• Blagounettes du samedi ... !!!

    Vol Air France !

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Un vol d’Air France bondé a été annulé.

    Une seule hôtesse devait modifier les réservations d’une longue queue de voyageurs incommodés. Soudain, un passager en colère se fraya le chemin vers le comptoir.

    Il frappa son billet sur le comptoir et dit,

    - « Je dois être sur ce vol et en première classe ! »

    L’hôtesse répondit:

    - « Je suis désolée, monsieur. Je veux bien vous aider, mais je dois d’abord aider ces gens, et je suis sûre qu’ensuite nous serons en mesure de faire quelque chose pour vous. »

    Le passager ne fut pas impressionné. Il déclara à haute voix, de sorte que les passagers derrière lui puissent entendre :

    - « Avez-vous une idée de qui je suis? »

    Sans hésiter, l’hôtesse sourit et saisit son microphone et de sa voix suave et clairement audible dans tout le terminal annonça.

    - «  Puis-je avoir votre attention, s’il vous plaît, Nous avons un passager ici à la porte 14 QUI NE SAIT PAS QUI IL EST. Si quelqu’un peut l’aider à trouver son identité, merci de venir à la porte 14  »

    Alors que les gens derrière lui, dans la queue, étaient tordus de rire ! L’homme jeta un regard noir à l’hôtesse, serra les dents et jura :

    - « Vas te faire foutre! »

    Sans broncher, elle sourit et dit :

    - « Je suis désolée, monsieur, mais vous devez prendre votre place dans la queue pour cela aussi ! »

    ---------------------------------------------------------------

    Le grippe sous !

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Un vieux pingre va mourir seul, sans famille et sans ami.

    Peu avant sa mort, il reçoit son avocat, son docteur et son curé pour leur donner à chacun 50.000 Euro en espèces avec pour mission d’enterrer cet argent avec lui le jour de ses funérailles ».

    La mort et l’enterrement ont lieu une semaine plus tard.

    Après l’ensevelissement, le curé, le docteur et l’avocat discutent :

    Le curé leur confie que son église ayant un besoin urgent d’un nouveau clocher, il a gardé 20.000 Euro pour sa réfection.

    Le docteur, qui était un scientifique faisant des recherches sur le cancer, confesse que lui aussi a gardé de l’argent: 30.000 Euro pour continuer ses recherches.

    L’avocat les blâme :

    - « Comment pouvez-vous être si malhonnêtes ? Moi au moins j’ai placé dans le cercueil un chèque du montant total qu’il m’avait remis ! »

    « Pour EVY - Défi N° 1 ... !!!Question stupides ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 5 Mars 2015 à 22:48

    L'avocat est le pire... quoique, qui sait si le fossoyeur ne va pas encaisser le chèque...?

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:43

    qu'est ce que certains ne feraient pas pour passer en premier

    6
    ALEXOMY
    Samedi 28 Février 2015 à 18:09

    L’hôtesse est pleine d'humour et l'avocat est bien zélé!!!

    Bonne soirée.

    ROMY

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 12:54
    Josette

    pas bête le coup du chèque...

    4
    Rotpier
    Samedi 28 Février 2015 à 11:58

    Bonjour Zaza !

    1) Excellente !

    2) il y a des petits malins !

    Et pis c'est tout !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 11:17

    Bravo à l'Hôtesse !!!

    Bon week-end - bisous

    Monelle

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 10:59

    Très très bien, les lisses poires du jour.

    J'ai vu ton papier sur la cause indienne. Y-a-t-il d'autres états avec des indiens qui ont été spoliés? Ou c'est juste les quatres de mon petit jeu de mots?  Ce qui m'a interpellé au niveau de l'orthographe, c'est le nombre de A présents.

    J'ai un film qui me revient en mémoire, cow-boy et indien, Little Big Man, avec Dustin. Tu connais?

    De ma jeunesse ce que me souviens, c'est le nombre effarant de films séries avec l'ouest américain. 

    Maintenant, c'est les séries policières qui fleurissent.

    Et là, c'est Coluche qui me fait un coucou dès que j'entends le mot "policière" ..........

    "A bas la répression et les mesures policières" scandaient les manifesants en début de cortège, et à l'arrière ça donnait ......" A bas, les boutons pression, vive les fermetures éclair" .... !!

    A la manière de notre jeu du téléphone.

    A plus, et porte toi bien.

                        

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 06:45

    La première  !!! bon samedi gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :