• Mercredi ... C'est Musique ... !!!

    Fils d’artistes !

    Mercredi ... C'est Musique ... !!!

    Thomas Dutronc - Comme un manouche sans guitare (clip officiel)

    Thomas Dutronc - Sac Ado (clip officiel)

    Thomas Dutronc - Turlututu (clip officiel)

    Thomas Dutronc - Demain ! (clip officiel)

    « Blagounettes du mercredi ... !!!Blagounettes du jeudi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    RG
    Samedi 14 Mars 2015 à 16:11
    RG

    il parait que tu est aux commande pour le nouveau thème de musique à coeur ouvert, donc je t'annonce que je participe, petitement mais..........Bises

    31
    Son,yaaaaa972
    Jeudi 12 Mars 2015 à 16:49

    une belle participation pour cette thématique

    merci pour ces belles vidéos

    je te fais d'énormes bisous ma ZAZA

    30
    Jeudi 12 Mars 2015 à 06:16

    Bon jeudi.
    Bisoux, chère Zaza

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    29
    Mercredi 11 Mars 2015 à 23:05

    J'aime bien toute la famille !!! Thomas ressemble beaucoup à son père, et je trouve qu'il a un peu le même timbre de voix ! Bises; FRANCOISE

    28
    Mercredi 11 Mars 2015 à 22:40

     BONSOIR ZAZA!! je préfère le fils au père dont il a la voix à s"y méprendre !! et que dire de la mère qui fût une de mes idoles et qui le restera !!! Elle vient d'écrire un livre ou elle n'envoie pas dire ce qu'elle a envie de dire !! bon jeudi .elvy

    27
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:49

    J'aime bien cet artiste de temps en temps

    A bientôt

    26
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:16

    ..je le découvre un peu mieux grâce à toi. Il semble être plus "calme" que son père...

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    25
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:03

    J'aime bien comme j'ai aimé autrefois ses parents!

    bises et belle soirée

    24
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:49

    Quelle famille de bons chanteurs et musiciens. Je les aime beaucoup tous les trois.

    Françoise est en très mauvaise santé, j'espère qu'elle va s'en sortir ...

    A bientôt ma Zaza et passe une bonne soirée

    Gros bisous

    23
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:11

    Thomas ,j'aime bien !

    Mais l'homme de ma vie  c'est son père ( le chanteur) depuis  toujours .

    Biz et bonne fin de journée !

    22
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:56

    Un chanteur dont je connais absolument pas le répertoire, je de découvre ici....

    bonne soirée

    21
    Marie-France
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:16

    Bonjour Zaza

    J'aime bien Thomas Dutronc. Sa mère Françoise Hardy est ma chanteuse préférée. Il ressemble un peu à son père physiquement et avec sa voix. Son père Jacques Dutronc je l'aimais bien dans les années 60. Bonne fin de journée.

    20
    Mercredi 11 Mars 2015 à 16:11

    Bisous du milieu de la semaine ma chère Zaza et salut à tout ton petit monde de la Bretagne et d'ailleurs aussi...

    Ah Thomas Dutronc, moi qui suis de la génération de son père et de sa mère, je suis heureux de constater qu'il  est arrivé à se faire un nom sans prendre comme référence maman et papa... Il a choisi un autre chemin, dans le style jazz manouche et cela lui réussit et j'aime bien l'écouter...

    Merci Zaza de ce partage de ces morceaux bien intéressant et fort en rythme...

    Bonne fin de journée, bisous et à la revoyure...

    Mickey

    19
    Mercredi 11 Mars 2015 à 16:00

    Ma Zaza bonjour ! et merci d'avoir pensé à la famille Dutronc pour ce mercredi de musique ! J'aimais ce que nous offraient les parents et j'apprécie aussi beaucoup ce que fait Thomas, excellent guitariste... Il a quand même de qui tenir tout en étant lui-même. Gros bisous à toi et merci d'être passée, Shuki

    18
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:57

    j'adore!!!!!!! j'adorais déjà les parents...hier j'ai cru que c'était le père qui chantait...c'est le fils...même voix!

    17
    Mercredi 11 Mars 2015 à 14:09
    Roguidine

    Bonjour ,

    je viens du blog de Yannn , il marque de passer te voir , hier je n'ai pas eu le temps, alors je tombe juste sur ce que j'aime, Thomas Dutronc, j'ai donc pu écouter tous les clips, merci....... je trouve que ça rapproche des airs de chansons de son père ...
    Bonne journée,
    Roguidine

    16
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:49
    francinea

    bonjour, les chats ne font pas des chiens, comme on dit, j'aime bien ce qu'il fait, je te souhaite une bonne journée bisous 

    15
    Mercredi 11 Mars 2015 à 12:54

    J'adore Françoise Hardy merci pour ce beau partage !!


    Bisous

    14
    Mercredi 11 Mars 2015 à 12:31
    Féelaure

    J'aime beaucoup, merci Zaza

    Douce journée & bisous

    13
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:55
    bopnjour
    j aime bien Françoise Hardy
    j aime bien aussi certaines des chansons de Jacques
    mais j ai décroché en musique je ne connait pas Thomas je vais écouter
    bises Zaza
    kenavo

    ( temps médiocre pas froid mais sans soleil )
    je vais quand même aller sur la gréve
    mon troupeau est parti vers sa destinée je suis un peu triste )
    12
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:41
    loulou le filou

    C'est formidable, super, génial !

    11
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:41

    coucou

    tout est en deuil , la mer , le sport et la télé , quelle horreur !

    un cadre pour vos création cette fois

    bonne journée

    bisoussssssss

    10
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:11

    Je préfère le père ,bonne journée bisous

    9
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:12

    Zaza,

    Je découvre. Y a de la relève !

    Belle journée à toi.

    8
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:01
    Claudine/canelle

    Bonjour Zaza

    J'ai aime Jacques Dutronc quand j'etais bien plus jeune ...sourires !!

    Et j'aime aussi ce que fait son fils !

    Merci pour ce partage 

    Bisous Zaza

    7
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:51

    pas mal ce chanteur j'avoue que je préférais son père bisous MA

    6
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:37

    j'aimai pas son père et Thomas chante de la même façon donc j'aime pas attention quand je dis que je n'aimais pas son père ne veut pas dire la personne, j'aimais pas ce qu'il faisait, perso je ne les connais pas donc je ne sais si je les apprécierai ou pas, par contre j'aimais certaines chansons de la maman telle que mon ami la rose où tout les garçons et les filles

    a bientôt

    lyly

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:29

    belle journée, Zaza

    bisous

    4
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:09

    Bonjour

    c'est évidement, il y a une certaine ressemblance avec son père à tout point de vue ! Il est très sympathique

    bonne journée

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:05

    Il a certaines intonations de son père quand il chante et c'est un très bon guitariste.

    Bisous Zaza

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:01

    Je l'aime bien !!! il ressemble à son père ! bon mercredi Zaza gros bisous Rozy

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 07:40

    j'aime bien ce chanteur, il y a quand même une ressemblance dans sa manière d'être et dans ces chansons....douce journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :