• Blagounettes du vendredi ... !!!

    Argent de poche !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Pendant les vacances, un petit garçon propose ses services dans le voisinage pour se faire de l’argent de poche.

    Un monsieur lui dit :

    - « Tu tombes bien. Je te donne cinquante euros pour me repeindre le porche en vert. Tiens voilà la peinture… »

    Deux heures plus tard le garçon revient.

    - « C’est fait. »

    - « Déjà ? Bravo ! Tiens voilà cinquante euros. »

    - « Merci, m’sieur. Mais si vous permettez, je vous signale que votre 4 x 4 ce n’est pas un Porsche c’est un Mercedes… »

    ******************************************

    En verlan !

    Il est 23h00, un type hurle en bas d’un HLM.

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Il s’adresse à l’un de ses potes au 6ème étage :
    - « Ehh ! Manu ? Jette moi un oinj… Ehh, Manu… un oinj ! »

    Manu ne répond pas, il insiste :
    - « Ehh, Manu, ziva, Donne moi un oinj !!! »!

    Au quatrième étage, la fenêtre s’ouvre et Monsieur Lévy intervient :
    - « S’il vous plaît, Silence… c’est Kippour ! »

    Et l’autre :
    - « Ziva c’est pour oim ! »

    « Les Mégalithes ...!!! C'est difficile ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:19

    MDR !

    A mon avis, il va être déçu. :)))

    Bisous et douce journée.

    8
    ALEXOMY
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:24

    MDR!

    Bon samedi.

    Bises de ROMY.

    7
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:04

    c'est très recherché pour la 2ème

    6
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:57

    La deuxième est assez sophistiquée. yes

    5
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:31

    J'aime bien la deuxième ,je connaissais la première ,bon vendredi ☼ bisous

    4
    Rotpier
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:24

    Bonjour Zaza !

    J’ai un faible pour la 1ère !

    Vert il devait être le gars !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:10

    ah ah!!!!!!!!!!!! bisous ma zaza!!

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:07

    Très drôle la première. Fau appeler un chat un chat. Belle journée à toi Zaza.

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 07:11

    HIHI ZAZA ! merci de bon matin ! zut il pleut ici ! gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :