• Blagounettes du jeudi ... !!!

    Le jour de paie !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Dans un métro bondé aux heures de pointe, une jeune femme gifle un homme.

    Ce dernier essaie de se justifier :

    - « Vous vous méprenez, laissez-moi vous expliquer… en ces temps de crise, mon patron ne fait plus confiance aux chèques. Maintenant il me paie en pièces et la chose « dure » que vous avez sentie est un rouleau de pièces de 1 euro… »

    La jeune femme, consciente de sa méprise, se confond en excuses…

    Quelques minutes plus tard, la femme gifle à nouveau le bonhomme en lui lançant :

    - « Vous n’allez pas me faire croire que dans ce métro, vous avez reçu une augmentation ? »

    ---------------------------------------------------------------

    Blond ou Macho ????

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Un homme un peu timide est dans un ascenseur lorsque monte dans la cabine une blonde pulpeuse. A peine les portes refermées, la blonde se rapproche de l'homme et lui murmure à l'oreille :

    - « Fais-moi plaisir, enlève ta veste. »

    L'homme hésite un instant et finit par enlever sa veste. La femme, visiblement excitée, se penche à nouveau vers lui :

    - « Fais-moi plaisir, enlève ta chemise. »

    L'homme hésite encore une fois, gêné, puis finit par s'exécuter et se retrouve torse nu. La blonde, de plus en plus excitée, lui demande alors :

    - « Fais-moi plaisir, enlève ton pantalon. »

    L'homme hésite encore une fois, de plus en plus gêné, et enlève pourtant son pantalon. Alors la blonde lui crie :

    - « Fais-moi plaisir, enlève tout ! »

    Cette fois l'homme est rouge de confusion, mais devant l'insistance de la blonde il finit par se déshabiller complètement. La blonde se colle alors contre lui et lui dit :

    - « Fais-moi plaisir, fais-moi me sentir femme ! »

    Alors l'homme ramasse ses vêtements par terre, les tend à la blonde et lui dit :

    - « D'accord, tu peux aller laver ça, s'il te plaît ? »

    « Mercredi ... C'est Musique ... !!!Humour du vendredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Samedi 14 Mars 2015 à 00:25

    une histoire osée la 2ème

    16
    Vendredi 13 Mars 2015 à 06:22

    Un macho !

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux, ma chère Zaza

    ƸӜƷ.thidom.ƸӜƷ

     

    15
    Jeudi 12 Mars 2015 à 23:34

    J'adore la seconde !!! Je ne sais pas pourquoi j'attendais la vacherie !!! Elle est bien arrivée !! Bises. FRANCOISE

    14
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:46

    Terribles les blagounettes, lol ! j'aime bien la deuxième.

    Bonne soirée ma Zaza

    Gros bisous

    Annick

    13
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:36

    Super la deuxième, j'adore... Oh ! les machos !

    Bisous.

    Josiane

    12
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:24

    Hihihihhi ! elles sont bonnes !!! bisous ma belle Zaza !!!!!! 

    11
    Jeudi 12 Mars 2015 à 14:10

    MDR devant la seconde... je ne m'attendais pas à cette chute.

    Bisous et douce journée.

    10
    Jeudi 12 Mars 2015 à 14:02

    Très drôles toutes les deux.. la chute de la seconde en particulier... hihihi

    Bisous

    9
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:43

    Devant les accents macho de la deuxième histoire, Paul & Mike s'insurgent!

    On voit qu'ils n'ont jamais eu du linge sale à faire laver ... !!!

    8
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:53

    oh non elles sont extra!!!! bisous ma zaza!!!

    7
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:20

    La blonde l'ascenseur a plutôt intérêt à aller dans le métro. sarcastic

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:22

    ah oui Zaza  un homme est un homme  lol lol lol  

    et les blondes ...  pas futées  dommage  lol lol

       gros bisous belle journée  a+

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:25

    Il me semble Mâme Zaza que vous donnez dans le graveleux.

    Jeudissimes gros bisous ma Zaza

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:22

    bien les blagues ,bonne journée bisous

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:44

    Zaza,

    Très drôle la seconde. On se fait vraiment des idées parfois...

    @+

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:30

    mdr tes blagues merci Zaza bisous MA

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:32

    La réponse du blond est bien trouvée !!! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :