• Blagounettes du dimanche ... !!!

    Les lignes de bus !

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    Il est une heure du matin. Sur la plus grande place de la Rochelle où se croisent pas mal de lignes d’autobus, un type qui a visiblement bien arrosé sa soirée s’approche en titubant d’un employé de la RTCR (Régie des transports de communautaires Rochelais) en train de fermer sa guérite.

    – « Excusez-moi de m’excuser … Bredouille-t-il. Pourriez-vous me dire s’il y a encore des 84 » ?

    – « Non, monsieur, c’est terminé. »

    – « Et des 92 ? »

    – « Non plus. »

    – « Et des 32 ? »

    – « Non plus. »

    – « Des 174 peut-être ? »

    – « Non plus. »

    – « Alors… Qu’elle est la ligne qui marche encore ? »

    – « Aucune, monsieur. Il n’y a plus d’autobus avant cinq heures du matin. »

    L’homme repart en zigzaguant, rejoint son copain, écroulé sur un banc, dans le même état que lui. Il lui dit :

    – « Viens ! On peut traverser… »

    ********************************************************

    Carte d’identité !

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
    – « Quel âge as-tu, maman ? »
    – « Cela ne se demande pas ma chérie, » lui répond sa mère.
    – « Combien tu mesures, » maman ?
    – « Cela n’est pas important ma chérie, » reprend la mère.
    – « Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? » Redemande la petite fille.
    – « Cela ne te regarde pas ma chérie, » dit la mère en terminant la discussion.

    La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.

    Sa copine lui répond :
    – « C’est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d’identité. »

    Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d’identité.

    Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s’y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit :
    – « Maman, je sais ton âge. »
    – « Ah oui ? Et j’ai quel âge ? »
    – « 36 ans. Et je sais combien tu mesures. »
    – « Ah oui ? Combien ? »
    – « 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé. »
    – « Et bien cela m’étonnerait fort ! »
    – « Tu as eu un F en sexe… et çà, ce n’est vraiment pas une bonne note ! »

    « Blagounettes du samedi ... !!!Blagounettes du lundi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 22 Février 2015 à 23:46

    la 2ème je l'avais déjà vue

    13
    Dimanche 22 Février 2015 à 22:32

    La 2 ième j'adore, bisous

    12
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:25

    Morte de rire devant la seconde ! J'adore !

    Bisous et douce soirée.

    11
    Dimanche 22 Février 2015 à 18:38

    Zaza,

    Très drôle la seconde.

    Bonne soirée.

    10
    monica breiz
    Dimanche 22 Février 2015 à 13:35
    Merci Zaza
    toujours bon de rire
    encore de la flotte
    bises @ demain
    9
    Dimanche 22 Février 2015 à 12:39

    ben si on note le sexe maintenant !!!

    8
    Dimanche 22 Février 2015 à 12:27

    Ah !! j'aime bien la première, mais la deuxième est trop drôle !!! C'est vrai qu'un F ben c'est moins que pas terrible hein..yes Il fallait déjà la trouver celle-ci..alors que dire du papa qui doit avoir un "M" ?...lui il est dans les nuls..hi hi...gros bisous et bon dimanche ici sous un soleil éclatant..pourvu que ça dure..

    7
    Dimanche 22 Février 2015 à 12:24

    Bon dimanche avec le sourire et sous le soleil.

    6
    Dimanche 22 Février 2015 à 11:04

    Effectivement, un F, pffff ... pas bien çà ! hi hi tu me fais rire Zaza.

    La première est très marrante aussi ... hips !

    Bon dimanche, ici le soleil brille mais il fait un froid sibérien !

    Gros bisous

    5
    ALEXOMY
    Dimanche 22 Février 2015 à 10:53

    Merci pour ces moments de rire.

    Bon DIMANCHE.

    ROMY

    4
    Dimanche 22 Février 2015 à 10:49

    Bien la deuxième bonne journée bisous

    3
    Dimanche 22 Février 2015 à 10:25

    mdr trop bonne la 2è bisous bon dimanche MA

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 08:57

    Super la deuxième, une petite fille perspicace ! bisous Rozy

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 08:38

    Non vraiment pas une bonne note, je suis donc pas de toi

    Gros bisous endimanchés ma Zaza et attention aux bus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :