• Blagounettes du lundi ... !!!

    Heure de pointe !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    C’est l’heure de pointe dans le métro.

    Deux secrétaires rentrent du travail dans un wagon bondé.

    La première murmure à l’oreille de l’autre :

    – « Gisèle, je ne peux pas me retourner, dis-moi si le type qui est derrière moi est beau… »

    – « Il est jeune, » fait l’autre.

    – « Je te demande s’il est beau, pas s’il est jeune ! Je le sens qu’il est jeune ! »

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Rodéo du sexe !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...

    - «  Et le rodéo du sexe, t'as déjà essayé ? »

    - « Rodéo du sexe ? Non... c'est comment ? »

    - « Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire ! »

    - « Et après ? »

    - « Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus... »

    « Blagounettes du dimanche ... !!!Un vacancier modèle … !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 23 Février 2015 à 23:57

    je te souhaite une bonne semaine ensoleillée

    12
    Lundi 23 Février 2015 à 21:19

    ah ah le rodéo!! elle est extra!!!! bon toujours rien reçu coté news.. je vais me désinscrire et me re inscrire// bisous!

    11
    Lundi 23 Février 2015 à 19:31

    Bisous bonne semaine

    10
    Lundi 23 Février 2015 à 18:11

    Bien le coup du rodéo, hi hi ...

    Bonne soirée ma Zaza, ici après une journée de vent, de grêle, de froid, de soleil, de pluie, etc etc ... c'est quand le printemps?

    Gros bisous

    9
    Lundi 23 Février 2015 à 14:42

    MDR devant la seconde !

    Les hommes ont de drôles d'idées.

    Bisous et douce journée à toi.

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 13:31

    Bonne journée.

    7
    Lundi 23 Février 2015 à 11:37
    Josette

    le rodéo c'est costaud ! 

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 11:20

    Je t'en foutrais des mecs comme "çà" !... bisous avec le soleil ouf c'est mieux ! douce semaine !

                    23

    5
    ALEXOMY
    Lundi 23 Février 2015 à 10:52

    MDR !!!!!!!!!!!!!!

    Bon lundi.

    ROMY

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 10:27

    Oui, pour le rodéo, je vais essayer, sauf que j'ai pas de secrétaire, si, un en bois, mais ça ne compte pas .. !!

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 09:35

    Bonjour Zaza

    voilà un bon début de semaine , merci pour les sourires

    bisous et belle semaine

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 09:06

    La deuxième, bon début de semaine Zaza gros bisous Rozy

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 08:43

    Il a tenu les cinq secondes

    Gros bisous ma Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :