• Blagounettes du dimanche … !!!

    La fermeture éclair

    Blagounettes du dimanche … !!!

    Une jeune femme, qui porte une petite jupe ultra serrée, prend le bus, et pour cela, il lui faut monter les marches. Le problème est bien là, la jupe est tellement serrée qu’elle n’arrive pas à les enjamber.

    Alors elle porte la main derrière elle et baisse la fermeture éclair.

    Elle essaie encore d’enjamber, mais n’y parvient toujours pas, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture.

    Ensuite elle réessaie de franchir les marches, ça ne veut toujours pas passer.

    Alors, au moment où elle s’apprêtait à rejouer de la fermeture éclair, une paire de mains vigoureuses l’empoigne à la taille et la porte jusqu’à la marche supérieure du bus !

    - « Non mais, ça ne va pas ! Qui vous a permis ? » Demande la jeune femme au gars derrière elle.
    - « Eh bien, la deuxième fois que vous avez baissé ma braguette, je me suis dit qu’on se connaissait suffisamment ! »

    ********************************************************

     Les cravates … !!!

    Blagounettes du dimanche … !!!

    Un homme marche tout seul dans le désert, son chameau s’est enfuit avec l’eau et la nourriture.

    Au bout d’un moment il voit un marchand. Il s’approche de lui et dit:
    - « De l’eau, s’il vous plait de l’eau ! »
    - « Désolé, moi je n’ai pas d’eau, je ne vends que des cravates ! » répond le marchand

    Alors l’homme reprend sa route, il est de plus en plus fatigué et le soleil brille haut dans le ciel.

    Quelques heures plus tard l’homme voit un deuxième marchand. Mort de soif il s’avance vers lui a genoux. Et il lui dit:
    - « De l’eau.. s’il..vous…plait ! »
    - « Ah non, désolé, moi je ne vends que des cravates ! »

    Alors l’homme reprend sa route. Une demi-heure plus tard il tombe sur un troisième marchand.

    L’homme s’avance avec difficulté (il rampe) et dit à bout de souffle:
    - « De l’eau… je…vous…en supplie…de l’eau ! »
    - « Ah désolé mon bon monsieur, je ne vends que des cravates moi. Mais un peu plus loin, dans cette direction il y a un bistro. »
    - « Merci… Merci beaucoup ! »

    Alors l’homme va en direction du bistro, cinq minute plus tard il le voit enfin le bistro.

    Il commence à courir et arrive enfin à l’entrée du bar, il s’écroule pratiquement sur le comptoir et demande :
    - « De l’eau s’il vous plait de l’eau ! »

    Et le serveur lui répond :
    - « Ah désolé monsieur mais ici on ne sert que ceux qui ont des cravates ! »

    « Blagounettes du samedi ... !!!Station Biologique de Roscoff »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 26 Août 2013 à 13:57
    marine D
    Comment vas-tu ? Je suis un peu inquiète surtout que tu parles de ton fief Zaza, et ... Gros bisous
    13
    Lundi 26 Août 2013 à 12:25

    C'est magnifique !

    A bientôt

    12
    Lundi 26 Août 2013 à 10:58

    Bonjour Zaza,

    Mais que ça fait du bien de rire le matin. Merci ! Bises bien amicales.

    Henri.

    11
    Lundi 26 Août 2013 à 09:00

    j'aime venir rire chez toi!!!le matin tôt , ça me fait du bien.

    10
    Lundi 26 Août 2013 à 00:29

    Je ris...

    Même si je les connaissais déjà. Je ne les retrouve qu'après les avoir lues. :(

    Bisous et douce journée à toi.

    9
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:46
    DDD59

    Merci Zaza pour ce petit moment de délire

    Ca fait du bien surtout quand on regarde par la fenêtre où on sent le déclin de l'été!!!

    Y a rien à faire je ne pourrais jamais m'y faire

    Bisous Zaza!!!

    Domi.

    8
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:13

    Excellente celle de la fermeture éclair

     

    7
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:29

    je connaissais la première ,la deuxième  excellente bonne journée 

    bisous

    6
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:49

    Délicieusement absurde celle sur les cravates.

    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:21

    Le seconde un ami conteur la racontait en scène. Très chouette, j'adore !

    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:13

    Cruelle la seconde.. hihihihi

    La source des  blagounettes est inépuisable. Merci de ce joyeux partage. Bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 25 Août 2013 à 08:44

    Bon dimanche !
    Bisoux

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 08:38

    Merci de nous faire sourire de bon matin !!!

    Bon dimanche - bisous

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 08:06
    loulou le filou

    Dorénavant je ne porterai que des pantalons à fermeture éclair, et je mettrai une cravate !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :