• Blagounettes du dimanche.....!!!!!!

     

     

     

     

    GAG……….. !!!!!!

     

     


    C'est un gars en panne avec sa R5 sur le bord de l'autoroute, un de ses amis passe par là avec sa porche 911 et le voit en panne et lui propose de le tirer avec un câble jusqu'au garage le plus proche.

    Une fois le tout sécurisé et bien attaché le gars avec sa porche commence à le tirer.

     

    Tout va bien mais soudain un autre gars avec une Ferrari se place à coté pour le dépasser, ne voulant pas se laisser dépasser il commence à accélérer à vive allure.

    Un policier en faction à côté de son radar voit les véhicules passer à vive allure et il contact le commissariat.
    - « Chef, une Ferrari et une porche roule à 220 km/h. »
    - « Laisse filer tu ne pourra pas les rattraper »

    - « Le problème c'est qu'il y a une R5 qui les suit et elle klaxonne pour les dépasser... »

     


     

    Pas si bête le Félix….. !!!!!

     


    En classe de sciences naturelles, le professeur demande à Félix :
    - « Peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons ? »
    - « En prenant beaucoup de précaution, m’sieur ! » répond Félix
    .

     


    Notre ami FLB, défend âprement sa cause et le stade Jules Ferry dans la commune de Vitry le François en Champagne Ardenne. Cet homme de conviction va au bout de ses idées ! Ce stade au centre de cette petite ville est un poumon d’oxygène pour toute une jeunesse. Nous pouvons l’aider dans sa démarche, en signant la pétition que vous trouverez en cliquant sur ce lien

    Contre la destruction du stade Jules Ferry de Vitry le François

    Merci de votre aide.

    « Sur la route des calvaires bretons.……. !!!!!!! (suite)Cela vous dit....!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:23
    mm															le

    ...........................

    2
    Dimanche 16 Mai 2010 à 22:24
    Caroline.K

    Bonsoir Zaza,

    Me revoilou, comment vas tu ? J'espère que tout se passe bien dans ton fief. Je viens faire mon plein de bonne humeur ce soir. Je ne les connaissais pas ces deux là. J'avoue que la seconde est mlignonne comme tout et m'a donné envie d'en savoir plus tiens 

    Caro

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 13:48
    ma-ger-de

    c'et svrai ça les hérissons!! aie aie aie!!!! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :