• Blagounettes du lundi... !!!

    Prédiction

    Blagounettes du lundi... !!!

    Une grenouille mâle dépressive, se décide à téléphoner à une voyante dans l’espoir qu’elle lui remontera le moral.

    La voyante lui prédit :

    - " Vous aller rencontrer une jeune fille très jolie qui voudra tout connaître sur vous. "
    - " Ouais, super ! Et quand vais-je la voir ? " demande la grenouille. " A une fête sur la mare ? "
    - " Non, vous allez la rencontrer le trimestre prochain, en classe de biologie… "

    ******************************************

     Les extra-terrestres !

    Blagounettes du lundi... !!!

    Il était une fois un camionneur qui s’appelait Gaston.

    Il chantait toujours à tue-tête dans son camion. Voici les quelques mots de sa superbe chanson :

    • « J’m’appelle Gaston,
    • J’chauffe un camion,
    • J’men va à Lannion ».

    Après un bon bout de chemin, Gaston décide d’arrêter de chanter pour écouter la radio. Il se met sur le poste désigné pour cette ville et continue son chemin.

    Radio :

    - « Alors bonsoir à tous nos auditeurs, nous voudrions vous informer qu’il y a des extra-terrestres qui rôdent dans la région de Lannion, prière de faire attention ».

    Gaston n’en croyait pas ses oreilles.

    Il éclate de rire, ferme sa radio et recommence à chanter.

    • « J’m’appelle Gaston,
    • J’chauffe un camion,
    • J’men va à Lannion ».

    Tout à coup, Gaston aperçoit des lumières  bleues qui clignotent dans la forêt de Tonquedec.

    Blagounettes du lundi... !!!

    Curieux, en repensant à ce qu’avait dit les animateurs de radio, Gaston décide de se rendre dans les bois pour voir si c’est bel et bien vrai qu’il y avait des extra-terrestres.

    Il se range en bordure de route et commence s'enfonce dans la forêt. Il tasse les feuillages tout en se cachant pour ne pas être vu par les extra-terrestres.

    Quand tout à coup, il aperçoit une tête.

    Gaston quelque peu effrayé se met à chanter :

    • « Moi j’m’appelle Gaston,
    • J’chauffe un camion,
    • Pis j’va à Lannion ».

    C’est alors que l’extra-terrestre lui répond en chantonnant :

    • « Moi j’m’appelle Roger,
    • Chui ambulancier.
    • Pis j’étais en train d’chier ».

      Blagounettes du lundi... !!!

     

    « Inquiétude … !!!Blagounettes du mardi !!!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 8 Juillet 2014 à 07:50

    Une pensée pour la grenouille... pôvre Gaston... hihihi

    Bisous et bonne semaine Zaza

    22
    Lundi 7 Juillet 2014 à 22:19

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    bisous

    21
    Lundi 7 Juillet 2014 à 21:26

    que c'est drôle!!! ça fait du bien, à part pour la grenouille...!c'est bien tu as repris le blog, mais si j'ai bonne mémoire tu dois être repartie sur l'ïle! je suis heureuse que tu ais retrouvé Tic, je déteste que les animaux se perdent, il y en a assez qui sont abandonnés! @ très vite Zaza! j'espère que tout va aller. bisous!

    20
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:49

    Voilà comment commencer la semaine de bonne humeur !!! Bises. FRANCOISE

    19
    Lundi 7 Juillet 2014 à 19:10

    Je préfère la première

    A bientôt

    18
    Lundi 7 Juillet 2014 à 18:36
    francinea

    bonjour, toute en délicatesse la dernière ! happy je te souhaite une bonne soirée bisous

    17
    Lundi 7 Juillet 2014 à 18:28

    Zaza de gros bisous du soir ! douce semaine !!!

       Ailleurs !

    16
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:46

    Pas mal la grenouille. Celle de Gaston je connais un peu le même style d'histoire. "Je m'appelle Léon, j'ai un beau camion, je m'en vais a Lyon, chercher des oignons.... Bisous bonne semaine

    15
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:33

    Salut

    super l'histoire de gaston

    bonne journée

    14
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:08
    FéeLaure   ♥

    une journée sans rire est bien triste alors merci zaza

    bisous et bon aprem

    13
    Lundi 7 Juillet 2014 à 15:43

    Je ris, mais pauvre grenouille !!!

    Bises et douce journée d'un autre extra-terrestre de retour d'à Yeur.

     

    12
    Lundi 7 Juillet 2014 à 15:28
    H-IL

    Une histoire de Q quoi

    Bisous Zaza ET

    11
    Lundi 7 Juillet 2014 à 14:07
    JosephGuégan

    Pour la seconde histoire dommage que la chute ne soit pas à la hauteur du texte.

    10
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:17

    Rho, j'adore...sacré Gaston, il n'en manque pas une!

    Gros bisous ensoleillés (pour le moment) de Mireille du Sablon

    9
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:28

    coucou

    "Il pleut comme vache qui pisse!" - Expression illustrée...
    bonne journée

    bisoussssssss

    8
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:25

    Bon pauvre grenouille!!!!!!!!!  et l'autre MDR, bien vu pour débuter la semaine  ,hier BBQ 36° ,aujourd'hui flotte depuis ce matin la nature va être heureuse moi moins,  bisous ma ZAZA

    7
    Lundi 7 Juillet 2014 à 09:59

    Bonjour ZAZA,

    Elles sont vraiment excellentes. Bon départ pour la semaine. MERCI !

    Bises bien amicales.

    Henri.

    6
    Rotpier
    Lundi 7 Juillet 2014 à 09:53

    Bonjour Zaza !

    1)   Aïe aïe aïe !

    2)   Hi hi hi !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    5
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:48

    super, ces blagues pour commencer la semaine;

    belle journée, Zaza

    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:32
    loulou le filou

       À la mare aux grenouilles j'avais de l'eau jusqu'aux...genoux !

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:31

    La première m'a bien fait rire ! Des histoires d'ovnis c'est moins fréquent, why not. Faut de tout. Bonne journée à toi. Le soleil revient un peu, tant mieux.

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:25
    Bonjour zaza,
    Sympa tes blagues pour commencer la journée.:-)
    J'espère que ta maman va bien, et que les soins apportés lui réussissent.
    Je te souhaite une bonne semaine
    Bises
    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:10

    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :