• Humour du mardi ... !!!

    La mobylette ... !!!

    Humour du mardi ... !!!

    - " Dis papa, pourquoi tu es toujours tout rouge ? "
    - " Et bien vois-tu, l’hiver quand je rentre en mobylette l’air frais me rend tout rouge. "
    - "Ah bon. Mais pourquoi l’été aussi tu es tout rouge ? "
    - " Et bien c’est à cause du casque quand je rentre en mobylette, ça me fait trop chaud. "

    Soudain la mère excédée se lève de table et attrape la bouteille de pastis.

    Son mari surpris lui demande :
    - " Mais qu’est-ce que tu fais mon chou ? "
    - " Et bien tu vois, je range la mobylette…. "

    *******************************************************

    Et encore une blonde !Humour du

    Une blonde, raconte à sa copine...

    J'étais au bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.

    La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets au son de la musique.

    Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.
    Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait... puis je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3.

     

     

    « Blagounettes du lundi !!!Blagounettes du mercredi !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 26 Novembre 2013 à 17:39

    La blonde "type".....excellent instantaté !

    bonne soirée

    14
    Mimi de Bruges
    Mardi 26 Novembre 2013 à 16:41

    C'est un petit garçon qui dit à son papy. A l'école on peut se faire aider par l'ordi, ou l'IPOD ou l'IPAD, ou la tablette, la calculette, etc... et toi quand tu étais petit avec quoi tu travaillais. Moi mon petit je travaillais avec ma tête.

    Je te la livre toute chaude si tu la veux sers toi, j'ai aimé, c'est tellement vrai.

    Gros bisous

    13
    Mardi 26 Novembre 2013 à 16:10

    Zaza tu es incorrigible ! je ne voulais pas rire mais la fille et son MP3 elle est lourde !!! bisous !

     

    12
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:22

    Et voilà, vive les MP3, hi hi ... les boules ... lol !

    La mobylette, pas mal non plus ...

    Bel après-midi Zaza et mille bisous

    11
    Mardi 26 Novembre 2013 à 12:20

    Trop drôle la dernière !

    A bientôt

    10
    Mardi 26 Novembre 2013 à 11:08

    Mobylette et pets de blondinette. Quelle pétarade !!!

    9
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:43
    excellent, la première hi hi, souvenirs, mon père avait une mobylette et un casque "orange" personne de triste aussi ma pôvre dame !!
    Bises,
    8
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:59

    Trop drôle la seconde. J'adore !

    Bisous et douce journée, Zaza.

    7
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:58
    H-IL

    Entre la mobilette et le MP3.... :-)

    Gros bisous ma Zaza

    6
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:36

    mdr bonne journée bisous

    5
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:13

    Ah ! le modernisme... il crée des surprises !!!

    Bonne journée - gros bisous

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:57

    elles sont toujours aussi marrantes !

    Bon mardi
    Bisoux


    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:51

    Bonjour Zaza

    J'adore toujours  autant les blondes ...
    mais celle du pastis !!!!

    Bisous frais

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:11

    ah ah le coup du mp3!!!!!!!!!!!mdr!!!

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:11
    loridyl
    Bonjour Zaza,

    Trop marrante tes blagues, surtout celle de la blonde...mdr.
    Bises et bon mardi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :