-
Adrénaline … !!!
J’adore de genre de sports extrêmes, malheureusement, je ne peux me contenter que d’admirer ces performances.
Si j'avais encore mes vingt ans ... !!!
Tags : adrenaline, sports, genre, extrême, ans
-
Commentaires
maintenant le sport extrème que je fais c'est 0.40 minute de vélo d'appart en regardant nrj music , 5 x/semaine ... bise zaza
@Dr WO : Effectivement, et comme je suis une casse-cou, j'ai bien fait d'en profiter. Bon mercredi.
@Douar Nevez : Tout à fait d'accord avec toi Douar... Et je suis bien contente d'en avoir profité. Bises et bon mercredi.
A chaque âges ses plaisirs, ce n'est pas grave si nos 20 ans ont disparu!
Bisous ZAZA et bonne soirée.
@Geo : Tout dépend pour qui. Avant mon 1er infarctus en 2003, le prenais franchement mon pied à faire du parachutisme, parapente, saut à l'élastique, rafting... Et après mes 10/12 km par jour avec mon chien. Il a fallu ce malheureux accident de 2011, mais je ne désespère pas car je suis un tempérament à rechercher les sensations fortes. Bises et bon mercredi.
@Rosedesneiges : Notre carcasse nous rappelle malheureuseùent que nous n'avons plus 20 ans. Mais il faut garder le moral tout de même. Bises et bon mercredi.
Bonjour ZAZA
La gym j'adore mais parfois je dépasse les bornes et mon dos me rappelle que je n'ai plus 20 ans alors je me calme ;pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque.Il faut bien reconnaitre que l'on ne peut pas faire ce que l'on a fait il y a 20 ans et c'est bien celà qui nous démoralise
bisous quand même d'une mamie
rosedesneiges
@Michel W : Tout dépend de la préparation dans ce genre de sport. J'ai également fait du parachutisme et du parapente pour la 1ère fois en 1987, du saut à l'élastique en 1988. Par contre j'étais vachement préparée et je faisais beaucoup de sport. Même après mon 1er infarctus, je continuais à marcher 10/12km par jour. Il n'y a guère que depuis mon accident d'août 2011 que j'ai perdu en autonomie. Mais je ne désespère pas et je sais qu'il faudra une nouvelle opération pour améliorer l'artculation de ma cheville gauche. Tous les espoirs sont encore permis. Bises et bon mercredi.
Ah ma chère Zaza que j'aime bien ton commentaire...
Maintenant, je pratique une gymnastique appropriée à mon âge et à mon handicap... Levez ! Baissez ! 10 fois de suite... une minute de repos et on change de paupière...
C'est vrai qu'à l'âge de 18 ans, un samedi après-midi je devais faire mon premier saut en parachute, après 10 heures de théorie sur les sauts en salle et sur le pliage de parachute... c'était un grand parapluie à l'époque et quand nous sommes arrivés à l'aérodrome de mon patelin, on a appris le décès de notre instructeur qui s'était tué après une chute libre de 3500 mètres car son parachute ne s'était pas ouvert...
Bien que Michel soit le saint patron des parachutistes... j'étais refroidi et j'ai repris les 100 francs de mon inscription; la chiasse ça ne se commande pas...
Très belle vidéo, mais il y en a de plus en plus qui arrivent en bouillie au bas des parois...
@Sonya: Eh oui, les garçons sont plus portés sur ces sports, mais perso, je suis casse-cou et j'ai adoré le temps que j'ai pu pratiquer. Bises et bon mercredi.
@mel-and-tof : Merci pour ce gentil commentaire. J'espère que cela va aller mieux pour Anne. Bises et bon mercredi.
@Francine94 : Perso, avant mon handicap j'étais très sportive, et j'ai pratiqué parachute, parapente, sault à l'élastique et rafting.... J'ai adoré et bien fait d'en profiter. Bises et bon mercredi.
lol j'ai le vertige je ne pense pas que je pourrai faire ce sport
comme toi je me contente de les regarder
mais mon mari aime bien , le fiston aussi
gros bisous ma douce
@peintrefiguratif : Je te comprends, mais perso, j'en ai bien profité, j'adore notamment les sports comme le parachute, parapente, saut à l'élastique... Bises et bon mercredi.
@fanfan2B : Je t'assure que les sauts dans le vide, c'est génial.. heureusement que j'ai pu en profiter. Bises et bon mercredi.
Bonjour ma douce Zaza
Déjà, je n'ai plus l'âge de le faire et je n'rai jamais été pour les sporfts extrèmes, en dehors des courses de coteCe qui suit est un copié collé
Merci pour ta compassion et ton soutien, cela m'ont réchauffé le coeur, je ne me suis pas sentie trop seule devant l'adversité
Je vais mieux mon traitement de cheval, mais ma fille moins bien, elle souffre beaucoup
Je te souhaite une merveilleuse journée en te remerciant encore
Gros bisous
Méline
C'est à cela que l'on comprends que le temps passe et que certaines choses ne sont plus d'actualité, partir seule en dériver ou sur une planche à voile, sur de longs périples à cheval, ou crapahuter dans la montagne, il faut rester à un plus petit niveau hélas !
Marcher avec des amis ou son Jules, admirer les paysages, suire la piste cyclable à vélo et se réjouir de pouvoir encore faire ces choses, comme planter au jardin et regarder tout ce qui pousse au fil des jours...
Gros bisous ma belle bretonne, tu verras on a encore de belles choses à partager
bonjour, tu es comme moi, ils sont loin tes 20 ans!! de toute manière je ne suis pas sportive, à part la marche je te souhaite une bonne journée bisous; je vuex bien le lien ça m'intéresse beaucoup bises
j'ai jamais été très casse cou mon vertige m'en a toujours empêché
et toi tu y étais?
bisous
J'admire ceux qui font cela; les sensations doivent être extraordinaires, mais je n'aurais jamais osé même à 20 ans!!
Bises
@Loulou le filou : Dans la tête mon filou, mais la carcasse n'a pas le même âge...!!!! Bises et bon mercredi.
@Monica et la Mer : Toi aussi tu es du genre casse-cou. J'aime aussi la voile, mais surtout par gros temps. Mais en sport nautique et collectif, mes meilleurs souvenirs sont tout de même le rafting. Autrement, tous les sports qui appréhendent le vide.. là franchement j'adorais. Bises et bon mercredi.
@Arlette50 : Exactement ma belle et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai eu raison de pratiquer certains de ces sports, car j'aimais cela. Bises et bon mercredi.
32monica et la merMercredi 20 Mars 2013 à 11:15comme toi je suis du genre casse -cou loll
c est surtout en bateau que j ai donné je suis couverte de chocs loll
eh maintenant ce st zumba pas pareil mais quand meme cà déménage
merci pour la belle vidéo
bon printemps qui nous envoie quelque rayon bretons mais ils sont bons
bises Zaza
@FéeLaure : Il faut avoir la pêche et n'avoir peur de rien. C'est d'ailleurs le but, ressentir des sensations grisantes. Bises et bon mercredi.
@Mimi des plaisirs : Je peux t'assurer que c'est grisant de pratiquer certains de ces sports. J'ai bien fait d'en profiter. Mais c'est dans mon tempérament de casse-cou. Bises et bon mercredi.
@FLEURDEROCAILLE: Je le sais bien et nous en avons déjà discuté. Ce qui fait notre grande différence pour le même signe zodiacal. Bises et bon mercredi.
@Framboise44 : Mais non ma belle....Je voulais vous montrer certains sports que j'ai pratiqué avant mon handicap. Je suis d'un naturel casse-cou, et j'aime cela, c'est tout. Bises et bon mercredi.
@tiot : Perso, j'ai apprécié et pratiqué certains d'entre eux et c'est génial... bien sûr, il ne faut pas avoir les miquettes. Bises et bon mercredi.
Coucou ma belle amie
Quand on est jeune rien ne nous résiste Zaza, après c'est une autre histoire...
gros bisous
@Yvon45: Merci pour ta réponse qui complète mes connaissances de ce pays Yvon. Bises et bon mercredi.
@mialjo : Tu sais pour avoir pratiqués certains de ces sports extrêmes, je n'ai jamais serré les miches.... Je suis née casse-cou et des acrobaties, je les ai commencées avant de savoir marcher... mon frère m'appelait la purge tellement je le gavais avec mon esprit inventif et de casse-cou. Alors tu penses bien que maintenant que j'ai perdu de ma mobilité, ce n'est pas facile de ne même plus pouvoir monter sur un canasson à cru. Bises et bon mercredi.
@Yvon45 : Et pourtant Yvon, tu as l'esprit d'un baroudeur et d'un aventurier d'après tes reportages. J'ai aussi voyagé, et quelques fois au prix d'acrobaties que j'aimais réaliser. Bises et bon mercredi.
@DANY SAILLY : Effectivement, il faut être jeune et bien entraîné pour pratiquer ce genre de sport. Bises et bon mercredi.
@ Tititiparisienne : Pour ne plus pouvoir pratiquer de sport eu égard mon handicap, je regrette mes 20 ans et mon goût pour ces sports extrêmes. Maintenant je me contente de regarder. Bises et bon mercredi.
@papyserge : C'est vrai Serge, mais quand on a l'esprit casse-cou comme je l'avais, c'est toujours un challenge à relever. Bises et bon mercredi.
@Mamé Annie : J'aime aussi les sports nautiques, mais franchement je regrette le parachutisme, le parapente, le saut à l'élastique et le rafting. Bises et bon mercredi.
C'est fou! le rêve sans cesse recherché: l'homme-oiseau...
Mais ça me fait passer des frissons partout! la chute est vertigineuse...
Même à 20 ans, j'aurais gardé les pieds sur terre...@UNETELLE : Hélas....!!! J'adorais le rafting, le parachutisme, le parapente et le saut à l'élastique....!!!! Bises et bon mercredi.
ah non, non non, même pas en rêve !! jamais été intrépide, même à 20 ans, la voile me suffisait ! et pas envie de me retrouver en fauteuil roulant sports trop risqués
Bises zaza la cascadeuse @++
les hommes partent travailler à l'étranger dans les émirats arabes pour les moins diplomés (les nouveaux esclaves mais ils n'ont pas le choix) aux Etats Unis, en GB ou au Canada pour les diplomés car ça leur permet avec l'accord du gouvernement de se spécialiser ou de gagner plus et financer les études des enfants (école payante dès la maternelle);
l'Inde forme 500 000 ingénieurs tous les ans mais il n'y a pas encore de travail pour tous au pays et le gouvernement leur donne des bourses pour aller parfaire leurs connaissances à l'étranger.
bonne journée, Zaza;
heu...non tu vois j'ai jamais été tenté par ce genre de sport, par contre j'aime les regarder en serrant les miches à leur place...lol...bonne journée Zaza. Kiss.
9dany saillyMercredi 20 Mars 2013 à 09:40Alors là, c'est sans moi , 20 ans ou pas ... c'est sans moi.. quelle horreur ! tu veux ma mort ..
Bonjour Zaza,
Oui de grands sportifs mais bon sans moi aussi, j'ai plus non plus 20 ans ! mdr ! Premier jour de printemps, on verra si le soleil sera au rendez-vous.
Bonne journée, bisous, Véronique.
Oupssss , pas pour moi ,j'aurais une trouille d'enfer !
Même en regardant cela me stresse
Bises
5papysergeMercredi 20 Mars 2013 à 08:344Mamé AnnieMercredi 20 Mars 2013 à 07:55Bonjour,
moi aussi je préfère les sports nautiques, ce n'est pas le genre de choses que j'aimerais faire, sauter dans le vide, quelle horreur ! d'abord j'ai le vertige!
Bonne journée, bisous
Bonjour Zaza, c'est surtout les sports nautiques que j'aime mais, on ne peut être et avoir été.
Bises et bon mercredi
@Quichottine : Perso, j'adorais pratiquer certains sports extrêmes, certainement en raison de mon tempérament casse-cou. Bises et bon mercredi
Euh... là, je ne suis pas vraiment. J'ai trop ppppeur du vide !!
Tu vois, tu me fais bégayer !
Je me suis arrêtée de regarder quand mes genoux se sont mis à trembler. :(
Bisous doux et belle journée à toi.
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
@Tiot : LOL...!!!!! Bises et bon jeudi