• Blagounettes du mardi...!!!




    Bourreau d’enfant… !




    C'est un gosse de 6 ans, à son premier cours de natation :
    - "Alors, demande le prof, qui sait nager ?"

    Et là, tout content, commence à hurler :
    - "Moi monsieur, moi !!"

    Le prof le croit pas vraiment parce qu'il est trisomique !
    Mais le gamin saute à l'eau et fait toute une traversée ! Là, le prof, étonné, commence à le féliciter :
    - "Bravo petit ! dis-moi...c'est ta mère qui t'a appris ?"
    - "Non ! c'est mon père !!"
    - "Ah oui ? comment fait-il ?"
    - "Il me met dans la mer et j'dois revenir tout seul, c'est rigolo !!"
    - "Mais ce n'est pas un peu fatiguant ?"
    - "Oh non ! le plus dur c'est de sortir du sac !!!"



    Histoire belge...!



    Un Belge entre dans un café parisien, sur le coup de dix heures et demie du soir.

    Au-dessus du bar, un poste de télévision diffuse le dernier Journal de France 3.

     

    Un reportage particulièrement dramatique est consacré à une jeune femme qui se tient en équilibre sur une corniche, au dix-septième étage d'un immeuble-tour.
    - "Je vous parie 50€ qu'elle ne saute pas", dit le Belge au barman.
    - "Pari tenu."

     A la fin de la séquence, la femme saute dans le vide et se tue.
    - "Vous avez gagné. Voilà vos 50€", dit le Belge.
    - "Non, dit le barman, je n'en veux pas. Ce ne serait pas honnête. J'avais déjà vu ce même reportage au Journal de 20 heures."
    - "Moi aussi," dit le Belge, "je l'avais vu, à mon hôtel. Mais, après l'émotion qu'elle a dû avoir la première fois, j'étais persuadé qu'elle n'aurait pas le courage de sauter une deuxième fois."

    « L’histoire de la cité d’Aleth de ses origines à nos jours (4)LE CERVEAU »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:45
    mm															le
    elles est horrible la première, par contre le belge.....
    10
    Angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:45
    Angélina
    Drôle
    9
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:45
    marie

    Oh la première.....................

    8
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 10:20
    Caroline.K
    Sympa Zaza , je les connaissais pas du tout !
    Caro
    7
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 10:28
    Mamy Ariane
    Ah ! L'humour Belge !!!!!!!
    Bisous Mamy Ariane.
    6
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 09:24
    @lex
    mdr la 1ère est terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et la 2ème est terrible aussi !!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzz
    5
    Mardi 3 Novembre 2009 à 18:05
    Nettoue
    La première est positivement horrible : Rhaaaaalala
    Bisous pour toi
    Nettoue
    4
    Mardi 3 Novembre 2009 à 17:05
    telle
    La première est horrible !!!!! la deuxième est dramatique !!! hihihi
    3
    Mardi 3 Novembre 2009 à 15:39
    ma-ger-de
    mdr!!!!!!!!! bises
    2
    Mardi 3 Novembre 2009 à 13:15
    catcent
    Huhu nous on appele ca un histoire de Newfie.    ByeZAZA
    1
    Mardi 3 Novembre 2009 à 11:05
    marine- over
    bonne journée est-ce toi qui m'a demandé pour les cuivres si oui j'ai mis sur mon blog.bisousmarine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :