• LE CERVEAU

  • Commentaires

    8
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:45
    mm															le
    rigilo
    7
    Angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:45
    Angélina
    Très amusant
    6
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:45
    marie

    cette animation est excellente

    5
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 10:23
    Caroline.K
    Toujours sympa à voir Zaza ! Je crois bien que c'est chez toi que je l'avais découvert ?  Me souviens plus !
    à demain si tout va bien
    bises de Caro
    4
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 09:22
    @lex
    hummm mais comment se fesse t-il que je ne sois pas venue hier !!!!!!!
    grrreeee perderais-je la tête ??????
    m'enfin me voilà......excellent tout ça.....ils s'embrouillent pas mal et tout ça dans notre cerveau....mais voilà pourquoi je perds la tête !!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    3
    Mardi 3 Novembre 2009 à 17:12
    telle
    Compliqué hein le cerveau !!!!!!
    oh la la toutes ces ptites bestioles dedans !!! sa me fais peur !!!!!
    lol
    2
    Mardi 3 Novembre 2009 à 15:20
    Mamy Ariane
    Plutôt amusante cette animation !!!!
    Bisous Mamy Ariane.
    1
    Mardi 3 Novembre 2009 à 14:17
    Bea  kimcat
    J'aime bien l'émotivité !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :