• Je les adore ... !!!

    Extrait de "Ah ben, les r'voila"

    Les Vamps - La prière

    « Blagounettes du dimanche ... !!!Blagounettes du lundi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Isa
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 23:04

    Excellent zaza ! Je t'invite à partager la plus insolite et rigolote photo que tu aies avec nous sur mon site EnjoyDude, ça nous ferait plaisir de t'y voir! A bientôt ! Isabelle de Bordeaux

    35
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 22:05
    Je me régale c'est très bon A bientôt
    34
    elvy
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 22:01

    bonsoir zaza !! quel plaisir de rigoler avec elles!! je les avais oubliées !!! je me verrai bien jouer un de leur sketch!! bonne semaine .elvy

    33
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 20:34

    J'adore!!Bisous frisquets!A bientot ma Zaza.

    32
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 19:42
    Ah oui ils sont incroyable !! Bisous
    31
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 18:34

    Bonjour ZAZA,

    J'avoue que je les aimes bien on ne les entends plus beaucoup et c'est bien dommage.

    Bises bien amicales.

    Henri.

    30
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 18:20

    à défaut d'être riches, ces hommes étaient rusés et ils ont su exploiter la stupidité des grandes puissances coloniales pour gagner;

    bonne soirée, Zaza

    29
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 18:12
    la griffe

    toujours aussi authentique et réelle  ..belle soirée

    28
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 17:23

    Bisous dominicaux Zaza, de la grisaille helvétique où la neige ne tombe toujours pas, heureusement, et salut à tout à tout ton petit monde...

    Ah les Vamp, on ne se lasse pas..., il n'y a pas à dire, les saints elles les connaissent...

    Allez amie, bonne fin de journée et je te dis à la revoyure...

    Mickey

    27
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 17:03
    loulou le filou

    Les françaises sont jolies !

    26
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 16:38

    Elles sont excellentes et me font bien rire chaque fois que je les écoute ! Dommage on ne les voit plus trop !

    Merci pour ce petit moment de rigolade !

    Bonne fin de week-end

    25
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 16:37
    Féelaure

    Excellent j'adore aussi merci Zaza ☼

    Bisous & bon dimanche

    24
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 16:04

    On connaît leurs sketches à se tordre....de rire...

    mais on les écoute toujours avec le même plaisir

    bonne soirée

    23
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 15:23

    Quelle bonne idée de nous installer les Vamps chez toi, j'ai bien rigolé, bon sang que çà fait du bien ...

    Merci mille fois et tu peux nous en remettre, on ne rigole jamais trop !

    Gros bisous

    Annick

    22
    Rotpier
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:22

    Bonjour Zaza !

    Ces deux-là sont impayables !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    21
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:58

    Bonjour zaza,

    J'aimerai bien les voir en vrai toutes les deux?

    Bon dimanche

    20
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:46

    Elles sont géniales! J'adore! Bises

    19
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:26

    Je les adore aussi... elles ont un humour incroyable.

    Quelle belle idée que ces personnages inventés !

     

    Passe une douce journée. Gros bisous.

    18
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:31

    Elles sont effectivement très drôles.

    Bon dimanche Zaza

    Bisous

    17
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:30

    bonjour Zaza , ah oui de grandes artistes pour faire ça  !! lol lol lol  nous on aime +++++  , on a vu tous leurs spectacles ... gros bisous  bon Dimanche  A+

    16
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:22

    C'est vrai qu'elles nous font rire...mais on ne les voit plus guère..dommage..faudrait qu'elles repassent à la télé, mais ça devient compliqué, les nouveaux plaisent plus..bisous et bon dimanche, ici gelées blanches et il fait froid malgré un peu de soleil en début de matinée..vite parti..

    15
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:39

    Je les adore moi aussi, merci de cette vidéo.

    Bon dimanche.

    Josiane.

    14
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:36

    coucou

    elles sont trop droles

    cadeau : cluster hiver 2

    bon dimanche

    bisousssssssssssssss

    13
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:22

    Bonjour mon amie, bon malgré la grève Sncf et la pluie sans discontinuer , j'ai passé deux bons jours à Montpellier ,ici le ciel est bleu ce matin ,journée pyjama bisous ( elles me faisaient rire  !!!!)

    Noël

    12
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:14

    Tiens les revoilà !! elles sont trop !!!! bon dimanche Zaza, gros bisous Rozy

    11
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:41

    Elles me font bien rire ! Bon dimanche.

    10
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:41

    ça fait quand même un bon moment que l'on n'entend plus parler d'elles !

    bon dimanche ,ici il pluviote

    9
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:10
    Claudine/canelle

    Bonjour Zaza

    Moi aussi je les adore !!!

    Les reentendre m'a bien fait rires !!

    Bises Zaza

    8
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 08:51
    je les aiment aussi
    on devrait les voir plus souvent
    bises
    bon dimanche
    ( crachin c e matin )
    kenavo Zaza
    7
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 08:44

    Zaza merci je les aime bien !!! bondimanche !

                     

    6
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 08:13

    Bonjour

    c'est vrai qu'on ne les voit plus beaucoup ces deux comères de villages ! Elles sont plus vraies que nature !

    bon dimanche, bisous

    5
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 08:09
    francinea

    bonjour, je les aime bien aussi, mais je ne me déplacerais pas pour les voir; il y a peu de comiques pour lesquels je le ferais d'ailleurs; je regrette de ne pas avoir vu sur scène Raymond Devos; lui il ma fait pleurer de rire; il y en a un qui me plait bien, c'est Olivier de Benoist; sinon les autres, bof bof !!! je ne peux pas dire qu'ils me fassent rire, j'ai oublié, Roland Magdane est pas mal, lui j'irias le voir; bon dimanche bisous

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 08:02
    salut j'adore ces demoiselles bon dimanche
    3
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 07:55

    Elles sont inimitables ! dommage qu'elles aient arrêté !!!

    Bon dimanche - bisous

     

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 07:37

    un bon moment avec les vampes...dommage que l'on ne les entende plus....une journée qui se lève avec les cimes bien couvertes, je me demande si derrière les nuages il n'y a pas un peu de neige....cry...passe une bien agréable journée

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 06:22

    Un grand éclat de rire, ce matin !

    Je les adore aussi.

    Je te souhaite un bon dimanche
    Bisoux, Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :