• Blagounettes du mercredi... !!!

     

    Chin chin !! ...

    Blagounettes du lundi ... !!!

    Un homme et sa compagne sont confortablement installés
    dans un restaurant pour un souper en tête-à-tête.

    Depuis un bon moment, l'homme fixe une femme saoule assise
    seule à la table voisine et qui fait tourner son Gin dans son verre.

    La conjointe demande :
    - « Tu la connais ? »

     - « Oui, c'est mon ex-femme, elle s'est mise à boire lors de notre divorce,
    il y a sept ans et on m'a dit qu'elle n'a jamais été sobre depuis. »

     - « Mon Dieu, dit la conjointe, je n'aurais jamais pensé qu'une femme puisse fêter ça aussi longtemps ! »

    ************************************************************************

     Tel est pris qui croyait prendre … !!!

    Blagounettes du lundi ... !!!

     Dans une entreprise, le directeur général croise un nouvel employé.
    - « Comment vous appelez-vous mon garçon ? » lui demande-t-il.
    - « Jean, et vous ? »

    Furieux de cette réponse légère, le directeur sermonne son employé :
    - « Sachez, jeune homme, qu’ici on ne s’appelle pas par son prénom et qu’on s’adresse à ses supérieurs en donnant son rang. Vous m’appellerez - Monsieur le directeur -. Et si vous vous appelez Jean Dupont je vous appellerai - Dupont -. C’est clair ?? »
    - « Parfaitement clair, Monsieur le directeur. »
    - « Alors, c’est quoi votre nom de famille ? »
    - « Monchéri. »
    - « Très bien Jean. Alors maintenant, au travail !! »

     

    « Port-Louis et sa citadelle (2ème partie)Port-Louis et sa citadelle (3ème partie) »

  • Commentaires

    24
    Lundi 8 Octobre 2012 à 16:03

    @ByKri : Je ne comprends pas ce que tu veux dire... Personne ne se plaint de ne pas pouvoir surfer sur le blog...???? Bises et bon après midi. ZAZA.

    23
    Lundi 8 Octobre 2012 à 15:34

    script "youtube" bloque ta première page ... impossible de surfer, c'est pourqoi je viens déposer ce msg sur ta deuxième page

    Bon lundi

    22
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:38

    @CADIX H'ALHAMBRA : Merci ma Francçoise. Bises

    21
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 23:28

    Excellentes comme tu sais les trouver Zaza ! Bises. FRANCOISE

    20
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:24

    @jojolye : Exactement ma Jojo, ou alors Jean Bonnot....!!!!! Bises

    19
    jojolye
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:07

    drole de nom mais il vaut mieux s'appeler cheri que trop tard a la soupe gros bisous ZAZA et bien le bonsoir du calvados

    18
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:53

    @ By Kri : Pas facile, effectivement. Bises

    17
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:34

    Rire ... il y a des noms pas faciles à porter

    ps : une erreur de lien dans la NL de ce jour > la dernière publication est  http://bykri.ek.la/otaries-a52426289

    16
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:12

    @Tao Photo : En effet mon Tao, point de comme ce matin. Il faut aussi dire qu'EK rame un max depuis qq jours, pas de newsletter pour certains, ouvertures des photos très lentes, accès difficiles aux blogs. EK. Espérons qu'ils gèrent le problème rapidement car  OB va se frotter les mains. Bises

    15
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:06

    @Talant : En effet, C'était un peu la galère chez EK ce matin. Espérons qu'ils ne tomberont pas dans le travers d'OB et qu'ils mettront des ressources à gérer ce nombre d'inscriptions grimpantes. Bises

    14
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:02

    @ MY SHABBY FRENCHE LIF : Heureuses d'avoir fait travailler tes zigomatiques. Bises

    13
    Tao Photo
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 16:02

    Tiens ?  Je t'avais pourtant mis un commentaire ce matin ? Il a disparu ou n'a pas été édité ? Je vais appeler le Samu, car Ekla ne va pas bien du tout !    Bises

    12
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 15:56

     Excellent..je suis morte de rire..pour l'une et l'autre grand éclat de rire garanti..merci ma Zaza..bien et très interressant ton Fort en plusieurs parties..Elka à l'air d'avoir du mal..( pour l'instant) à gérer cette très forte affluence..OB doit se mordre les doigts..bien qu'ils soient à 300 années lumières de là dans leur petite tête!

    Bisous du jour++

    11
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 15:52
    MY SHABBY FRENCH LIF

    j'adore ces deux histoires !! Merci pour les 2 éclats de rire ! Bisous et pleins de pensées

    10
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 15:47

    @FLEURDEROCAILLE : C'est vrai qu'aujourd'hui c'est le pompon... Les blogs sont difficilement accessibles, les photos ne s'ouvrent pas, les newsletter n'arrivent pas dans les messageries.... S'il veulent conserver leurs pélerins, ils ont intérêt à règler ces problèmes rapidement. Repose toi ma Jojo. Je me suis bien marrée chez Tao ce matin. Bises

    9
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 15:36

    un vrai désastre chez ek ! il y a comme un défaut si çà continue on va encore on débloque avec un passe-partout ! n'empêche que c'est une perte de temps ! épicétout ! j'ai ma petite fille et sa copins chez moi, à 16h30 elles vont au cours de peinture ! la 1è fois ! suis nase zzzzzzzzzzzzz .. Bises et vive ek ! lol

    8
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 14:49

    @papyserge : Depuis que je suis rentrée de Rennes, impossible d'aller chez les copains EK. Prendrait-il le même chemin qu'OB, la popularité et le nombre croissant d'adhérents. Bises

    7
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 14:47

    @ma-ger-de : Elle est en effet mignonne. Bises et bon mercredi. ZAZA

    6
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 14:46

    @Quichottine : En effet, il y a des patronymes qui sont lourd à porter, surtout accolé à un prénom : exemple : Jean Bon...!!!!! Bises et bon mercredi. ZAZA

    5
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 14:43

    @ FLEURDEROCAILLE : Sacrée louloute cette Joëlle. Bises et bon mercredi. ZAZA

    4
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 14:36

    Monchéri !! ouais pas facile a placer

    bonne blague

    par contre pour ouvrir les eklablog qu'elle galére ! là ta page est vrac et en noir et blanc

    bises @+

     

    3
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 13:57

    trop mimi le monchéri!!mdr!

    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 12:13

    MDR !

    Décidément, il vaut mieux éviter certains noms de famille.

    Bisous et douce journée.

    1
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 11:10

     hé hé mon chéri elle est bonne ! lol et la 2è blague me rappelle quelq'un .. je ne sais pas à l'heure qu'il est si il a fini par oublier ! lol pas moins la bouteille

    Bises zaza, çà marche ce coup ci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :