• Blagounettes du mercredi ... !!!

     

     

    Consultation médicale


     

    Un septuagénaire qui veut épouser une jeune fille de vingt ans, va trouver son médecin pour lui confier :


    - « Au cours de ma nuit de noces, j'aimerais voir ma femme jouir au moins à trois reprises. Est-ce possible ? »
    - « Très possible, » assure le docteur.
    - « Vraiment ? Et que devrai-je faire ? »
    - « Un bon whisky... pendant qu'assis confortablement sur un fauteuil, vous regarderez votre femme se faire baiser par un garçon de son âge... »

     

     



     

    Bière pour clodo


     

    C'est un gay qui est en manque et qui décide de se taper un clochard complètement bourré...

     

    Le lendemain, pris de remords, il lui laisse 50 euros et le remet à sa place sans que le malheureux s'en rende compte...

     

    A son réveil, il court s'acheter un pack d'HEINEKEN avec les 50 euros se saoule, et s'endort bourré...

     

    Le soir, le gay, toujours sur le sec, retourne voir le clochard, et à nouveau, il le défonce avec vigueur toute la nuit...

     

    Le lendemain, il lui laisse encore 50 euros pour la peine...

     

    Le clochard, qui se réveille encore avec 50 euros, court à l'épicerie du coin, et le vendeur lui demande :

     
    - « Alors, l'ami ! Un pack d'HEINEKEN comme d'habitude ? »
    - « Nan, donne-moi plutôt de la KRO ! La HEINEKEN, ça me donne mal au cul... »

    « LES LAVANDIERES DU RAUCOLES LAVANDIERES DU RAUCO »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:16
    Monica et la mer

    lolll ahh la la  celes la  elles sont exellentes

     je me  marre    ca fait du bien  loll

    12
    Samedi 15 Octobre 2011 à 09:46
    popopopo

    une seule réponse :

    11
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:07
    popopopo

    j'en rougis!

    tant pis pour toi

    tu ne sais pas ce qui t'attend!

    10
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:55
    popopopo

    mMai zou zé zaza?

    9
    Kri
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 14:33
    Kri

    Rire :-))))

    Je note!

    8
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:23
    christian lemenuisia

    Dans le finesse aujourd'hui !

    A bientôt

    7
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:36
    papyserge

    excellentes toutes les deux !!

    http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTHOzF3deFlMODJV5fp8Ma3A459ONv38CNcVrNEGZerlkepcZlqAQ

    a prendre avec humour bien sur

    bisous @+

    6
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 09:43
    ma-ger-de

    ha ha ha!!!mdr

    5
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 09:35
    Monelle

    Un coucou en vitesse - bisous

    4
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 08:57
    Juntos

    La deuxième histoire est fine et raffinée.

    3
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 08:20
    laure

    Coucou Zaza,

    Dure révélation pour la première les dangers de l'alcool....

    Bon courage pour ta séance de Kiné

    2
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 07:12
    channig

    La rééduc sera longue alors .....Tu n'es pas prêt à faire le marathon !! Ma moitié a bien repris du poil de la bête après sa rééduc ; ça a été long ....mais bon !! 

    Ar c'hentañ Zaza

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 06:19
    channig

    Je connais à peu près la même blague du gay mais avec du vin : Rigolo mais l'histoire du septuagénère je ne connaissais pas ; il doit avoir un gros .....portefeuille celui-là encore !!

    Comment vas-tu Zaza ?? Tu es toujours dans ton île ?? J'ai vu (dans un com sur le blog à papyserge) que tu espérais visiter le château de Saint-Goazec ...moi aussi. On aurait pu se rencontrer entre blogeurs un jour vers là-bas...mais pas facile d'être dispos tous au même moment !!

    Je vais aller plusieurs fois dans le Cap ces temps-ci mes locataires s'en vont et on a du gros nettoyage à faire dans un premier temps et ensuite trouver des artisans pour faire quelques travaux avant de relouer ; ça nous promet des voyages vers là-bas !!

    Ar wech all ha pokoù bras deoc'h mignon ker.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :