• Blagounettes du samedi ... !!!

    La maladie du Boulanger !

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Un avis est envoyé à toute la population masculine française :

    - « L’épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre beau territoire français, « la maladie du boulanger », va certainement être reconnue comme maladie professionnelle. »

    Elle n’atteint que les individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans.

    En voici les symptômes:

    La brioche augmente et la baguette diminue ! 

    ********************************************************

    Au réveil !

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Si au petit déjeuner, votre petit noir a cette tête là …

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Un conseil !

    Allez-vous recoucher !

    « Les fées ... !!!Nous restons dans le domaine des fées bretonnes ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 15 Septembre 2014 à 12:16

    J'adore ces histoires... je ne connaissais pas la première, mais c'est très bien vu. :)

    Bisous et douce journée Zaza.

    13
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:27

    pas mal la tasse de café mais je ne bois pas de café je ne l'aime pas

    12
    Samedi 6 Septembre 2014 à 21:22

    trop mimi la tasse de café

    je te souhaite une belle soirée

    bon weekend

    ti bo

    11
    Samedi 6 Septembre 2014 à 20:15

    Très belle les deux, mais j'ai l'impression de voir Bruel à la sortie du lit

    A bientôt

    10
    Mimi de Bruges
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:52

    J'ai peur il me fait de l'oeil le café ce coquin. 

    Bon week end Zaza. Gros bisous

    9
    Samedi 6 Septembre 2014 à 16:05

    J'adore la tête du café... hihihihi

    Bisous

    8
    Samedi 6 Septembre 2014 à 14:28
    Ah le marre de café ça dit l'avenir il paraît, bon ben bonne nuit. LOL. Bonne journée.
    7
    Samedi 6 Septembre 2014 à 12:12
    Josette

    bonne idée je retourne au lit ! 

    6
    alexomy
    Samedi 6 Septembre 2014 à 11:00

    Coucou ma belle.

    Toujours aussi marrant!

    5
    Samedi 6 Septembre 2014 à 10:18

    La maladie du boulanger devient de plus en plus répandue..! yes Car...la baguette diminue, mais pas en prix ! et pour la brioche, elle devient tellement banale que même le peuple en a, et même à Versailles  lol !! Pour le café, heureusement qu'il ne me fait pas cette tête là...bisous et bonne journée

    4
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:06

    Bon çà va, mon café n'avait pas cette tête là smile je peux rester debout, aller faire mes courses sur le marché et me balader au milieu du Moyen Age. Une fête médiévale a lieu ce week-end à Amiens, sous un ciel gris foncé ! pas de chance, çà ne va être simple pour les photos ... foutu temps en Picardie !

    J'aime que tu aimes les cygnes, nous sommes au moins deux et je vois que tu arrives très bien à les apprivoiser. Ils grognent un peu les miens, juste un peu, depuis le temps je m'imagine qu'ils me reconnaissent ^^. Bientôt "mes" jeunes vont s'envoler vers leur propre vie ... ils me manqueront.

    Bon week-end Zaza et gros bisous

    Ch'tiote picarde

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:21

    Y a pire que la baguette, la nombrillite

    Gros bisous ma Zaza

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 07:33

    La maladie du boulanger, ma préférée ce matin avec de beaux jeux de mots !

    Bon samedi gros bisous Rozy

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 02:32

    Bonsoir ma Zaza ! alors je vais suivre ton conseil et   retourner au lit ! gros bisous !

                           Bon Week-End !!!                          6 7

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :