• Question stupides ... !!!

    Question stupides ... !!!

    L'ombre du zèbre a-t-elle des rayures ?

    Question stupides ... !!!

    *-*-*-*

    Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il a atteint le sol ?

    Question stupides ... !!!

    Quand il y a du mou dans la laisse du chien ?

    *-*-*-*

    Les poissons peuvent-ils se baigner tout de suite après le repas ?

    Question stupides ... !!!

    -- Pierre Légaré

    *-*-*-*

    Les ouvriers de chez Lipton ont-il une pause-café ?

    Question stupides ... !!!

    *-*-*-*

    A quelles performances peut prétendre un nageur muni des palmes académiques ?

    Question stupides ... !!!

    *-*-*-*

    L'abus de religion peut-il causer une crise de foi ?

    Question stupides ... !!!

    *-*-*-*

    Il faut prendre ses responsabilités en main. Oui bien sûr, mais laquelle ? la droite ? la gauche ? celle de ma sœur ?

    Question stupides ... !!!

    *-*-*-*

    Un menuisier licencié peut-il prendre la porte ?

    Question stupides ... !!!

    *-*-*-*

    Quelle tête a fait Thomas Edison en recevant sa première facture d'électricité ?

    Question stupides ... !!!

    *-*-*-*

    Dans les aquariums, les poissons se reproduisent-ils par fécondation in vitro ?

    Question stupides ... !!!

    *-*-*-*

    Les termites vivent dans une termitière. Mais les ermites vivent-ils dans une ermitière ?

    Question stupides ... !!!

    *-*-*-*

    « Blagounettes du samedi ... !!!Blagounettes du dimanche ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Jeudi 5 Mars 2015 à 22:49
    Je n'ai pas les réponses, mais qu'est-ce que je rigole !
    35
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:45

    que  de questions que l'on peut se poser et qui en fait n'auront jamais de réponses

    34
    Samedi 28 Février 2015 à 20:19

    Bonnes questions ou pas, moi ça m'a bien plu, surtout avec la tête du Bidochon !! Lui, je l'adore !! Bises. Bon dimanche. FRANCOISE

    33
    Samedi 28 Février 2015 à 19:46

    Bonsoir ZAza

    De bonnes questions pleines d'humour ,mon mari ne prétend  rien du tout et pourtant il a les palmes académiques lol,,,,remarque je vais quand même lui poser la question.

    bon dimanche ZAZA

    gros bisous

    rosedesneiges

     

    32
    Samedi 28 Février 2015 à 19:39
    Féelaure

    Bon week end Zaza & bisous

    31
    Samedi 28 Février 2015 à 18:27

    Bravo pour ce festival

    A bientôt

    30
    Samedi 28 Février 2015 à 18:08

    Que de questions ! comment y répondre ? c'est comme chez moi, tous mes amis me demandent où sont les trois vaches dans mon marais des Trois Vaches ? peut-être une réponse demain ...peut-être ...

    J'ai passé un bon moment joyeux chez toi, merci Zaza

    Gros bisous

    29
    ALEXOMY
    Samedi 28 Février 2015 à 18:06

    Que de questions!!!

    A plus...

    ROMY

    28
    Samedi 28 Février 2015 à 18:05

    Coucou ma Zaza

    Il y en a beaucoup de questions sans réponses...

    Bises du samedi

    Béa kimcat

    27
    Samedi 28 Février 2015 à 17:59
    rené jeanine

    bravo, ces questions méritent vraiment réflexion! j'aime bien le dessin de Wolinsky ! bon sejour sur ton ile, j'espère que ta maman va bien ? bonne soirée chere Zaza, bisous

    26
    Samedi 28 Février 2015 à 17:42

    Bonjour Zaza,

    Que de questions sans réponses... Peut-être qu'une équation mathématique pourrait y répondre lol

    Je me suis régalée en tout cas, à les lire....

    Bisous

    25
    Samedi 28 Février 2015 à 17:24

    De vraies bonnes questions finalement!

    Cela me fait  penser à mon frère. Un jour, maman, en colère, lui a dit de prendre la porte..et le voici à la sortir de ses gongs, quel fou-rire!

    Gros bisous du soir sur ton île... de Mireille du Sablon

    24
    Samedi 28 Février 2015 à 16:15

    Bisous de la fin de semaine ma chère Zaza et salut à tout ton petit monde de Bretagne avec un bisous pour ta Maman...

    Ah toutes questions méritent réponses même si elles  sont saugrenues...

                

    23
    Samedi 28 Février 2015 à 14:26

    Toujours un plaisir que de se retrouver dans ta tanière Zaza... bon voyage et bon séjour dans ton île et merci de tes fidèles visites. Gros bisous et bon week-end

    22
    Samedi 28 Février 2015 à 14:01

    Pas mal,je vais me poser la question sur Edison,lol.Bon week end,ma Zaza.Plein de bisous!

    21
    Samedi 28 Février 2015 à 13:57

    Hello ! Pas le temps de lire tous tes articles de la semaine, mais j'ai déjà bien souri avec les trois récents. Que c'est bon l'humour.


    C'est vrai qu'on entend un peu plus les pépiements des oiseaux, pas encore de crocus fleuris mais ça approche. Depuis deux jours je pars travailler sans allumer les phares de ma voiture, ça fait partie des "petits bonheurs simples".


    Bon weekend.

    20
    Samedi 28 Février 2015 à 12:57

    petite récré sympathique ! tu es sur l'île? Temps pourri...bou!!! ras le bol! bisous Zaza.

    19
    Samedi 28 Février 2015 à 12:49

    Bonjour Zaza je vais réfléchir a toutes ces questions pendant le WE je te rendrai ma copie lundi matin ! bon samedi  bises  

    18
    Rotpier
    Samedi 28 Février 2015 à 11:55

    Bonjour Zaza !

    Il faut toujours se poser des questions !

    Même si on ne peut pas y répondre,

    cela fait marcher les neurones !

    Et pis c'est tout !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    17
    dany ceret
    Samedi 28 Février 2015 à 11:54

    Voilà juste pour te souhaiter un bon samedi

    J'ai des occupations qui m'attendent

    Très  cool ma foi hihihi

    on fait le 2°passage du carnaval

    Tu veux que j'ai mal de cap?

    N'oublie pas de garder le tien MDR

    Gros bisous

    16
    Samedi 28 Février 2015 à 10:17

    des questions stupides, mais qu'on entend encore quelquefois  !! Le dessin de Wolinski donne à penser...lui doit savoir maintenant..hélàsawwMerci pour la récré, bon séjour sur ton île qui doit être bien ventée...bisous

    15
    Samedi 28 Février 2015 à 09:51

    bonjour Zaza , ah oui de bonnes questions ?  et des réponses  pour rire lol lol lol    merci gros bisous bon week-end  et profites bien dans l'ile   A+

    14
    Samedi 28 Février 2015 à 09:51

    Et quand, au changement de l'heure d'été, avec le décalage,on se dit "c'est vrai qu'il n'est que x heure "au soleil" ........quelle heure est-il "à l'ombre" ???

    (mot d'enfant authentique)

    bonne journée sous la grisaille

    13
    Samedi 28 Février 2015 à 09:48

    coucou

    DANSE
    bon samedi
    bisousssssssssss
    12
    Samedi 28 Février 2015 à 09:36

    Très efficace 1 phrase 1 image

    11
    Samedi 28 Février 2015 à 09:36

    voilà de quoi réfléchir durant ce week-end cool

    bon séjour dans ton île

    bises

    10
    Samedi 28 Février 2015 à 09:35

    la langue française et toute sa complexité

    bises et bon vent pour Batz, le temps n'est pas terrible

    9
    Samedi 28 Février 2015 à 09:34

    bien ton article bonne journée ☼ bisous

    8
    Samedi 28 Février 2015 à 08:43
    Claudine /canelle

    Rires ...et bien voilà de quoi bien commencer ce Samedi qui s'annonce très très mouillé chez nous ..

    Bon retour 

    Bises Zaza

    7
    Samedi 28 Février 2015 à 08:43

    Mais Zaza, tu te casses le crâne avec ces questions. Est-il né néceéssaire que tu résolves tout ça avant demain ?

    Gros bisous ma Zaza

    6
    Samedi 28 Février 2015 à 08:16
    loulou le filou

    Ça fait du bien, c'est d'un bon tonneau !

    5
    Dhelicat
    Samedi 28 Février 2015 à 08:14

    Un peu d'humour pour débuter la journée cela fait du bien, je te souhaite un bon week-end sur ton île, plein de bisous 

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 08:00

    voilà un bon moment de passer en lisant ces blagounettes...je te souhaite un beau samedi

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 07:15
    Excellent et plein d'humour
    Bon séjour sur ton île, Zaza
    Bisous
    2
    Samedi 28 Février 2015 à 06:44

    C'est les questions que l'on devrait se poser !! merci d'y avoir pensé Zaza, bon samedi gros bisous Rozy

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 06:13

    Un petit contretemps ...
    Je te souhaite un bon week end.
    Bisoux pressés.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :