• C'est difficile ... !!!

    60 ans le 12 août, bon anniversaire François ! Il vaut mieux tard que jamais.

    C'est difficile ... !!!

    C'est pas facile !

    Et ce sera encore plus difficile d'attendre 3 ans avant ton départ !

     

    « Blagounettes du vendredi ... !!!Blagounettes du samedi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    39
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:21

    C'est un poste que je n'occuperais pas pour tout l'or du monde... mais que ceux qui se battent pour l'avoir n'oublie pas qu'ils ont un vrai défi à relever : être le président de TOUS les Français.

    Lui, il ne sait parler que pour lui...

    38
    Vendredi 15 Août 2014 à 21:17

    Bonsoir zaza

    je préfère être une simple retraitée que d'être président de la république,et pourtant la place doit être bonne car elle est bien disputée.

    bonne soirée Zaza

    gros bisous

    rosedesneiges

    37
    Vendredi 15 Août 2014 à 19:11

    C'est facile mais c'est bien fait

    A bientôt

    36
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:30

    Incroyable cette vidéo, facile à monter ? non ce n'est pas facile  la vie mon pauvre François, enfin surtout pour nous braves gens du peuple ...

    Il vaut mieux ne pas trop penser à l'avenir, moi , je vis au jour le jour.

    A bientôt ma Zaza, en ce moment je suis très perturbée par des soucis de santé pour l'un de mes enfants ... apprendre cela en plus de la fatigue d'un déménagement ... comme dit l'autre, pas facile la vie !

    J'espère que tout va bien pour toi ?

    Gros bisous

    Annick

    35
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:29

    bonsoir zaza et wi 60 berges cela se fête j'aimerais pas être à ça place être président de la république bonne soirée bise

    34
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:24

    Bonsoir Zaza  l'après 2017 ne sera surement pas facile ... Bon week end  bises 

    33
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:49

    Le problème c'est qu'il n'y a personne de crédible, ni à gauche ni à droite pour représenter une alternative crédible...

    j'ose espérer que les français ne seront cependant pas assez bêtes pour "offrir" l'élysée à l'extrême droite, porte ouverte à un démantèlement complet du pays !!

    bonne soirée

    32
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:05

    ce n'est pas facile d'être chef d'état quelque soit les idées politiques mais il faut tout de même faire attention à ne pas commettre trop d'erreurs qui font mal au pays et à ses habitants

    31
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:10

    Bonjour Zaza,

    IL à un travail difficile, il a tellement promis à son arrivée qu'il

    lui était vraiment difficile de tenir, il en paie le prix.

    Bises bien amicales.

    Henri.

    30
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:02

    salut


    c'est pas facile d'être un chef qui sait commander


    bonne journée

    29
    Vendredi 15 Août 2014 à 15:24

    Zaza tu déc... e heureusement que je passe tard dans l'aprem tu m'aurais gâchée mon repas et ma sieste ! à toi une bonne fin de journée !!! bisous !

    28
    Vendredi 15 Août 2014 à 15:22

    Coucou ma Zaza

    Quand je pense qu'il doit venir à la Réunion dans pas longtemps et qu'il y a deux jours la terre a tremblé chez nous, est-ce un signe ih ih ih !!!!!!! beurk60 ans, de nouvelles lunettes, je ne suis pas l'histoire avec ses femmes est-ce toujours la Julie ??? sarcastic, mais de toute façon pour moi que ce soit droite gauche c'est bonnet blanc et blanc bonnet et les extrêmes peuvent être dangereux.....surtout moi qui habite une tite île bien tranquille avec un mélange de races, de religions,de couleurs, de cultures différentes et tout ce petit monde vit en paix....pourvu que çà dure !!!!! Mais qui on aura en 2017 ??????? De toute façon chui écueurée de la politique et surtout des hommes politiques de n'importe quel bord trop de pourris qui s'en foutent plein la poche, c'est pour cela que tout le monde veut le pouvoir à n'importe quel niveau !!!!

    Ma Zaza je te souhaite un beau WE ensoleillé, chaud et sans orages. De gros bisous à ta chère maman.

    A toi zossi je te fais de très gros bisous d'amitié.

    27
    Vendredi 15 Août 2014 à 15:09

    Bisous Zaza et cordial salut à ton petit monde de l'île de même qu'à Maman...

    Ben  pauvre France entre un lèche-bottes bling bling qui ne pense qu'aux rupins et qui fait copain copain en bouffant à tous les râteliers et un gugusse qui ne sait faire que des gosses en vivant aux crochets de la collectivité depuis belle lurette (note qu'il n'est pas le seul politicard qui le fasse...) qui ou quoi choisir pour la prochaine législature? Là est la question!!! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre et la foire d'empoignes commence déjà pour le plaisir de l’extrême qui se frotte déjà les mains... Bruit de bottes et coups de pied au cul en perspective?

    Bon, amis Français faites le bon choix, mais surtout n'élisez pas un escroc...

    26
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:45
    JosephGuégan

    No comment !

    25
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:33

    Bonjour Zaza, je t'ai rencontré chez des amies de over-blog et je voulais te dire que je suis entièrement d'accord avec toi...Encore 3 ans à tirer mais dans quel état va t-il nous rendre notre belle France ?


    Je te souhaite un bon WE du 15 août.


    Bonne journée..Amitiés de Laurie.


    PS : connais tu le blog de Pierre Parillo, sur overblog ? il fait de très bonnes analyses de la vie politique française... 

    24
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:07

    Comment a-t-on pu en arriver là ???

    et que va-t-il nous arriver en 2017 ???

    bon week end du 15 aout et à lundi

    23
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:59

    Il en prend pour son grade, François, je me demande si un jour il y aura une vraie justice, une vraie égalité et ça n'a pas grand chose à voir avec les notions de gauche ou de droite, notions floues et fausses in fine,  vu qu'à gauche ils ne font pas mieux pour ne pas dire plus mal, tout cela ne veut plus rien dire, je crois surtout que la gamelle est bonne et qu'ils ne veulent pas la lâcher les uns et les autres sous couvert d'idéologie !

    Gros bisous Zaz, merci pour les infos chez moi au niveau d'OB que je laisserai tomber, crois moi, je crois que je devais faire cette étape pour avoir moins de risques de cafouillages...

    Besos

    22
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:45

    Je suis mécontente de sa politique mais imaginer le retour de Sarko me fait frémir d'avance.. 

    Difficile à imaginer ce retour.. hihihihi

    Bisous et bonne fin de semaine Zaza

    21
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:36

     Bonjour Zaza,  On aura essayé "Fanch" !! voilà c'est fait

    Si, certains(nes) veulent le retour du Napoléon (nain de jardin) et ses 40 voleurs grand bien leur fassent ! mais les pauvres vont en prendre encore plus dans la "gueule" et vlan !

    Sinon : il y a "l'option Bleu Marine ! la blondasse qui va foutre la France sans dessus dessous .. et là foutoire assuré etc ..

    En option : Téléphoner à Jésus, ché pas, à truc muche machin et si, un sauveur se présente .... alléluia

    Faut pas rêver .. moi, je rêve plus, je ne voterai plus, si pour moi et mes emmerdes : j'ai de quoi faire ! et comme dit l'autre, sinon je m'en balance .. Bon anniversaire Françouais et bonne bourre

    @ kenavo arwech'all suis en pause blog

    20
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:36
    francinea

    bonjour, allez patience, ça va passer vite, va, avant que sarko ne revienne! je te souhaite une bonne journée bisous

    paris plages

    19
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:28

    Franchement ça m'a surpris, il fait plus

    18
    Rotpier
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:20

    Bonjour Zaza !

    Le pauvre, qu’est-ce qu’il prend !

    Mais quand on aura le prochain,

    beaucoup regretteront la politique actuelle

    ( sauf les nantis, ça va de soit ! )

    et ça j’en prends le pari !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    17
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:28
    Claudine/canelle

    Bonne journée Zaza 

    Bises 

    16
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:27

    en attendant il poursuit sa politique qui nous fait descendre de plus en plus bas

    bisous

    15
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:21
    la griffe du loup

    plus il se débat plus il s'enfonce ferait mieux de rien dire  

    14
    dany ceret
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:07

    Bon week-end du 15 août !!!!!  le soleil est la mais sans grande chaleur !!!!  je t'embrasse fort

    13
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:57

    Zut, le 12 août j'ai oublié François, j'étais toute à mon Pierre, qui fêtait lui aussi son anniversaire !! Gros bisous. FRANCOISE

    12
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:40
    loulou le filou

    Aujourd'hui on débarque dans mon coin !

    11
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:27

    Coucou Zaza
    je recommence, je te jure que ce n'est pas facile le net,
    je finissais tout juste mon com .... et oups l'ordi se met à jour sans crier gare ....!

    Je te souhaite un beau 15 aout pour moi
    "ce sera facile ", car aujourd'hui c'est ma fête et je fais ce que je veux !!!

    bisous

     

     

    10
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:19

    et moi c'est ma fête dans trois jours, mes 60 ans ben euh ! dans 6 mois

    bises

    lyly

    9
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:13

    Il vaut bien un tel hommage ! sarcastic

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux  de nous deux, chère Zaza.

    dom

    8
    Vendredi 15 Août 2014 à 07:53

    tu es un bon soldat; 

    belle journée, Zaza;

    bisous;

    7
    Vendredi 15 Août 2014 à 07:52
    eh bien oui difficile de faire encore trois ans .......
    bon vendredi je me croit dimanche loll

    matins plus frais je te dit cela sent l automne
    bises Zaza
    kénavo
    6
    Vendredi 15 Août 2014 à 07:30

    Bin oui que veux tu il est comme tout le monde, il vieillit ...

    Bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 15 Août 2014 à 07:30

    Ben voilà !!!

    t'as gâché ma journée...merci madame

    bisous sous la pluie

    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 07:17

    C'est gentil de féliciter ton Président beurk

    Gros bisous Zaza et bon Dredi

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 06:17

    manquerait-il de vocabulaire, ...là est la question..?.passe une bien douce journée

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 01:14

    elle m'a fait sourire oupssssssssssssss

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 01:13

    tout devient difficile, c'est jamais facile, c'est plus difficile, c'est pas toujours facile mdrrrrrrrrrrrrrrr

    superbe vidéo , elle ma fait sourire lol

    Je te souhaite une agréable  journée

    Gros bisous du vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :