• Blagounettes du mercredi...!!!!

     

     

    TGV PARIS – MARSEILLE



    Un couple homo fait le trajet Paris - Marseille en train. Arrivés à Lyon, l'un dit à l'autre :

    - « Chéri j'ai envie… Non, c'est pas possible, j'ai oublié la vaseline. »
    - « Bah, c'est pas grave, tu vas au wagon-resto, tu commandes un jambon beurre, on jettera le pain et le jambon et ça fera l'affaire. »

    Aussitôt dit, aussitôt fait et ils se retrouvent dans les toilettes. Au bout de 15 minutes, une mamie se présente aux toilettes et trouve la porte fermée.

    Au bout d'une demi-heure d'attente, elle appelle un contrôleur, pensant que la personne a pu avoir un malaise.

    Avec un passe, le contrôleur ouvre la porte et voit un spectacle très étrange : un homme, penché en avant avec le pantalon sur les chevilles, et un autre en train de faire du vent avec une serviette sur ses fesses.

    Le contrôleur :

    - « Messieurs, un peu de tenue quand même ! »

    Un des hommes :

    - « Vous la SNCF ça va, on vous commande un jambon beurre et on a un jambon moutarde. »

     

     



    Problème de couple

     


    Une épouse va voir un thérapeute et lui dit :

    - « J'ai un grand problème, docteur. Chaque fois que nous sommes dans le lit et que mon mari a des orgasmes, il laisse partir un hurlement à crever mes tympans. »
    - « Ma chère », dit le docteur, « c'est tout à fait normal. Je ne vois pas où est le problème. »
    - « Le problème est, dit-elle en se plaignant, qu'il me réveille ! »

    « Ostréiculteurs de la baie de Carantec (suite)Ostréiculteurs de la baie de Carantec (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:29
    telle

    lol ! aller, bon mercrdi zaza et bisous bisous !

    8
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 21:55
    catcent

    Oufffffff  lol beau spectacle.

    Bisou ZAZA :-))

    7
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:32
    CLDF

    Helloooo ma belle Zaza,

    Excellentes tes blagounettes, j'aime bien la deuxième!

    Bonne soirée et gros bisous

    Caroline

    6
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:54
    Déficience Mentale

    Bonnes blagues :) Pas le genre blagues carambar ou Télé Z !

    5
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:09
    S  O  N   Y  A

    le problème du couple est à mourir de rire

    elle est trop trop drôle l'épouse

    bisous

    4
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:07
    ma-ger-de

    et voilà.. la sncf est terrible!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 08:45
    Champix

    La SNCF, mais si c'est possible...

    2
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 07:25
    marine-over

    trop bien Mdr  bonne journée bisous

    1
    FLB
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 07:19
    FLB

    La SNCF, tout est possible pour "pimenter" les ébats !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :