• Blagounettes du dimanche ... !!!

    Un curé à la douane...!!!

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. Elle s'y retrouve assise à côté d'un brave curé à qui elle demande :

    - « Pardon mon père, est-ce que je pourrais vous demander une faveur ? »
    - « Bien sûr, ma fille, que puis-je faire pour vous ? »
    - « Voici : je me suis achetée un épilateur électrique super sophistiqué que j'ai payé extrêmement cher. J'ai vraiment dépassé les limites permises, j'ai peur de me le faire confisquer à la douane. Ne pourriez-vous le dissimuler dans votre grande soutane ? »
    - « Bien sûr, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir que je ne sais pas mentir... »
    - « Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera sûrement aucune question. »

    Et elle lui remet l'épilateur. On arrive donc à destination.

    Et quand vient son tour de se présenter au douanier celui-ci lui demande :

    - « Mon père, vous avez quelque chose à déclarer ? »

    Le père lui répond :

    - « De la tête à la ceinture, je n'ai rien à déclarer, mon fils. »

    Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute :

    - « Et de la ceinture vers le bas, qu'est-ce que vous avez ? »
    - « J'ai là », dit le curé, « un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n'a jamais été utilisé... »

    Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit :

    - « Allez, passez mon père, et au suivant ! »

    ******************************************

    Vantardises paternelles

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    Trois quinquagénaires en attendent un quatrième pour faire un golf.

    Alors que ce dernier est en train de régler les parcours, ils discutent de leurs enfants respectifs.

    Le premier dit :

    - « Mon fils a si bien réussi dans l'automobile, qu'il a offert une Ferrari jaune à un très bon ami. »

    Le second surenchérit :

    - « Le mien a tellement réussi dans l'immobilier, qu'il a offert une maison avec piscine à un de ses amis ».

    Le dernier de clamer :

    - « Le mien a si bien réussi dans la gestion financière, qu'il a offert un portefeuille complet à un de ses meilleurs amis. »

    Sur ce, le quatrième arrive, et on lui demande ce que fait son fils.

    - « Oh ! Moi le mien, il est homosexuel » répond-t-il. « Il travaille dans un bar gay comme danseur nu ».

    Silence gêné des trois autres....

    Lorsque le dernier rajoute :

    - « Mais il ne doit pas être trop mauvais au lit, car dernièrement il a reçu une Ferrari jaune, une maison avec piscine et un portefeuille de valeurs boursières... »

    « Humour du samedi ... !!!Blagounettes du mardi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Lundi 3 Décembre 2012 à 22:59

    @CADIX H'A : J'aurai voulu être une petite souri. Bises ma Françoise, caresses aux miss

    37
    Lundi 3 Décembre 2012 à 22:57

    @Estrelita : Normal, je suis très fatiguée et j'ai beaucouo de mal à marcher..... Delain on revient à la normale. Bises et bonne soirée

    36
    Lundi 3 Décembre 2012 à 22:45

    J'imagine la tête des gars !!! Bises. FRANCOISE

    35
    estrelita Profil de estrelita
    Lundi 3 Décembre 2012 à 12:14

    je n'ai pas reçue de news aujourd'hui !!! passe une bonne journée bisous

    34
    Lundi 3 Décembre 2012 à 06:37

    @dom2 : Bon début de semaine également Dom. Bises et bon lundi

    33
    Lundi 3 Décembre 2012 à 05:55

    Bon début de semaine
    Bisoux

    dom

    32
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 22:14

    @ramette : Merci beaucoup, c'est gentil. Bises et bonne soirée

    31
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:02

    Pas mal ces blagues,surtout la dernière!Bisous,Zaza,bonne semaine.

    30
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:06

    @Monelle69 : Et moi donc.....!!!!!!!!   Bises et bonne soirée

    29
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:04

    Pour la dernière j'aurais bien voulu voir la tête des trois pères !!! 

    Bonne nuit - bisous

    28
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:15

    @fanfanchatblanc : Merci ma belle. Bises et bonne soirée

    27
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:13

    @mamie keke : Merci ma Renée, c'est très gentil. Bises et bonne soirée

    26
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:12

    @Labaronne : Effectivement, grisailles et douleurs.

    25
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:46

    Savoureusement drôles ces blagounettes..


    Bon dimanche Zaza et plein de bisous

    24
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:29

     

    MDR tellement drôle que je l' ai partagé sur mon facebook en mettant un lien chez toi bien sûr ...

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

     

     

    23
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:07

    là j'adore la deuxième, excellent, ça compense, ça fait oublier le gris qui est partout

    22
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:31

    @alexomy : Merci ma belle pour cet éclat de rire. Bises et bon dimanche

    21
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:30

    @Brin d'R : Effectivement, le plus dur c'est de les retenir..!!! Bises

    20
    alexomy
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:11

    BONJOUR ZAZA.

    Mort de rire.

    Bon dimanche.

    19
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:00

    Elles sont bien drôle, je vais essayer de m'en souvenir pour les raconter...!

    18
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:42

    @Papyserge : Chacun se débrouille comme il peut.... et n'est-ce-pas à Lannion que l'on fait les meilleurs cortons..!!!!!! Bises et bon dimanche

    17
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:28

    « un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n'a jamais été utilisé... »
    ben c'est vrai aucun mensonge !! 
     le fils du quatriéme c'est le genre caston !!! enfin le contraire
    il construit avec la queue des autres hahaha
    bises bonne journée @+

    16
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:06

    @Océanique1: J'y suis allée...!!! Bises et bon dimanche

    15
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:04

    @estrelita : Merci ma Renée. Ici aussi il fait moins froid mais on supporte bien le chauffage de la cheminée. Bises et bon dimanche

    14
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:03

    @auframi : Effectivement, il faut le vouloir...!!!! Bises et bon dimanche

    13
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:01

    @Quichottine : Merci ma belle. Bises et bon dimanche

    12
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:01

    @FLEURDEROCAILLE : La première, spécialité belge..... La seconde en effet... no body is perfect....!!!! Bises et bon dimanche ma Jojo

    11
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:58

    @ Mimi de Bruges : Merci ma belle. Bises et bon dimanche

    10
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:57

    @ma-gerde : Merci ma belle, c'est ce qui remplace chez moi la messe. Bises et bon dimanche

    9
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:54

    De l'humour ce matin très fin !!!  Pas comme qui je connais j'espère que tu n'es pas allée chez H-IL car je crois qu'il me faudra la journée pour m'en remettre !!!

    Bisous

    8
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:29

    Moralité: c'est en restant couché qu'on fait fortune!!!!! Enfin il faut le vouloir!!!!

    Belle journée

    7
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:25

    Morte de rire !!!

    J'adore, les deux sont excellentes !

    Bisous et douce journée.

    6
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:21

    comme je n'ai pas encore compris la première,  !

    donc la 2è j'aime comme quoi avec son "c**" on peut fagner gros !

    Bises zaza, @++

    5
    estrelita Profil de estrelita
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:55

    je connaissais la première ,bien les blagues ,temps moins froid aujourd'hui bisous

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:54

    Excellentes comme toujours. Bisous

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:00

    j'adire la première!!mdr

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 08:12

    @Dom2 : Merci d'être aussi bon public.  Bises et bon dimanche

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 06:27

    Même si je connais, ça me fait toujours rire.

    Bon dimanche
    Bisoux Zaza
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :