• Blagounettes du mardi !!!!

    Oh vieillesse ennemie ! 

    Blagounettes du mardi !!!!

    Pépé et Mémé sont assis dans le parc.

    Pépé dit à Mémé:

    « J'ai une folle envie de glace »"

    Mémé se propose :

    « Je vais en chercher, que veux-tu ? »
    - « Deux chocolat, et toi ? »
    - « Moi, je prendrai deux vanille »

    Pépé réplique :

    - « Il vaut mieux que tu le notes »
    - « Mais non, le camion de glaces est juste là, devant ! »
    - « Notes le, je te dis que tu vas oublier »
    - « Non, non, je n'oublierai rien ! »

    Mémé part en grommelant « Deux chocolat, deux vanille... Deux ch… » 

    Après un bon quart d'heure, Mémé revient avec deux saucisses et deux cornets de frites bien dorées !!!!!!!!!!

    Pépé lui rouspète :

    - « Et où est la moutarde ? »
    - « Bon sang, je l'ai oubliée ! »
    - « Tu vois, » répond Pépé, « je te l'avais bien dit de le noter ! »

    ******************************************

     Ah ! La petite peste !!!!!!!!!!!!

    P'tit Jo à la pharmacie :

    Blagounettes du mardi !!!!

    - «  Bonjour, j’aimerais trois douzaines de capotes dans différentes tailles »

    Tout le monde reste perplexe...

    Le pharmacien dit :
    - « Primo : on ne parle pas aussi fort ! »
     

    - « Secundo : ce que tu demandes n'est pas pour les enfants ! »

    - « Tertio : dis à ton papa de faire ce genre de courses lui-même !  »

    Jojo ne se laisse pas démonter et répond :

    - « Primo : A l’école, on m’a appris à parler fort et à bien articuler !! »

    - « Secundo : ce que je veux n’est pas POUR les enfants mais POUR LES ÉVITER !! »

    - « Tertio : Papa n’a pas à le savoir : c’est Maman qui part aux Baléares pour 15 jours ! »

     

    « Blagounettes du lundi... !!!6 juillet 2014 - Semi-Marathon dans mon fief ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:44

    MDR devant la seconde.

    Décidément, il n'y a plus d'enfants !

    9
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 20:06

    Les deux sont excellentes !! bisous ! FRANCOISE

    8
    Mardi 8 Juillet 2014 à 11:45

     ah ah mdr!!!! j'avoue que la première est trop mimi!! bisous ma zaza!!

    7
    Mimi de Bruges
    Mardi 8 Juillet 2014 à 10:30

    Mais où vas tu chercher tout ça, elles sont excellentes toutes les deux. 

    Bonne journée. Gros bisous

    6
    Rotpier
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:51

    Bonjour Zaza !

    1)   Pas beau de vieillir !

    2)   C’est un gentil garçon qui rend simplement service à sa maman !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    5
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:43

    bien les blagues ,je connaissais la deuxième ,mais pas grave bonne journée bisous

    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:19

    Super les Papy/Mamy !!

    Bonne journée - bisous

    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:19

    Super celle de Pépé et Mémé !!

    Bises, ma Zaza, bonne journée.

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 08:18

    J'aime bien la première !!!! Gros bisous !

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 08:12

    Elles sont géniales toutes les deux... papy et mamy sont extras... Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :