• Blagounettes du lundi ... !!!

     

     

    Les 4 Règles de la vie masculine :



    1. Il est important de trouver une femme qui cuisine et qui sache tenir une maison.


    2. Il est important de trouver une femme qui gagne bien sa vie.


    3. Il est important de trouver une femme qui aime le sexe.


    4. Il est très primordial que ces trois femmes ne se rencontrent jamais.

     

     

     

     



     

     

    Une bonne âme s’il vous plait...!!!

     


     

    Une dame distinguée rentre de Suisse en avion.

     

    Elle s'y retrouve assise à côté d'un brave curé à qui elle demande :

    - « Pardon mon père, est-ce que je pourrais vous demander une faveur ? »
    - « Bien sûr, ma fille, que puis-je faire pour vous ? »
    - « Voici : je me suis achetée un épilateur électrique super sophistiqué que j'ai payé extrêmement cher. J'ai vraiment dépassé les limites permises, j'ai peur de me le faire confisquer à la douane. Ne pourriez-vous le dissimuler dans votre grande soutane ? »
    - « Bien sûr, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir que je ne sais pas mentir... »
    - « Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera sûrement aucune question. »

    Et elle lui remet l'épilateur. On arrive donc à destination.

     

    Et quand vient son tour de se présenter au douanier celui-ci lui demande :

    - « Mon père, vous avez quelque chose à déclarer ? »

    Le père lui répond :

    - « De la tête à la ceinture, je n'ai rien à déclarer, mon fils. »

    Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute :

    - « Et de la ceinture vers le bas, qu'est-ce que vous avez ? »
    - « J'ai là », dit le curé, « un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n'a jamais été utilisé... »

    Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit :

     

    - « Allez, passez mon père, et au suivant ! »

    « Le château de Vitré (fin)Rhi'Mellen , le chien de l’Elfe. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:19
    Monica et la mer

    les deux lollllll 

     bonne soirée Zaza  

     et meme le soleil est là aprem  loll

    17
    Mardi 6 Septembre 2011 à 19:17
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Très bonnes tes histoires ! Comme toujours !

    Bisoubisous

    16
    Lundi 5 Septembre 2011 à 22:43
    labaronne

    Règle unique de la vie féminine : bien rappeler au sexe opposé que nous on peut très bien vivre sans mec ! bisous

    15
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:51
    FRANCOISE

    Sacré curé !!Bon mardi Zaza ! Bises. FRANCOISE

    14
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:28
    Alexomy

    Excellente tes blagues!

    Bonne soirée.


    13
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:13
    Quichottine

    Ah bon ? Pourtant j'étais de mariage la semaine dernière et d'autres sont prévus bientôt... :)

    12
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:45
    Quichottine

    Belle philosophie.. il faudrait donc qu'un homme puisse avoir une femme et trois maîtresses pour être heureux. Je me demande laquelle il épouserait. :)

    11
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:19
    Dr WO

    Dans la blague n°1, avec le 2 ,l'homme est donc un proxénète. Dans la n° 2, c'est un bon père au poil.

    Dr WO

    10
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:01
    tiot

    salut

    pas mal l'histoire du père

    bonne soirée

    9
    Lundi 5 Septembre 2011 à 16:41
    MarlouChou

    Aaaah, un p'tit sourire  de Marlou...oui je sais je me fais rare, mais je suis les actualités quand même! Faut pas croire! Bizzz ma p'tite Zaza! 

    8
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:32
    7
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:31
    justine

    L'homme aux trois femmes a une certaine morale !

    Quant au curé, il est bien coquin... il a tout ompris !!!

    J'adore !

     

    6
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:03
    Primavera

    Summer Glow Poster

    Bonjour ZAZA,

    Je ne connaissais ni l'une ni l'autre mais la seconde m'a bien fait rire !

    Très bonne fin de journée.

    Bisous

    Prima

    5
    Lundi 5 Septembre 2011 à 10:08
    ma-ger-de

    lol!! d egros bisoius!!

    4
    Lundi 5 Septembre 2011 à 08:22
    Monelle

    Je les connaissais toutes les deux mais une préférence pour la seconde.

    Bisous

    3
    Lundi 5 Septembre 2011 à 07:02
    Pascale

    Les deux m'ont fait bcp rire.

    Bonne journée ma Zaza !

    Bises

    2
    Lundi 5 Septembre 2011 à 06:53
    Laure

    La deuxième est excellente Zaza

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

     

    1
    Lundi 5 Septembre 2011 à 06:11

    Bon début de semaine.
    Bisoux


    dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :