• Cela vous dit....!!!!!!

     


    Notre ami FLB, défend âprement sa cause et le stade Jules Ferry dans la commune de Vitry le François en Champagne Ardenne. Cet homme de conviction va au bout de ses idées ! Ce stade au centre de cette petite ville est un poumon d’oxygène pour toute une jeunesse. Nous pouvons l’aider dans sa démarche, en signant la pétition que vous trouverez en cliquant sur ce lien

    Contre la destruction du stade Jules Ferry de Vitry le François

    Merci de votre aide.

    « Blagounettes du dimanche.....!!!!!!Sur la route des calvaires bretons.……. !!!!!!! (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:23
    mm															le

    belle prestation

    5
    Dimanche 9 Mai 2010 à 22:02
    tartie

    Ne le répete pas, ou je vais passer pour une vieille ringarde : le tango est ma danse préférée. TRes chouette ta vidéo, les danseurs sont extra, tu sais que le tango était à l'origine dansé entre hommes sur les docks en Argentine ? merci en tout cas pour ce petit moment de détente

    4
    Dimanche 9 Mai 2010 à 22:02
    catcent

    Eeeeeeee, personnellement j'aime mieux voir une jolie madame avec un beau costume pour le tango   Bye ZAZA bonne soirée

    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 19:09
    Nettoue

    Certes, mais moins sentimentalo-érotiquo qu'un couple homme femme !

    Bises ma belle amie

    Nettoue

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 14:33
    labaronne

    ça me dit oui, mais un autre samedi quand j'aurais appris à tricoter des gambettes - bon dimanche Zaza, le soleil vient tout juste de se pointer, je cours au jardin

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 13:14
    telle

    Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :