• Blagounettes du vendredi ... !!!

    Aux Urgences !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Un homme est transporté aux urgences à l’hôpital avec les deux oreilles sérieusement brûlées.

    - « Comment est-ce arrivé ? » Lui demande le médecin de service.

    - « Figurez-vous que j’étais en train de repasser une chemise, et voilà que le téléphone a sonné. Alors machinalement, j’ai porté le fer à mon oreille et j’ai fait : « Allô ! »

    - « D’accord pour l’oreille droite, je comprends, mais l’autre ? »

    - « L’autre, c’est quand j’ai voulu appeler l’ambulance. »

    ********************************************************

    Les jeunes mariés !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Deux jeunes mariés viennent passer leur nuit de noces dans un hôtel. Comme le veut la tradition, le marié porte sa femme dans ses bras. A la réception, l’hôtesse a l’air bien ennuyée :

    - « Je dois vous dire… votre chambre est au 35ème étage et l’ascenseur est en panne. »
    - « Cela ne fait rien, » dit le mari,  « je la porterai jusque-là. »

    Et les deux amoureux grimpent… Au premier étage, la femme murmure :
    - « Chéri, j’ai quelque chose à te dire… »
    - « Tu me le diras plus tard, chérie, fais-moi plutôt un baiser. »

    Au deuxième étage, elle recommence :
    - « J’ai quelque chose à te dire. »
    - « Oh ! Je préfère un baiser. »

    Et ainsi de suite jusqu’au 35ème étage.  Là, la femme supplie :
    - « Chéri, il faut absolument que je te dise… »
    - « Quoi, mon amour ? »
    - « J’ai oublié la clé de la chambre en bas, à la réception. »

    « Le Fest Noz ...!!!Les fées ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 6 Septembre 2014 à 11:30

    le pauvre j'espère qu'il ne redescendra pas chercher la clef avec sa belle dans les bras

    7
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:09

    Argggggg les noreilles ! hi hi et la clef restée en bas, flûte de zut alors ... trop drôles tes blagues.

    Merci Zaza et à bientôt !

    Gros bisous

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:54
    Josette

    je crois qu'il vont divorcer avant de consommer ces 2 là ! 

    à moins que ce ne soit une fée son épousée ,-)))

    5
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 09:30

    Bonjour Zaza çà fait du bien ! de gros bisous !

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 09:13

    trop bien ,mdr bonne journée bisous

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 09:09

    Prendre des vessies pour des lanternes ça peut faire mal

    Les choses les plus simples sont parfois très difficiles à dire

    Bonne journée

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 08:56

    MDR devant la seconde... il n'a plus qu'à redescendre, ou à enfoncer la porte... :)))

    Bisous et douce journée Zaza.

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 07:38

    La deuxième est trop !!!!

    Gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :