• Blagounettes du jeudi ... !!!

    NOCES DE PERLES !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Un couple fête ses 30 ans de mariage.

    N'ayant plus d'attirance sexuelle l'un pour l'autre, les deux décident de tout faire pour passer une belle soirée... comme avant.

    Ils se rendent dîner dans un très beau restaurant du centre-ville, vont ensuite boire une coupe de champagne dans l'un des bars dans lequel ils aimaient aller quand ils étaient jeunes, puis reviennent joyeux à leur domicile.

    La femme commence alors à se déshabiller, et le mari commence à entrevoir des sous-vêtements en dentelles neufs très excitants.

    La femme se jette alors sur le mari, l'embrasse goulument, lui arrache ses vêtements et le jette sur le canapé en cuir.

    La pression commence vraiment à monter...

    Elle :
    - « Allez mon amour ! Comme avant ! Vas-y sauvagement !

    Lui :
    - « Ouiiiii ! »

    Elle :
    - « Je t'en prie ! Ne soit pas timide ! »

    Lui :
    - « Oouiiii ! »

    Elle :
    - « Montres moi que tu es un toujours mon homme ! »

    Lui :
    - « Oui, ouiiii ! »

    La femme n'en tenant plus d'excitation arrache à son tour son soutien-gorge, sa petite culotte et se jette sur son mari.

    Elle :
    - « J'ai envie que tu me dises des choses sales ! »

    Lui :
    - «  Euhh... La cuisine, la salle de bain, le salon, les toilettes ... »

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Mots d’enfants !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Lorsque je travaillais pour une organisation qui livre des repas dans un foyer pour personnes âgées, j’avais l’habitude d’amener ma petite fille de 4 ans avec moi.

    Les divers accessoires des vieillards, particulièrement les cannes, déambulateurs et fauteuils roulants l’intriguaient beaucoup.

    Un jour, je la retrouve fascinée devant un verre contenant un dentier.

    Comme je me préparais à une suite inévitable de questions, elle se tourne simplement et me chuchote :

    - « La petite souris ne croira jamais ça ! »

    « L’horreur absolue …. !!!Retour au bercail ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 10 Janvier 2015 à 23:29

    bien amusante celle avec la petite fille

    6
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:19

    Dur retour à la réalité. :)

    Bisous et douce soirée ma Zaza.

    5
    Rotpier
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 14:52

    Bonjour Zaza !

    Le rire est une arme redoutable contre les barbares !

    Continuons !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:25

    Je préfère ton article

    La souris va se ruiner :-)

    Jeudissimes gros bisous ma Zaza

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 07:42

    ah ah la petite souris!!!!

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 06:51

    La petite souris intelligente n'est-ce pas

    a bientôt

    lyly

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 06:35

    Magnifique la Petite Souris !!!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :