• Tout Mimi.... !!!!

    Un peu de douceur dans un monde de brutes !

    Tout Mimi.... !!!!

    Un soldat a trouvé pendant son service militaire en Biélorussie un petit écureuil presque mourant.

    Il l'a nourri et soigné comme un bébé toutes les 4 heures pendant plusieurs semaines.

    Voilà le résultat !

    Tout Mimi.... !!!!

    Tout Mimi.... !!!!

    Tout Mimi.... !!!!

    Tout Mimi.... !!!!

    Tout Mimi.... !!!!

    Tout Mimi.... !!!!

    Tout Mimi.... !!!!

    Tout Mimi.... !!!!

    Il a quitté l'armée peu de temps après et exerce la profession de taxi. 

    Tout Mimi.... !!!!

    L'écureuil est toujours avec lui pendant son job et l'accompagne partout...

    Tout Mimi.... !!!!

    Tout Mimi.... !!!!

    Tout Mimi.... !!!!

    « Blagounettes du dimanche ... !!!Blagounettes du lundi !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    42
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:05

    Je suis conquise et émue. J'ai eu (j'avais 20 ans) un couple d'écureuils chez moi. Mon jeune mari avait construit une immense cage sous les toits de notre nid avec un arbre à l'intérieur.. mais bon la femelle n'était pas d'accord avec son espiègle de compagnon.. c'était fabuleux de les observer.. mais bon il aurait fallu pouvoir les laisser en liberté mais c'était impossible. Ils ont vécu quelques années. Je ne me lassais pas de les regarder gignoter des morceaux de pomme ou des graines de tournesol.. ils se faisaient la course dans l'arbre.. le mâle était plus beau que la femelle.

    Tu as réveillé un doux souvenir. Merci. Bisous

    41
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:24

    j'adore les ecureuils alors je ne peux qu'etre touchée par cette belle histoire :)


     


    dis moi, on ne se connait pas mais aurais-tu la gentillesse de m'aider :)


    je participe à un concours organisé par le conseil général de l'Aisne.


    Pour valoriser la région de l'Aisne, il faut proposer un slogan original.


    Et pour avoir des chances de gagner -le concours se termine le 30 Novembre à minuit !- il faut recueillir le maximum de votes.


    Ce serait très sympa de ta part si tu pouvais m'aider :)


    Pour ce faire, il te faut cliquer sur ce lien ou tu trouveras mon slogan : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968


    pas besoin de manteau pour le bas de l'aisne -prénom : Anne


    -attention car mon slogan a été plagié 2 fois avec un autre prenom ..-


    Merci de faire passer ton curseur sur les 5 étoiles, car pour gagner il faut obtenir les 5 étoiles !


    Si tu as des amies qui veulent m'aider ou qui ont un compte FB, c'est gentil de leur signaler en leur précisant bien qu'il faut voter sur la 5ème étoile !


    Cordialement


     

    40
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:18

    je suis toute émue ma Zaza

    mon coucou du dimanche
    pour te souhaiter une agréable fin de journée
    et une belle semaine ensoleillé
    bisous de la Martinique

    39
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:52
    jeanine et rené

    oh bravo, quel beau geste, ce garçon en est bien récompensé, quelle complicité ! il est trop mignon ce petit ecureuil , il est meme copain avec le chat, bien que celui ci fasse une drole de tronche !! bonne semaine chere Zaza, bisous 

    38
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:28

    C'est touchant ! Bises et profite bien de ton ile ! Bises. FRANCOISE

    37
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:11

    Trop  mignon ! J'adoe la façon qu'il a, de dormir  sur le dos! Un beau geste  ! Bises

    36
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:06

    Bonsoir ! je te remercie pour ton passage sur le blog des mélomanes! Mais si tu souhaites commenter les articles de Anne merci de bien vouloir le faire sur son article . Comme on peut le lire, ce blog a plusieurs rédactrices. Merci de bien vouloir en tenir compte !

    Bonne fin de journée

    Françoise la Vieille Marmotte.

    35
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:47

    Coucou ma Zaza


    Comme c'est attendrissant !


    Bisous du dimanche soir


    Béa kimcat

    34
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:05
    Bé@007

    Ils sont adorables tous les trois (dont celui à 2 pattes). J'ai l'impression que tu les connais, vu les photos intimes...


     


     


     


    Réchauffe-toi bien. Bisous

    33
    Mimi de Bruges
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:04

    Oh ! que c'est beau, il est vraiment mignon cet écureuil.

    Bon dimanche Zaza. Bisous

    32
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:54

    Trop craquant :-)

    Bonne fin de Ouiquend

    31
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:37

    Chère Zaza, tu as le chic pour trouver des histoires tendres et ravissantes comme celle-ci, les images de ce jeune homme et son petit ami écureuil nous font littéralement craquer . La confiance et l'amour règnent entre les deux et prouvent  une fois de plus que tout n'est pas si sombre sur cette planète... Tant mieux ! Merci pour ce partage de tendresse, passe une belle semaine, gros bisous de Shuki  

    30
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:17

     

     

    C'est une incroyable mais vraie histoire d'amour.Les photos sont toutes touchantes et amusantes.
    L'ex militaire et le toujours écureuil sont formidables.
    Heureusement qu'il n'est pas allé faire une mission de casque bleu en Afrique.
    Un éléphant ça tient moins facilement dans un béret sur le tableau de bord d'un taxi...
    Superbe article (top).
    Bonne fin de dimanche, @mitié de Metz, Marc. Bises zaza.

    J'ai lu ton commentaire d'insulaire. Je suis ravi que la rampe du Château de Courcelles puisse t'avoir tellement séduite, c'est vrai qu'elle est magnifique, une preuve : je ne pouvais ne pas la photographier... 

     

    29
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:57
    marine D

    Il a trouvé du réconfort dans cet adorable petit être, perdu lui aussi dans ce monde de brutes, c'est une jolie histoire Zaza, on en a bien besoin en ce moment.
    Je t'embrasse bien fort

    28
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:34
    TititeParisienne*

    Bonsoir Zaza,

    Voilà une histoire bien touchante. Que c'est beau, et rare, car un écureuil c'est plutôt sauvage ... Merci ma Zaza pour ce partage.

    Bonne soirée, bises, Véronique

            

    27
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:11
    loulou le filou

    C'est beau !

    26
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:49

    Bisous Zaza,

    Eh oui, le métier de militaire n'est pas seulement de guerroyer, mais surtout de protéger les gens et les animaux... Il existe un bon nombre de soldats qui ont ramené des animaux adoptés...

    Belles images, comme quoi il y a encore de l'amour dans ce monde de brutes...

    Bon dimanche! ♥

    25
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:34

    salut,jme beaucoup toutes ses photos beaucoup de tendresse,j'ai vu sa vidéo à ce gars avec l'écureuil top bon dimanche bise

    24
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:07

    Bonjour ma zaza j espere que tu vas bien oh il est trop mimi avec l écureuil j ai beaucoup aimé ce billet ;) je te souhaite un tres bon dimanche stéphanie

    23
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:14

    Cela me gênait qu'il soit dans l'armée son maître mais ouuuuuf, l'écureuil lui a fait comprendre qu'il serait mieux dans une voiture chauffée, hop là, dodo quatre fers en l'air, que bousculé dans la poche de son maître pendant un combat! les animaux aiment la paix. Supers ces images, trop mimine l'écureuil.

    Bises et bon dimanche

    22
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:13

    Lorsque je dis que les animaux sont plus fidèles que les humains je ne me trompe pas.Belle histoire en tous les cas


    bisous d'un dimanche sous la pluie


    rosedesneiges

    21
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:50

    Trop belle histoire

    A bientôt

    20
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:47

    ...que de douceur dans ce monde de "brutes"!

    je plaisante...quoi que...

    gros bisous de Mireille du Sablon

    19
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:20

    ça fait plaisir de voir que des humains sont encore capables d'être près des animaux 

    bises et belle journée 

    18
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:30

    Zaza,

    En voilà une histoire. Elle me rappelle le lièvre de Vatanen

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Li%C3%A8vre_de_Vatanen

    Une belle histoire.

    Bon dimanche.

    17
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:00

    Adorable ce petit écureuil, quelle belle histoire !

    16
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:51

    salut

    c'est une belle histoire

    bonne journée

    15
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:25
    Quelle belle histoire, trop mimi l'écureuil et le gars !
    Bises zaza !!
    çà marche sur 3 pattes encore Ek et moi, c'est une drôle d'histoire grr.. je crie au "complot" lol
    14
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:08

    coucou

    défi janvier-février 2013 : roses de noel et l'enfance

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    13
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:48

    Merci Zaza! On avait bien besoin de ça pour croire encore à la bonté des hommes.

    12
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:29

    Voilà une belle histoire....il est mignon comme tout ce petit,

    et il s'est fait copain avec le chat

    bonne journée

    11
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:11
    JosephGuégan

    Je n'aurais jamais imaginé que ce petit animal puisse s'apprivoiser ainsi.

    10
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:29

    Cela fait du bien .....

    Merci !!

    Bises Zaza

    9
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:25
    FéeLaure   ♥

    Que c'est mignon, je craque, vraiment adorable, merci pour ce moment de douceur Zaza

    Doux dimanche & bisous

    8
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:20

    Bonjour Zaza 

    Quel beau partage de tes belles images ,comme quoi l'ecureil est merveilleux à voir ,ils sont dans nos granges en ce moment . Merci  .

    Bises amicales de ma foret de Crecy 

    Gérard 

    ACCUEIL

    7
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:14

    de belles images pleines de tendresse;

    bon dimanche, Zaza;

    6
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:50

    Tu as raison, c'est tout mimi !

    Quelle belle histoire !

    Passe une douce journée. Gros bisous.

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:47

    c'est trop mimi ...bonne journée bisous

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:28

     c'est adorable  ,

     cà fait du bien de  voir cela

     bises  Zaza

     bon dimanche 

    lenavo

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:26

    C'est vraiment adorable !!!

    Bon dimanche
    Bisoux ma Zaza

    Ps : pour ceux qui me demandent les résultats de mes examens : il y a une nette amélioration.

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 07:52
    c'est superbe de voir ces photos, on peut chanter, il y a de l'amour dans l'air......j'en ai vu un (écureuil) hier qui traversait la route devant chez nous, il m'a parut un peu maigrelet....passe une superbe journée
    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 02:49

    C'est adorable, comment ne pas craquer devant cette frimousse ravissante et facétieuse et tout l'amour qui émane de ces photographies. Longue vie heureuse à ce petit écureuil et à son ami humain.

    gros bisous Zaza et bon dimanche

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :