• Blagounettes du samedi ... !!!

    Dans l’au-delà … !!!

    Blagounettes du samedi ... !!!

    C’est l’histoire de deux amis très proches. Tellement proches qu’ils partagent tout, ils sont tous les jours ensembles. Ils se font même une promesse mutuelle: le premier qui meurt réserve une place à l’autre dans l’au-delà.

    Et ce qui devait arriver arriva:

    Un des deux compères décède prématurément.

    Le deuxième n’a pas la force d’attendre de mourir lui aussi pour retrouver son ami. Il décide donc de prendre part à une séance de spiritisme pour entrer en communication avec lui :
    - « Alors comment ça va ? »
    - « Je vais bien merci, la vie est fantastique ici… »
    - « Hé bien raconte ! Comment se passent tes journées ? »
    - « Je me lève le matin et « crac-crac », tu vois ce que je veux dire, un peu d’exercice dès le lever, puis je prends mon petit-déjeuner et « crac-crac ». Je déjeune et là-dessus crac-crac jusqu’au dîner. Finalement quelques « crac-crac » avant de dormir et voilà… »
    - « Le rêve… alors tu me la réserves cette place au paradis hein… »
    - « Mais je ne suis pas au paradis, je suis dans un élevage de lapins dans le Gers ! »

    ********************************************************

    Le bébé roux

    Blagounettes du samedi ... !!!

    (une réédition que j’aime bien)

    Dans une maternité, une femme vient de mettre au monde un bébé aux cheveux d’un roux flamboyant.

    Le mari, qui fait plutôt une drôle de tête, va trouver l’accoucheur:

    - « Docteur, les cheveux roux, c’est héréditaire ? »
    - « En principe, oui… »
    - « Parce que je suis brun et ma femme est brune comme vous le savez. Ni ses parents ni les miens ne sont roux, et aucun de nos grands-parents ou arrière-grands-parents ne l’était ! Alors ? »

    Le médecin se gratte la tête tout en réfléchissant pour trouver une explication.
    - « Alors, fait le médecin, dites-moi vous faites l’amour combien de fois par semaine ? Deux ? Trois ? Quatre fois ? »
    - « Oh ! Non, docteur… »
    - « Une fois ? »
    - « Oh ! Non… »
    - « Une fois par mois ?… »
    - « Non, fait l’autre gêné. »
    - « Mais enfin, tous les combien ? »
    - « Une fois par an, docteur… »
    - « Eh bien, ne cherchez plus, mon vieux ! C’est la rouille ! »

    « Un peu de cuisine bretonne ... !!!Blagounettes du dimanche … !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 25 Août 2013 à 23:58

    Tu as raison de bien aier la dernière elle est superbe !

    Bisous et douce soirée.

    10
    Samedi 24 Août 2013 à 22:49

    lol je te souhaite une agréable soirée ti bo et très bon weekend

    9
    Samedi 24 Août 2013 à 19:25

    Superbe la première oui on revient toujours

    A bientôt

    8
    Samedi 24 Août 2013 à 13:24

    Et bien, tout un programme, dans le Gers..... Gros bisous. Zaza. FRANCOISE

    7
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Samedi 24 Août 2013 à 10:51

    Bonjour Zaza,

    Bien choisies elles sont super. Bises et très bon Week-End.

    Henri.

    6
    estrelita Profil de estrelita
    Samedi 24 Août 2013 à 10:28

    mdr bien les blagues bon samedi bisous

    5
    Samedi 24 Août 2013 à 10:05

    Un jour d' amour

    MDR avec tes blagues , bonjour à toi chère Zaza , j' ai lu aussi le PPS sur le nord , bravo tu es pleine de bonnes idées pour nous faire passer une délicieuse journée .

    Gros bisous marseillais du samedi et à très vite .

    Renée (mamiekéké)

     

    4
    Monelle Profil de Monelle
    Samedi 24 Août 2013 à 07:38

    Un choix de roi ce matin !!!

    Bon week-end - bisous

    3
    mnj39-33 Profil de mnj39-33
    Samedi 24 Août 2013 à 05:11

    HIHI !!!!! bisous !

    2
    Samedi 24 Août 2013 à 05:05

    lol trop bonne celle-ci

    1
    Samedi 24 Août 2013 à 02:39

    Comme d'hab.. c'est le sourire assuré... Bisous et bonne nuit Zaza (j'ai passé la journée avec ma princesse).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :