• Retour au bercail !

    Rentrés de mon île, tard mardi soir, dans une maison glaciale.

    Ah gla-gla !!!

    Retour au bercail !

    Nous avons diné vite fait, bien fait et ensuite sous les plumes !

    Au réveil hier matin, des températures plus que fraîches et la véranda en est un bon témoin.

    Retour au bercail !

    Une belle gelée blanche !

    Retour au bercail !

    Retour au bercail !

    Retour au bercail !

    Retour au bercail !

    Retour au bercail !

    Retour au bercail !

    Retour au bercail !

    Et du soleil !

    Retour au bercail !

    - "Je me les gèle maîtresse"

    - "Sacré Théo, tu ne te les gèles pas, tu n'en n'as plus !"

    - "Je ne parlais pas des choses de la vie, mais de mes pattes"

    Retour au bercail !

    Idem pour le vieux Tic !

    Retour au bercail !

    M'en fiche, pas si fou, moi. Je reste au chaud !

    Retour au bercail !

    Surtout que le maître prépare un feu dans la cheminée !

    Retour au bercail !

    Retour au bercail !

    Une vue de mon village de ma porte.

    Retour au bercail !

    Retour au bercail !

    Retour au bercail !

    « Blagounettes du jeudi ... !!!Le fanatisme ne passera pas ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    21
    Samedi 10 Janvier 2015 à 23:31

    et chez nous nous avons du soleil il ne fait pas chaud mais il ne gèle pas mais la semaine dernière il a gelé

    20
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 19:18

    Glagla en effet ! tes vitres sont toutes blanches, vite un bon feu ...

    J'ai aimé voir ton noufnouf, comme il a l'air gentil et tes minous bien entendu, et je fais des papouilles à tout ce joli monde.

    Gros bisous à toi Zaza

    19
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:01

    bonjour Zaza , ah oui sans chauffage les maisons sont très froide  !  la cheminée est le meilleur moyen pour chauffer !

    bisous   caresses à tes fauves  lol lol   bonne journée A+

    Voir l'image sur Twitter

    18
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 20:22

    C'est vrai qu'il gèle dur en ce moment !

    17
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:10

    Je ne pensais pas qu'il faisait aussi froid chez toi...

    Bisous, Zaza... surtout ne prends pas froid.

    16
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 15:00

    j'aurai aimé voir cette gelée blanche un jour

    de gros câlins pour eux

    Je te souhaite une agréable journée

    qu'elle te comble de petits bonheur

    gros gros bisous 

    15
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 11:01
    j espére que tu n auras pas la flotte que nous avons c ematin
    je reviens du marché et je suis trempée
    bon retour avec tes quatres pattes
    bises Zaza
    14
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:13
    Josette

    Ton orchidée est bien près de la vitre Zaza !

    13
    dany ceret
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:05

    Vous étiez un peu notre liberté,
    Notre défouloir aussi parfois,
     Vous nous  permettiez de nous lâcher,
    Sans craindre qui que ce soit.

    Au pays des droits de l'homme,
     Vous avez su faire votre  place,
    Du moins, vous avez fait tout comme,
    Avec généralement, assez de classe.

    Les temps hélas ont changé,
    Et vous  aussi vous  en avez fait les frais,

       cet attentat  m'a scotchée  et je suis restée devant la télé

    12
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:01

    Bonne journée dans ta maisonnée

    11
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:47

    Bon retour Zaza...cela a dû se réchauffer depuis., avec ce beau soleil sur tes photos...nous aussi on a eu très froid ici il y a deux jours, mais depuis hier, brouillard à couper au couteau, et température en hausse dans la journée...les chats de la maisonnée ont dû rester au coin du feu..sont bien sympas, et le chien Farouk a une bonne tête de toutou..Grosses bises et bonne journée

    10
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:45

    En mémoire des victimes de l’attentat au journal Charlie Hebdo

     

    je suis écoeurée , en colère , il ne faut surtout pas qu'ils arrivent à diviser la france et j' avais mis mes blogs en veille hier

    bisoussssssssssss

    9
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:33

    Pas terrible de retrouver une maison froide....

    mais un bon feu de cheminée a du faire remonter la température....

    bonne journée.....c'est ce qu'on dit, même si,aujourd'hui, personne n'a vraiment le moral....mais il est important que la vie continue !

    8
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:06

    Fais pas chaud dans ta région ! bon retour !

    Bisous

    Monelle

    7
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:03
    Claudine/canelle

    Bon retour chez toi Zaza

    Il pleut chez nous ce matin !

    Bises

    6
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 08:29

    Bon retour à la maison, j'espère que ta maison s'est réchauffée, bonne journée

    5
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 08:28

    Je suis Charlie

    Bisous Zaza

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 08:11

    rentrer dans une maison froide, ça me gèle aussi.....et ce n'est pas bon pour ton coeur.....passe une bien douce journée

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 07:29

    bonjour, c'est bien blanc!! bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 06:37

    Bonjour, Zaza
    Bisoux.

    dom

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 06:34

    Jolie la vue Zaza de ton village !! c'est qu'ils ont froid ces quatre pattes !!

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :