs et que j'aimerais profondément que toutes les personnes aux pathologies et malformations étranges puissent être soulagées. Certaines peuvent l'être, tant mieux, d'autres non et on ne peut s'empêcher de se dire "pourquoi pas moi?"


    Les gens se demandent, comme pour la petite fille, comment on peut vivre ainsi et bien parce qu'on n'a pas le choix et que l'humain est en dépit de tout adaptogène mais c'est très dur et souvent injuste.


    Un très beau récit que tu nous fais partager.


    Je t'écris difficilement.J'ai de gros soucis informatiques et des problèmes de réseau qui se rajoutent. Mon ordinateur est totalement en vrac, plusieurs jours de réparation sont nécessaires. Je t'envoie ce petit mot depuis la connexion d'une collègue de Christophe. Je ne pourrai pas repasser ni lire mes messages avant le milieu de la semaine prochaine.


    Amicales pensées, gros bisous pour te souhaiter un beau week-end et une excellente semaine. Mes pensées pour ta maman.


    Cendrine

    21
    Samedi 26 Avril 2014 à 20:35

    hé bien , je ne voudrais pas être à sa place


    A bientôt

    20
    Samedi 26 Avril 2014 à 20:09

    Merci Zaza je souhaite longue vie à cette fillette


    Bonne soirée


    Bisous


     

    19
    dom
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:45

    heureusement que la médecine moderne a put aider cette petite fille ... bonne soirée Zaza smile

    18
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:34

     


    Je n'ai pas souhaité regarder ces vidéos.
    Je ne souhaite que du mieux à cette petite fille et à sa famille.
    Bises, bonne soirée Zaza.

    Merci pour ton commentaire sous les nouvelles photos des gros plans de Metz.
    La sculpture du cheval et bien je ne sais plus où je l'ai prise en photo, c'est quelque-part en ville...

    A bientôt.

    17
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:44

    La médecine fait vraiment des progrès remarquables, on se demande comment elle a bien pu vivre dans des conditions pareilles !


     


    c'est une terrible histoire qui se finit pas trop mal !


     


    bonne soirée

    16
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:32

    un beau résultat pour la médecine et la vie de cette petite fille;


    pour le reste, no comment,


    bonne soirée, Zaza


    bisous;

    15
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:31

    Bonjour Zaza,


    Je connais cette petite fille, j'ai vu son histoire dans un reportage sur Téva. Elle devait avoir un jumeau et elle c'est retrouvée avec les membres de celui-ci. Mais les gens ont cru à la réincarnation d'une Déesse et quand les parents sont partis pour la faire opérer, plus personne ne leur parlait dans leur village, il a fallut qu'ils déménagent. Aujourd'hui elle vit comme les autres petites filles et elle va à l'école. Elle doit subir encore quelques petites interventions, pour rapprocher ses deux jambes ... Bonne soirée, bises, Véronique


    Lakshmi aujourd'hui :


    14
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:20

    Qu'elle est jolie cette petitoune! La médecine peut vraiment de grandes choses de nos jours, je n'ose imaginer ce qu'aurait été sa vie si on ne l'avait pas opérée!


    Gros bisous Zaza!

    13
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:59

    coucou


    pauvre enfant


    participation à mes clusters et cadeau un cluster muguet pour vos créations


     


     


    bon samedi


    bisousssss

    12
    monica-breiz**
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:37

     pauvre enfant 


     une jolie petite fille cependant


      (  bug  sur  ecklat   j ai eu du mal à venir  chez toi )


     bises


      tempête chez nous et des  grosses   averses )


     bises


     kenavo   Zaza

    11
    Samedi 26 Avril 2014 à 14:11

    pauvre enfant,un petit coucou j'espère que tu a beau temps et que tu vas bien,chez nous je pense que sa vas être un week-end pluvieux,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    10
    Samedi 26 Avril 2014 à 13:59

    Bisous Zaza et salut à tout ton petit monde, bon week-end,


    Quelle belle chose que d'avoir ramené cette fillette à une vie normale... Elle a dû la roter et en souffrir... C'est ça aussi l'école du courage!

    9
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:44

    Pauvre petite fille !! Je te souhaite un bon week-end. Gros bisous. FRANCOISE

    8
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:12

    Très impressionnantes vidéos ! comme elle a dû souffrir cette petite fille. Pour voir la première il faut la regarder sur Youtube.


    Après cela on ne peut pas se plaindre ... certains souffrent dès leur naissance ... Heureusement que là-bas aussi la médecine progresse.


    Gros bug sur Ekla aujourd'hui ! Ce n'était pas le bon jour pour nous demander des dons !!!!


    Gros bisous

    7
    Samedi 26 Avril 2014 à 09:59

    La pauvre petite montrée comme une bête de foire !


    ce matin ENCORE pas de newsletter venant de Eklablog !!


     

    6
    Samedi 26 Avril 2014 à 09:20

    Bonjour Zaza très impressionnant, quel handicap pour elle !


    Je n'ai pu voir que la deuxième vidéo !!


    Je n'ai pas reçu aussi l'avis de ta parution !!!


    Gros bisous !


    Rozy

    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:48
    claudine/canelle

    Hum...impressionnant quand même ...


    Bonne journée Zaza


    Bises

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:43

    j'ai vu les deux vidéo, les jumeaux siamois réservent de drôle de surprise aux parents et il faut que l'enfant sauvé vit avec des handicapes énormes, mais quelle belle petite fille, son chemin sera très dure


    a bientôt


    lyly 

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:20
    loulou le filou

    Oui on accède à la vidéo en cliquant sur you tube...


    Etrange...

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 07:36
    FéeLaure   ♥

    C'est horrible, son visage est tellement triste


    Bon week end Zaza & bisous

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 07:32

    une bien drôle d'histoire pour cette enfant, elle est ravissante....et dommage que l'on ne puisse regarder ta première vidéo, c'est marqué "supprimé par youtube"....douce journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :