• Blagounettes du mercredi ... !!!

     

    Le marteau

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    L'action se passe dans une cours d'assises. Un homme comparait pour un double meurtre.

    - « Monsieur, vous êtes accusé d'avoir tué votre épouse à coup de marteau. »

    Une voix se fait entendre dans le public :

     

    - « Ah le salop. Fumier va ! »

    - « Vous êtes aussi accusé d'avoir sauvagement tué votre fils à coup de marteau. »

    La même voix se fait entendre :

    - « Le gros pourri ! Ah l'ordure ! »

    Le juge interrompt la lecture des charges et s'adresse à la personne qui exprime son dégout :
    - « Monsieur, je peux comprendre que les actes commis vous répugne et que vous exprimiez vos sentiments, mais vous êtes dans une cours d'assises et je vous demanderai donc par conséquent de respecter ce tribunal. A l'avenir, merci de réfréner vos émotions. »

    L'homme se lève et s'adresse au juge :
    - « Monsieur le juge. J'ai été le voisin de l'accusé pendant plus de 15 ans et à chaque fois que je suis allé le voir pour lui emprunter un marteau, cette ordure m'a toujours répondu qu'il n'en avait pas ! »

    ******************************************

      L’amour, l’amour … !!!

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Une femme est allongée sur son lit, au bord de la mort.
     

    Son mari est à ses côtés, les larmes aux yeux, la main posée sur la main de sa femme.

    La femme est très faible mais essaie de dire un mot :
    - « Mon amour? » 

    Le mari met un doigt sur sa bouche :
    - « Non? Garde tes forces. Ne dit rien. »

    La pauvre femme insiste d'une voix faible et chevrotante :
    - « Mon amour? Je dois te parler. Je dois te dire quelque chose... »

    Le mari en pleur :
    - « Ne m'avoue rien.... Tout va bien. »

    La pauvre femme:
    - « Je dois partir en paix... je dois t'avouer ? je dois t'avouer que je t'ai trompé… !!! »

    Le mari lui sert alors tendrement la main avec affection :
    - « Ne te soucie pas de ça. Je le savais ma chérie. Sinon, pour quelle raison t'aurais-je empoisonnée ? »


     

    « Musique celtiqueAdrénaline … !!! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    28
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:36

    @lemenuisart : Merci Christian. Bises et bonne soirée

     

    27
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:26

    A planter un clou sur la première

    A bientôt

    26
    Mercredi 20 Mars 2013 à 18:15

    @pastyme : Et pourtant c'est de l'humour noir....!!!!! Bises et bon mercredi.

    25
    Mercredi 20 Mars 2013 à 17:45

    Franche rigolade pour démarrer le printemps dans la bonne humeur !!!

    bonne soirée

    24
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:15

    @Talant : Effectivement, il faut sourire, avec ce temps, Jean qui pleure, Jean qui ris.... Bises et bon mercredi.

    23
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:14

    @labaronne : Tu as raison, c'est pour cela que j'ai fait dans l'humour noir.... Bises et bon mercredi.

    22
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:12

    @estrelita : Merci ma Renée, ici des gioulées et de la fraicheur. Bises et bon mercredi.

    21
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:12

    Ah ca fait du bien de sourire..Elles sont bien ces petites " bagounettes de Printemps..Belle journée à toi ma chère voisine.Bisous

    20
    Mercredi 20 Mars 2013 à 13:44

    sourire le premier jour du printemps c'est important - bonne journée

    19
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:31

    bien les blagues bonne journée de printemps ,ici du soleil ☼

    bisous

     

    18
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:35

    @PAFSEKLATE : Sacrée Sylvie. Le marteau ne scie pas.... ct la scie ne fracasse pas....!!!!!   Bises et bon mercredi.

    17
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:32

    @nathie01300: Il y a des jours... OUI....!!!!! Bises et bon mercredi.

    16
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:31

    @papyserge : Tôt le matin, il se lève tous les matin à 5 heures, boulot ou pas boulot. Bises et bon mercredi.

    15
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:29

    @Tao photo : Effectivement... on y arrive. Bises et bon mercredi.

    14
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:28

    @ma-ger-de : LOL....!!!! Bises et bon mercredi.

    13
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:27

    @UNETELLE : Alors tout vas bien....!!!!!   Bises et bon mercredi.

    12
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:25

    @Cocci : Ah que oui ma cocci. Bises et bon mercredi.

    11
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:24

    @dom2 : Non, ce n'est pas bien du tout...!!!!! Bises et bon mercredi.

    10
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:53

    explosée la paf!!!!

    bonjour ma belle, que de plaisir de te lire!!

    et c'est toujours aussi hilarant!!!

    J'ai adoré celle au tribunal : l'histoire du marteau m'a sciée!!!héhéhé!

    bisous ma belle à tres bientôt!

    paf@

    9
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:22

    Journée criminelle. As-tu des envies de meurtre, ma Zaza ?

    Bises et bonne journée.

    8
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:22

    tu as ton mari qui t'empoisonnee de bon matin héhhé 

    bises bonne journée @+

    7
    Tao Photo
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:15

    Oser dire qu'il n'avait pas de marteau ! Oh le pourri !

    Après le marteau, c'est le poison, on aura bientôt tout l'attirail du parfait meurtrier !   Bises

    6
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:08
    oh m.... alors!!!mdr
    5
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mercredi 20 Mars 2013 à 07:41

    On commence bien la journée. Je suis rassurée mon mari ne va pas m'empoisonner je suis un 

    Bises et bonne journée

    4
    Cocci... Profil de Cocci...
    Mercredi 20 Mars 2013 à 07:13

    et voilà la chute est dure ,

    les femmes sont plus compréhensive sur les tromperies hi hi hi ..;,

    pas vrai ???

    bises du matin

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 07:01

    C'est pas bien d'empoisonner sa femme !

    Bon mercredi, ma Zaza
    Bisoux

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 06:56

    @Quichottine : Effectivement, mais il en faut pour tous les genres. Bises et bon mercredi

    1
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mercredi 20 Mars 2013 à 01:50

    Oups !!

    Elle est très noire ta seconde blague...

    Mais les deux sont excellentes !

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :