• Blagounettes du mercredi ... !!!

    Une histoire de fous,

    ça fait toujours rire … !!!

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.

    Un jour Nadine longe la piscine, elle tombe à l'eau et coule à pic
    Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
    Il la ramène à la surface.

    Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.

    Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
    Il lui dit:
    J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
    - « La bonne c'est que nous te laissons sortir de hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. »
    - « La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre. »

    Et Thierry de répondre au Directeur :
    - « Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche. »...!!!

    ******************************************

    Consultation et dîner mondain... !!!

    Blagounettes du mercredi ... !!!

     Dans un dîner, un médecin se trouve à table près d’un avocat.

    Il lui dit :
    - « C’est terrible. Chaque fois que je dis que je suis médecin il y a toujours quelqu’un qui me raconte ses symptômes, qui demande mon diagnostic et même mon avis sur le traitement que lui a donné un autre médecin. Quand vous avez ce genre de problème maître, vous faîtes quoi ? »
    - « Eh bien, en rentrant chez moi je leur envoie une note d’honoraires. Consultation au dîner d’hier soir : 100 euros. Ils ne recommencent pas. »
    - « C’est une excellente idée », fait le médecin, « c’est ce que je vais faire. »

    Et le lendemain il reçoit une lettre de l’avocat : « Consultation au dîner d’hier soir : 100 euros. »

    « Blagounettes du mardi ... !!!Blagounettes du jeudi ... !!! »

  • Commentaires

    34
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 06:53

    @fanfanchatblanc : Tu aurais peut-être du .....!!!!! Bises et bon jeudi

    33
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 23:41

    La deuxième me rappelle des tas de souvenirs.. mais je n'ai jamais envoyé de notes d'honoraires.. hihihihih


    Bisous Zaza et bonne nuit

    32
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 20:16

    @Pangloss : Merci pour cet éclat de rire mon ami. Bonne soirée.

    31
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 20:00

    La dernière histoire m'a fait beaucoup rire.

    Bonne soirée.

    30
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:14

    @Labaronne : Merci Martine. Tout comme chez Coco, du beau soleil et un peu de vent. Bises et bonne soirée

    29
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:37

    AVOCAT UN JOUR AVOCAT TOUJOURS........EXCELLENT - BISOUS DE LA PLUIE (Corinne elle, a du soleil........)

    28
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:33

    @geo : Certainement parce que tu aimerais en faire sécher quelques uns...!!!!Bises et bonne journée

     

    27
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:32

    @Quichottine : Sacré toi...!!!!! Bises et bonne journée

    26
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 14:39

    pas mal...j'aime beaucoup la 1ère.....

    bises

    25
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 13:38

    Morte de rire... ! :))))

    24
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 13:17

    @siratus : Je confirme, du vent, mais du soleil. Bises et bonne journée

    23
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 13:16

    @estrelita : Pauvre gamin... Il va encore souffrir quelques temps. Tu lui feras un gros bisous de la part de la Mère-Grand ZAZA. Bises et bonne journée

    22
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 13:13

    @FLEURDEROCAILLE : Tu as vu mes talents d'artiste...!!!! Bises et bonne journée

    21
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 13:12

    @Mimi de Bruges : Merci ma Belle. Je confirme, je ne recçois ni alertes OB ni commentaire sur Orange. J'ai du me réinscrire sur mon autre messagerie la poste pour régler le problème. Bises et bonne journée

    20
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 13:09

    @papyserge : Rusé le Serge...!!!! Bises et bonne journée

    19
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:52

    Excellentes, toutes les 2 !

    Même pas de "grains", il fait grand soleil en Bretagne  ;)

    Merci, Zaza. Gros bisous amicaux

    18
    estrelita Profil de estrelita
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:52

    bien tes blagues ,Antoine a passé une nuit agité encore il a mal il lui donne de la morphine ,mon pauvre chéri ,j'espère que ça va s'arranger et qu'il ne souffre pas passe une bonne journée bisous

    17
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:45

    j'étais sûre que tu avais un talent caché pour la peinture, bravo zaza, il est super ton dessin "histoire de fous" suis un peu comme çà en ce moment à dreuz !

    Bises @++

    16
    Mimi de Bruges
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:41

    La première je la connaissais mais la deuxième m'a bien fait rire car elle est très réaliste.

    Bonne journée. Gros bisous

    (tous mes abonnés Orange/Wanadoo ne reçoivent plus les notifications ni la Newsletters d'OB depuis vendredi dernier)

    15
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:39

    le coup de l'avocat je l'ai vu venir héhééh 

    bises @+

    14
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:37

    @auframi : Moi non plus...!!! Bises et bonne journée Rémi

    13
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:36

    @Monelle69 : Merci ma belle...!!!! Bises et bonne journée

    12
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:34

    @ Tao Photo : Effectivement, et surtout les avocats...!!!! Bises et bonne journée

    11
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:33

    @Océanique1 : Bravo Mounette...!!!! Bises et bonne journée

    10
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:32

    @paflarage : Merci Sylvie, c'est très gentil. Ici beau soleil et douceur. Bises et bonne journée

    9
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:12

    C'est gentil de faire sécher les femmes! J'vois pas ou est le mal!

    Belle journée

    8
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:50

    Les deux sont super ! La bonne nouvelle va se transformer en mauvaise ! Et recette idéale pour manger " à l'eil " !!!!

    Bonne journée - bisous

    7
    Tao Photo
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:42

    Comme quoi, toutes ces professions libérales ne pensent qu'au fric !     Bises

    6
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:36

    Et si le médecin avait consulté son diététicien :

    Est-ce bon pour moi de bouffer de l'avocat !!!

    Bisous

    5
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:36
    paflarage

    ahhhhh purée suis pliéeeeeeeeeee!

    la première est savoureuse et la deuxième aussi!

    je sais pas où tu vas chercher tout ça mais ce sont toujours des histoires que je n'ai jamais entendu ailleurs!!

    t'es la reine de la blague!!

    bisous de la charente grise et sous la flotte@paf

    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:06

    @ma-ger-de : Tu es gonflée ma Germaine... Il ne pleut pas en Bretagne, ce ne sont juste que des grains... alors que dans le midi, quand il pleut, c'est le déluge. Bises et bonne journée

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:54

    ha ha!!mdr!! ben ma zaza on se croirait en bretagne ici: ça fait deux jours qu'il pleut sans cesse!!

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:17

    @dom2 : C'est un avocat...!!!! Bises et bonne journée

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 05:43

    Perd pas l'nord, l'avocat !

    Bon mercredi
    Bisoux  Zaza



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :