• Humour du vendredi ... !!!

  • Commentaires

    18
    Samedi 14 Mars 2015 à 00:28

    et c'est vrai que tout augmente sauf la paye

    17
    Evy
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:59

    Bien trouvé zaza passe une bonne soirée bisous Evy

    16
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:12

    J'adore surtout les premières

    A bientôt

    15
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:01

    C'est tellement vrai que le rire est un peu jaune quand même, tiens voilà qui me fait penser à H-Il qui va être content de voir ces blagounettes !

    Merci pour ce rire en ce vendredi soir

    Belle soirée ma Zaza

    Gros bisous

    14
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:11

    coucou Zaza la deudeuch bien trouvé, par contre ces c...s de députés qui dorment avec notre argent employé là je suis outrée et les caddies bien vu, j'en suis la preuve étant caissière à C.....R j'ai bien ri et je comprend que hélàs c'est la triste vérité le passage à l'euro ne nous a pas arrangé et alors là les singes MDR tu m'a bien fait rire gros bisous MA

    13
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:08

    Je plains ces pauvres bêtes coincées... la vache !  Mais pas ces C... de députés qui roupillent sur leurs fauteuils confortables !

    Elles sont succulentes tes blagues Zaza ! J'adore les deux moches et celui qui regarde, et les culottes de restriction !!!

    Merci tu m'as fait rigoler !!!

    12
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:51

    Il y en trois qui m'ont fait hurler de rire !! déjà j'ai trouvé les inscriptions sur la dodoche marrantes, et la vache dont la tête est coincée dans le pylône Haute tension m'a bien fait rire..mais le clou, celle que je préfère, c'est celle de Venise !! Trop bien.. Fallait déjà la trouver celle-ci !! et les députés à l'assemblée complètement avachis et en grand sommeil c'est du nanan !! irrésistible !!!yes merci Zaza, ça fait du bien de rire..Bon week-end et gros bisous

    11
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:26

    Etant dans ma phase "voiture", j'ai une tendresse pour la Deuche, et ses inscriptions.

                             

    Bon WEnd à toi, et bravo pour ton imagination féconde au jeu des mots et des phrases. Bon WEnd à toi.

    10
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:20

    Zaza encore une fois les meilleures sont là  chez toi ! merci !!! bon vendredi bisous !

     porte bonheur

    9
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:15

    Hélas bien vrai !! je retiens celle de la sieste de nos chers députés !!! gros bisous Rozy

    8
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:01

    Encore une chose qui augmente et que tu as oublié, les Jours.

    Gros bisous ma Zaza et bon Dredi 13

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:12

    Bonne fin de semaine et doux We Zaza

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:42

    MDR ! Elles sont excellentes !

     

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:36

    je me marre lol lol lol    mais le pire c'est que souvent c'est vrai tout ça  !!!  gros bisous ma chère Zaza  belle journée  a+  

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:26

    bien tes images ,je me suis permise de t'en prendre deux à trois (tu veux bien!!!) dis-le moi  bonne journée bisous

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:21

    ééé, et bien ce matin tu aurai du écrire chez Charlie he

    bisous et belle fin de semaine

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:19
    Josette

    tu crois que l'image des "endormis" c'est suite à cette sédation profonde dont on nous rebat les oreilles ???

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:26

    Bonjour Zaza,

    Y en a de belles. La 2 CV j'adore !

    Belle journée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :