• Humour du samedi ... !!!

    Tout dans le graphisme aujourd'hui ... !

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

     

     

    « Sauvetage en mer...!!!Blagounettes du dimanche ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    45
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:14

    salut

    je te souhaite un bon dimanche

    44
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:39

    @géo : Pas dans les commentaires. Par contre dans le texte des billets en mode expert seulement...... mais on s'enfiche tu sais écrire sans faute d'ortographe..... Non ??????. Bises et bonne soirée

    43
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:47

    c'est vrai quoi que ferait on avec une culotte...les nuls....

    quand aux photos bravo l'inconscience de certains...

    (y a pas de correcteur d'orthographe sur ton blog? c'est chiant ça)

    42
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:25

    @fanfanchatblanc : Merci ma belle. Bises et bonne soirée

    41
    Samedi 1er Décembre 2012 à 18:03

    L'histoire du vélo est géniale.. quant aux photos elles sont hallucinantes.. belles trouvailles bravo Zaza. Bisous et bon week-end ma belle

    40
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:16

    @labaronne : Un certain besoin d'adrénaline. Ici aussi, le brouillard de ce matin s'est dissipé, et le soleil darde de tous ses feux.... Par contre, glaglagla...!!!!  Bises et bonne journée

    39
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:14

    @lemenuisart : Tout à fait Christian. Bises et bonne journée

    38
    Samedi 1er Décembre 2012 à 13:51

    y en a qui n'ont peur de rien......bizz et belle journée, chez ,nous plein soleil

    37
    Samedi 1er Décembre 2012 à 13:08

    Superbe la première et puis après on voit pourquoi il y a tant d'accidents du travail

    Mais de belles photos à voir pour faire réfléchir

    A bientôt

    36
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:34

    @papyserge : Tu as certainement raison. Bises et bonne journée

    35
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:28

    la grosseur du pois chiche est inversement proportionnelle a la prise de risque !! et aussi surement au salaire de ses gens

    bises @+

     

    34
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:19

    @Jackline : Merci ma belle. C'est toujours un plaisir de faire récréation...!!!! Bises et bonne journée

    33
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:17

    @alexomy : Un besoin d'adrénaline ...!!!!! Bises et bonne journée

    32
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:16

    @Océanique1 : Merci Mamounette. Bises et bonne journée

    31
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:16

    @Loulou le filou : Exactement mon filou. Bises et bonne journée

    30
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:15

    @FLEURDEROCAILLE : Sacrée Jojo.... Mais cela va revenir... c'est juste un changement de serveur. Bises et bonne journée

    29
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:12

    @Hourra: Effectivement, pas besoin d'en rajouter dans notre cas....!!!! Bises et bonne journée

    28
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:06

    Morte de rire, en voyant ces dindons courir le fusil sous l'aile !! trop marrrant..et le coup du vélo aussi..(c'est pas des belges tes gamins ?...hi hi) quant aux photos de ces kamikazes des fenêtres, cela m'étonne qu'à moitié..en Jordanie ou en Inde, je ne sais plus, on en a vus des mêmes, qui faisaient les carreaux comme ça, sur le rebord d'une fenêtre, au 15ème ou 17ème étage, pas attachés...il y en a qui aiment bien faire les équilibristes, mais souvent ça se termine mal !! c'est comme les indiens qui repeignent les ponts aux USA, à des centaines de mètres au-dessus de la mer, pas attachés, et marchant sur les poutres aussi à l'aise que sur terre..bisous Zaza et merci pour la récré..

    27
    alexomy
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:00

    Bonjour ZAZA.

    Qu'ils sont courageux !

    Merci pour ta fidélité à mon blog;.

    Bon week-end.

    26
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:53

    Quelles soient blondes ou en visuelles bonnes blagues et rires

    Bisous

    25
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:45
    loulou le filou

    Ce sont des trompes-la mort !

    24
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:40

    les dindons et les fusils et le bébé et le pauvre chat + les blondes et les équilibristes et le vélo mdr de chez mdr .. suis écroulée derrière mon écran, tu as fais fort zaza, chez moi c'est tout à dreuz !

    tu commences Décember avec le tonus moi c'est la crêpe ett le coiffe en vrac >> voir mon article lol enfin ce qu'il en reste suis punie comme Tao sniff... syndrome de la fille à qui il arrive que des "malheurs" même sur son blog !

    Bises ma zaza, je file @++

     

     

    23
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:38

    C'est trop mignon le coup de la culotte, la baffe du chat au chien...les pulls en laine et les mouton !!! mais pour les kamikases des carreaux à laver, ils feraient bien de s'attacher...

    Il faut vivre dangereusement sinon la vie manquerait de sel ! rires !!

    (nous, Zaza, on n'a pas besoin de cela pour se casser un membre, hein ma belle ?)

    Bises amicales et bon W.E.

    22
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:55

    @Mimi de Bruges : Mois aussi, ce bébé m'a fait craquer. Bises et bonne journée

     

    21
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:53

    @Monelle69 : N'est-ce-pas...!!!! Bises et bonne journée

    20
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:52

    @ma-ger-de : Des kamikazes ma Germaine. Bises et bonne journée

    19
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:50

    Bah ! un jour j'ai changé une ampoule dans un escalier, l'escabeau un côté sur une marche et l'autre sur le genou replié de mon gendre et moi là haut, obligée de lacher les deux mains pour devisser et revisser une ampoule, même pas peur. Mais là ils sont fous quand même. Superbe le bébé qui mord la queue du chat.

    Bisous

    18
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:49

    Pour certaines mieux vaut ne pas avoir le vertige, mais quelle ingéniosité   !!!! 

    Bon début de week-end - bisous

    x_3bd23e78

    17
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:38

    ah ben quand j'en vois quelques uns, ça me rassurent; y a pas que mon homme qui est fou!!mdr

    16
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:38

    @CADIX H'A : Certainement un besoin d'adrénaline...!!! Bon WE ma Françoise. De gros bisous et caresses aux filles.

    15
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:36

    @Quichottine : C'est vrai, ces hommes sont intrépides.... !!! Bises et bonne journée

    14
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:35

    @Tao Photo : Quelques difficultés en fin d'après midi... Mais rien de dramatique quand on compare avec OB qui vient de déboucher ses tuyaux et qui innonde les boites mail orange et wanadoo.... Bises et bonne journée

    13
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:32

    @Monica et la Mer : C'est ce qui m'est arrivée... les tuyaux OB se sont débouchés.... Quelle plateforme de merde...!!! Bises et bonne journée

    12
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:01

    Il y en a qui vivent dangereusement. Bon week-end Zaza et à lundi. FRANCOISE

    11
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:28

    Il y en a qui n'ont vraiment pas peur !!!

    J'ai le vertige rien qu'en les regardant !

    Bisous et douce journée, Zaza.

    10
    Tao Photo
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:25

    Bonne la blague.

    Il me semble que tu as plus de chance que moi, j'ai essayé, hier, toute l'après-midi de mettre un article, et impossible d'éditer une seule photo, Eklablog déconne ! Pas chez toi ?  Bizarre !   Bises

    9
    Monica et la mer
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:50

    super blagues j avais envie de rigoler loll

     parce que aprés  le bug orange OB  j ai plus de 300 mails  à ouvrir et il en arrive   chaque minutes d autres  cela faisait  10jours   que cà concait grrr

     bon samedi  un degré  seulement  mùais  ce st sec

     bises Zaza   à plus tard  

     K2NAVO

    8
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:48

    @Serge Prioul : Merci pour ce riche commentaire. Bises et bon samedi

    7
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:47

    @H-IL : Il ne faut pas avoir le vertige..!!!! Bises et bon samedi

    6
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:43

    Bien, l'article sur la vieille ferme. J'aime ces reportages sur le patrimoine local. Il nous apprend beaucoup sur la vie quotidienne et c'est à mon sens plus intéressant que la grande Histoire.

    5
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:21
    H-IL

    Pétard y en a qui vivent dangereusement

    Bisous et bon samedi Zaza

    4
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:14

    @dom2 : Tu as le vertige....!!!!! Bises et bon samedi

    3
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:11

    @Feernandine : Tu as vu cela....!!!! En principe cela devrait se faire.. j'ai tranféré plus de 3500 billets et commentaired en une nuit. Bises et bon samedi Corinne.

    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 06:29

    Je vais vomir mon café !!!

    Bon week end
    Bisoux 


    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 00:49

    Mais sont dingues les mecs sur leurs échelles ! Impressionnantes ces photos !

    Bizh ma belle mon blog l'arbre à bulles est en train de transférer pas certaine que tout soit fini demain matin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :