• Breizh, ma bro...!!!!!

    Merci à ce nouvel ami Suisse

     

    qui admire ma Bretagne

     

    de son petit village campagnard à

     

    750 mètres d'altitude

     

    situé à 15 kilomètres du Léman.


     

    Merci Mickey pour la découverte de ce

     

    suberbe intermède musical.

     

     

     

     

    Quant à mon cadeau de Noël,

     

    je n’en avais pas encore parlé.

     

    Merci Poux Ronchon.

     

    Numeriser0006-copie-1.jpg

     

    Je vous raconterai…. !!!!!

    « Flamberge au vent (suite 51)Flamberge au vent (suite 52) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 10 Janvier 2011 à 01:06
    Maedes

    Rhôooooooooooo c chouette ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    9
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 22:34
    Aimé jc

    J'éspère que tu nous racontera !

    Pas mal ta moitié..., garde le, il me semble bien précieux !

    Amitiés

    8
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:09
    CLDF

    Magnifique diaporama, les images sont tout simplement sublimes!

    bisouilles ma Zaza

    Caroline

    7
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:45
    channig

    Beau cadeau de Noël et, bien sûr, comment on attendra que ça  : que tu nous racontes !!!

    Je te remercie et ton ami Suisse églement, pour cette ma-gni-fi-que vidéo musicale... J'ai vu pas mal de lieux qui me sont familiers : pas mon "tour-tan" mais bien d'autres.

    Bon après-midi de dimanche Zaza et gros bisous ....de loin seulement !!

     

    6
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:54
    mlafeeclochette

    waouh la veinarde

    j'avais adoré les voir en spectacle dans ma normandie profonde, c'était en 2000 !!

    bises

    5
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:33
    Déficience Mentale

    (je parlais de la musique du film d'Amélie Poulain)

    4
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:31
    Déficience Mentale

    J'aime autant la musique que les images... je vais en faire un article de cette musique, tu ne m'en veux pas ? ^^ Et très beau cadeau !

    3
    FLB
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:03
    FLB

    Superbe, ce diapo filmé !

    Tu nous raconteras, et en photos et musique, hein !!!

    2
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:44
    canelle56

    Beau cadeau de noël ....bises et soignes toi bien

    1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:26
    p'tite fée nougat

    Tri Yann, trop chouette! bon courage pour la grippe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :