• Blagounettes du jeudi ... !!!

    Papa pourquoi… ???

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Un petit garçon dit à son papa:

    - «  Dis papa pourquoi tu as la face rouge ? » 

    Le père lui répond:

    - «  Tu vois c'est l'été et quand je roule en mobylette, le soleil chauffe le casque et donc j'ai chaud et je rougis. »

    Le petit:

    - «  Oui mais l'hiver t'as aussi la face rouge"

    Le père un peu excédé:

    - « Oui et bien l'hiver quand je roule en mobylette, l'air se glisse sous ma visière et j'ai froid au visage donc je rougis. »

    « Ah bon »,  fait le petit… !!!

    A ce moment la mère arrive et ramasse la bouteille de Ricard.

    Le père surpris

    « Mais qu'est-ce que tu fais? »

    Et la mère lui répond

    « Je ramasse la mobylette !! »

    ******************************************

    FEMME ASIATIQUE… !!!

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Il était une fois . . . une asiatique qui venait de se marier à un Français qui vivait à Paris.

    La fille ne connaissait pas beaucoup de mots en français, mais réussissait quand même à communiquer avec son mari.

    Sa difficulté était de se faire comprendre chez les commerçants...

    Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de poulet.

    Ne sachant pas comment le demander, elle leva sa jupe jusqu'à ses cuisses en baragouinant...

    Le boucher comprit et la dame retourna chez elle avec des cuisses de poulet.

    Le lendemain, elle eut besoin de poitrines de porc.

    Encore une fois, ne sachant que dire au boucher, elle dégrafa sa blouse et montra sa poitrine au boucher en baragouinant…

    Et encore une fois, la dame obtint ce qu'elle désirait.

    Le 3ème jour, la dame eut besoin de saucisses.

    Elle amena son mari chez le boucher ....

    Que va-t-elle faire ? Réponse à la fin ...

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Blagounettes du jeudi ... !!!

     A quoi pensiez-vous bande de pervers ?

    Son mari parle français ...!!!

    Vous ne lisez pas ce que j’écris !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    « Blagounettes du mercredi ... !!!Humour du vendredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 05:50

    @ CADIX H'A : Tu n'es pas la seule ma Françoise...!!!!  Bises et bon vendredi

    39
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 05:47

    @ ByKri : Effectivment ma Kri.... Loin de toi de mauvaises pensées....!!! Bises et bon vendredi

    38
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:24

    Zut, me suis fait avoir !! Tu devines pourquoi ? Bises. FRANCOISE

    37
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:40

    Ohhh loin de moi toute idée déplacée :-))

    Bonne soirée Zaza

    36
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:35

    @ geo : Ah geo, tu viens de me déclencher un éclat de rire...!!! Sacré numéro. Bises et bonne soirée

    35
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:34

    @Arlette50 : Merci beaucoup ma belle. Bises et bonne soirée

    34
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:33

    @mialjo : Merci ma p'tite dame. Je devrais te trouver cela mais il faut que je monte au grenier. Bises et bonne soirée

    33
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:31

    @auframi : Sacré Rémi.. morte de rire... Bises et bonne soirée

    32
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:31

    hihihihi!!!!moi j'ai pas d'mobylette, j'ai une moto...alors imagine..

    bisous

    31
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:14

    Coucou Zaza

    J'ai été touché par ta jolie chapelle... ta dernière histoire est marrante...

    gros bisous

    30
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:58

    très rigolottes, surtout la dernière!!

    Pour le pull...je sais que c'est mieux raglant mais je n'ai trouvé aucun modèle dans les catalogues, et moi sans modèle...pfff...je sais pas...mais si tu en as un en ras de coup, manches raglantes, avec aiguille 3 ou 4...tu peux me le scanner, car je dois en faire un autre pour mon autre fils...il aurait fallu que je fasse les brocantes pour les catalogue mais j'ai pas pensé...kiss

    29
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:05

    Moi je n'ai pas de mobylette, alors, eh ben j'sais pas. Mais dommage, je n'étais pas charcutier non plus.... Un beau métier!

    Belle journée

    28
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:27

    @fanfanchatblanc : Il fallait bien que certains se fassent pièger...!!! Bises et bon après midi

    27
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:20

    Une chute géniale Zaza.. gros bisous

    26
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:06

    @Dr WO : Merci Doc. Bon après midi

    25
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:05

    @papyserge : Tu carbures à la mobylette toi aussi..!!!! Bises et bon après midi

    24
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:04

    @lemenuisart : N'est-ce-pas Christian...!!! Bises et bon après midi

    23
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 14:50

    La dernière est très drôle.

    Dr WO

    22
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:40

    la mobylette bien sur éhéhhé

    la seconde bien connue ! je ne me suis pas fait avoir deux fois

    bises @+

    21
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:34

    Le ricard , un bon carburant !

    A bientôt

    20
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:44

    @labaronne: Beaucoup de soleil aujourd'hui, et si je deviens rouge en sortant dans le jardin, ce ne sera pas la mobylette. A ce soir donc. Bises et bonne journée

    19
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:31

    héhéhéhéhéééééééééééé   dis moi tu n'as pas un peu de soleil en trop, je l'échange contre vent du nord qui sèche le linge mais nous glace - bisous Zaza faut que je t'appelle pour parler EKLA, ce soir sans faute

    18
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:03

    @ma-ger-de : Toi aussi....!!!! Bises et bonne journée

    17
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:02

    @Monelle69 : Mamounette est toujours coquine, et c'est bien agréable. Bises et bonne journée

    16
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:00

    @FLEURDEROCAILLE : Tu peux aller te recoucher ma Jojo...!!!! Bises et bonne journée

    15
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:59

    @Océanique1 : Bravo Mamounette. Bises et bonne journée

    14
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:58

    @ loulou le filou : Sacré filou...!!! Bises et bonne journée

    13
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:57

    @Tao Photo : Moi... pas du tout...!!!!  Bises et bonne journée

    12
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:56

    @ les cafards : Merci mes amis...!!!  Bises et bonne journée

    11
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:36

    Elle a u ne drôle de forme la mobylette du Mr ! Et Océanique est bien coquine ce matin !!!!!

    Bonne journée -- bisous

    10
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:16

    bon ok, j'ai lu sans lire, et suis pervers je dirai mieux endormie

    Bises zaza @++

    9
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:56

    Attend chérie je prend ma mobylette et je vais t'acheter une belle saucisse !!!

    Pas la peine le boucher en avait une !!!

    Bisous

    8
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:01

    ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avoue qu'une autre idée m'a effleuré l'esprit!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 08:41
    loulou le filou

    Je l'avoue, je suis un père vert !

    6
    Tao Photo
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 08:22

    Ben bien sûr qu'il parle français, que crois-tu qu'on pourrait penser d'autre ! Non mais, est-ce que tu n'aurais pas l'esprit mal tourné !  Bises

    5
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:19

    et viva Zaza !

    4
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 06:42

    @dom2 : Elles sont effectivement connues mais drôles. Bises et bon jeudi

    3
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 06:41

    @Quichottine : Merci ma belle. Bises et bon jeudi

    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 06:02

    Je connaissais mais j'en ri toujours. suis bon public !

    Bon jeudi
    Bisoux Zaza


     

    1
    Quichottine Profil de Quichottine
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 01:01

    La dernière est superbe ! J'adore !

    Bises et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :