• Humour du vendredi ... !!!

     Pardon aux blondes ... !!! 

    Humour du vendredi ... !!!

    Humour du vendredi ... !!!  

     

    Une blonde consulte un médecin :

    - « Docteur, j'ai une diarrhée mentale. » 

    - « Et ça se traduit comment ? » 

    - « A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde ! » 

     Humour du vendredi ... !!!

     

     

    Deux blondes sous la douche. 

    - « Passe-moi un autre shampooing, s'il te plaît ! » 

    - « T'en as un à côté de toi... » 

    - « Je sais, mais celui-là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés ! » 

    Humour du vendredi ... !!!

     

     

     

    C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette. 

    L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus. 

    - « Mais qu'est-ce que tu fabriques ? » demande sa copine. 

    - « Mon siège est trop haut », lui répond l'autre. 

    Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. 

    Son amie lui demande à son tour 

    - « Et toi ? Que fais-tu ? » 

    - « Je retourne chez moi, t'es trop conne... »  

    Humour du vendredi ... !!!

     

     

     

    Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. 

    Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : 

    - « Bonjour, vous êtes en panne ? » 

    - « Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! » 

    - « Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? » 

    - « C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... » 

    Humour du vendredi ... !!!

     

     

     

    Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse: 

    - « Je recherche un déodorant pour homme. » 

    - « Un déodorant à boule ? » Demande la vendeuse 

    - « Non, c'est pour les dessous de bras ! » 

    Humour du vendredi ... !!!

     

     

     

     Une blonde rencontre une de ses copines blondes 

    - « Je viens de passer un test de grossesse.... » 

    - « C'était dur les questions ? »

    Humour du vendredi ... !!!

     

     

     

    ... ET LA MEILLEURE DE TOUTES !!! 

    Deux blondes en voiture, un oiseau défèque sur le pare-brise... 

    L'une dit : 

    - « Va falloir l'essuyer. » 

    L'autre rétorque : 

    - « Il est déjà trop loin... »

    « Blagounettes du jeudi ... !!!Sauvetage en mer...!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:44

    @papyserge : Je vais creuser le problème...!!!! Bises et bonne soirée

    35
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:17

    ta pas des blagues sur les brunes !! les blondes je les connait toutes

    les blagues bien sur éhéh

    bises @+

    34
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:40

    @geo : Pose la question à Pascale...!!!!  Bises et bonne soirée

      PWikipedia: P is the sixteenth letter of the ISO basic Latin alphabet.

    33
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:06

    mort de rire...ah!! si les blondes n'existaient pas il faudrait les inventer..

    bises

    32
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 20:16

    @ByKri : Je ne comprends pas.. Les autres abonnées ne se plaignent pas. Tu travailles sur un PC portable je crois, et cela m'arrive aussi sur le portable, alors que sur le PC de bureau, c'est beaucoup plus stable. Bises et bonne soirée

    31
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 20:00

    Zaza, j'ai vraiment beaucoup de mal à visionner ton blog

    Quand je descends l'ascenseur (pourtant très lentement) la page saute et impossible de m'arrêter sur une partie choisie du billet.

    J'arrive de justesse à attraper au vol le lien pour te déposer un commentaire (alors là c'est bon, c'est stable)

     

     

    30
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:33

    @Pangloss : Cela devrait se trouver, mais la blonde fait toujours beaucoup rire... Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais fictre rien. Bonne soirée mon Pangloss.

    29
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:18

    Elles sont toutes excellentes!

    Et sur les brunes, tu n'as rien?

    28
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:08

    @Fanfan2B : Je compatis..... Bises et bonne soirée

    27
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:37

    trop bonnes ces blagues! Pauvres blondes! Bises

    26
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:10

    @Pivoine : Tu as raison et je ne sais pas pourquoi elles figurent systématiquement dans les blagues. Bises et bonne soirée

    25
    Pivoine.
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 16:59

    Ah ces blondes, si on ne les avaient pas = pas de rigolades.


    Bises à toi.

    24
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 13:47

    @fanfanchatblanc : Merci ma belle pour ton humour. Bises et bonne journée

     

    23
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 13:39

    Y a pas à dire les plus drôles sont bien les blagounettes à propos des blondes.. suis pliée de rire... Bisous ma belle et bonne fin de semaine

    22
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 12:31

    @Nathie01300 : Merci à toi d'avoir éclairé ma journée par ce sourire. Bises et bonne journée

    21
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 12:30

    @FLEURDEROCAILLE : Sacrée Joëlle...!!!!  Bises et bonne journée

    20
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 10:42

    Ah, ces blondes !! La dernière est vraiment la meilleure. Merci pour ce moment de sourire. Bises, ma Zaza, bonne journée.

    19
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 10:39

    suis pas blonde, mais parfois je me reconnais surtout les 2 premières blondes, genre ahurie tu vois je peux souvent mélanger les produits ! ma fille (la seconde) est blonde tu vois pas le rapport moi non plus !

    Bises zaza, bonnes blagues @++

    18
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 10:04

    @Quichottine : Je te le concède, elles sont méchantes...!!! Bises et bonne journée

    17
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:56

    Morte de rire !!!

    Méchantes, mais excellentes !

    Bisous et douce journée à toi.

    16
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:39

    @BOUTFIL : Comme ancienne commerciale, j'ai gardé de bons contacts dans le réseau...!!!! Bises et bonne journée

    15
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:38

    @auframi : Ce sont les mauvaises langues qui racontent des histoires de blondes....!!!  Bises et bonne journée

    14
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:36

    @loulou le filou : Un connaisseur mon filou..!!!Bises et bonne journée

     

    13
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:26

    rigolade assurée dès  le matin ! mais où va-tu chercher tout ça ?

    bisous et belle journée

    12
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:14

    Heureusement, j'ai épousé une brune!!!

    Belle journée

    11
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:05
    loulou le filou

    Oui mais les blondes............

    10
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:03

    @ma-ger-de : Sacrée Germaine. Bises et bonne journée

    9
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:02

    @Monelle69 : Vaste queston effectivement... mais je n'ai pas de réponse à fournir. Bises et bonne journée

    8
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:01

    @Anne l'Amico : Pauvres blondes, elles en prennent pour leur grade. Bises et bonne journée Anne

    7
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 08:26

    ah non!! elles me font toujours autant rire!!!! bisous ma zaza!

    6
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 08:24

    Je me suis toujours demandé pourquoi on s'en prenait aux blondes... pourquoi pas les brunes ou les rousses ??? Vaste question je sais !!!

    Bonne journée - bisous

    5
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 08:18

    Pauvres blondes! Une fois, une amie, brune, a sorti une énorme bêtise. Son mari l'a regardé d'un air de profonde compassion et lui a dit "tu mériterais d'être blonde"...... Ma préféré est la dernière!

    Gros bisous Zaza!

    4
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 07:27

    @dom2 : Fière de l'être, tu as raison.... !!!!!  Bises et bon vendredi

    3
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 06:20

    Je suis blonde et fière de l'être !

    Bonne fin de semaine
    Bisoux Zaza

    2
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 06:00

    @Tao photo : Raté ghislain... ce n'est pas le cas....!!!!  Bises et bon vendredi

    1
    Tao Photo
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 00:27

    Je me demande si tu n'es pas blonde pour si bien les connaître ?   Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :