• Blagounettes du lundi ... !!!

    La femme du patron

    Blagounettes du lundi ... !!!

    C'est un ouvrier qui appelle son patron:

    - « Patron, patron, je ne peux pas venir travailler aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi ! »

    Alors, son patron réplique :

    - « Ce que je fais quand j'ai la même chose que toi, je demande à ma femme de me faire une bonne fellation... alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas rentrer travailler.... »

    Deux heures plus tard, l'ouvrier rappelle:

    - « Patron, patron... Ça marche... j'ai plus mal aux jambes, plus mal aux bras, plus mal a la tête... je viens travailler. »

    Le patron tout fier de son conseil lui répond :

    - « Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre ? »
    - « Oui patron, » répondit l'ouvrier, « En passant, vous avez vraiment une belle maison ! »

    ------------------------------------------------------------------------------------

    La blenno !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    Une femme se rend chez son médecin, qui, après l’avoir examinée, lui dit :

    – « Madame, je vais être franc avec vous : vous souffrez d’une blennorragie. »

    – « Blennorragie ? C’est quoi ça ? »

    – « Eh bien… Heu … Ça vient du grec… »

    – « Ah, le salaud ! J’aurais dû m’en douter ! »

     

    « Je les adore ... !!!Plagiat ... pouah ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:31

    des gens vraiment pas sérieux

    14
    Mardi 9 Décembre 2014 à 12:20

    Un excellent millésime; rire assuré et surprise de la chute.

    13
    Rotpier
    Mardi 9 Décembre 2014 à 11:40

    Bonjour Zaza !

    Ah ! La Fée Lation, la bonne fée que voila !

    Il faut toujours se méfier des grec ... même lse hommes !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    12
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:32

    Excellentes les deux, de quoi bien commencer une semaine tristounette !!! Bises. FRANCOISE

    11
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:21

    Je ne rate jamais tes blagounettes, elles me font toujours rire .

    10
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:41

    Voilà une épouse qui usine pour son mari.

    9
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:37

    oh trop drôles

    merci pour cette déténte

    pleins de  ti bo

    8
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:23

    MDR :)))))

    Bon, je crois qu'ils ne vont pas s'en remettre !

    Bisous et douce journée.

    7
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:37
    Josette

    encore un patron qui aurait du se taire ! 

    le grec -surtout ancien- il faut s'en méfier

    6
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:21

    Les deux aujourd'hui !!  Gros bisous Rozy

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:19

    Merci zaza de ton bel humour ! bisous !

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:48

    Entre la femme du patron et les grecs il y a de quoi sourire !!!

    Bonne semaine

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:50

    Coucou Zaza
    ééé en voilà un qui aurait du tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler de sa femme ...

    bisous et belle semaine

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:47

    ah ah la femme du patron!!!bisous!!

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:29

    Ah ces Grecs !

    Gros bisous ma Zaza et bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :