• Blagounettes du lundi !!!

    Dis Maman ... !!!

    Blagounettes du lundi !!!

    Un fils à sa mère :
    - « Maman ! »
    - « Oui chéri ? »
    - « Qui a acheté les fauteuils ? »
    - « C'est ton oncle. »
    - « Et la télé ? »
    - « C'est mon ami de Paris. »
    - « Et le tapis ? »
    - « Un cousin. »
    - « La voiture quand même c'est papa ? »
    - « Non mon chéri c'est mon parrain. »
    - « Donc mon père n'a rien acheté dans cette maison ? »
    - « Mon fils si je voulais compter sur ton père, toi-même tu ne serais pas encore né... Dis merci au voisin… !!! »

    ********************************************************

    Blagounettes du lundi !!!

    Une femme regarde les résultats du loto et s'aperçoit qu'elle a les 6 bons numéros. Bingo !!!!!!

    Folle de joie elle crie par la fenêtre à son mari qui est de l'autre côté de la route:

    - « Chéri grouille-toi on a gagné au loto »

    L'homme saute de joie, traverse la route, un camion passe et l'écrase.

    La femme:
    - « Oh putain !!!! Quand la journée est bonne, elle est bonne !!!! »

    « Tout Mimi.... !!!!Humour du mardi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 25 Novembre 2013 à 23:09
    Ben dis-donc, c'est la forme ma Zaza !! Bises. FRANCOISE
    15
    Lundi 25 Novembre 2013 à 21:30

    Si vrai la dernière

    A bientôt

    14
    Lundi 25 Novembre 2013 à 21:06

    Cruel mais tellement vrai.

    13
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:50

    J'ai honte.. mais suis morte de rire.. gros bisous ma Zaza.. 

    12
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:06

    Rire ... elle gagne sur tous les plans :-)

    11
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:53

    Heureusement que le voisin est là quand même  ! hi hi c'est beau d'être serviable à se point ! lol !

    La deuxième, chute horrible qui fait bien rigoler, mais pauvres zommes quand même, t'es dure avec eux. Bon, ok, j'avoue, suis morte de rire quand même.

    Gros bisous

    10
    Lundi 25 Novembre 2013 à 13:40

    Pauvre gamin... :(

    Mais je suis morte de rire quand même.

    Bisous tout plein et douce journée à toi.

    9
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:19

     ééé, quand la journée est bonne ...!

    Bisous et bonne semaine

    8
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:55

    Ah, oui !! La journée va être sacrément bonne. Bises, ma Zaza, merci pour ce rire du matin.

    7
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:49
    geo..

    bonjour ZAZA

    le sourire du matin...

    excellent début semaine...

    bises

    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:25

    Et bé !!! Tu commence bien la semaine !!!

    Bisous !

    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 08:50

    Ca commence bien !!!

    Bon début de semaine
    Bisoux X 2

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 08:18
    H-IL

    C'est tout c'que tu as appris à l'église hier ?

    Gros bisous ma Zaza

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 08:01

    rho!!!mdr!!! bisous!!

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 07:58

    ZAZA çà débute bien la semaine rire c'est bon ! de gros bisous !

                        

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 06:51

    ..tu nous les "assassines" les mecs aujoud'hui mais ....j'adore!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :