• Blagounettes du dimanche...!!!

     


     

    Pour un compliment c’en est un… !!!

     


     

    Une femme nue, se regarde debout devant la glace.


    Elle dit à son époux :
    - « Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment »


    Le mari répond :
    - « Tu as une bonne vue ».

     

     



     

     

    Le femme vue par un macho

     


     

    La femme d'un point de vue mathématique:


    - C'est l'addition des ennuis.
    - La soustraction dans le porte monnaie.
    - La multiplication des ennemis.
    - Et la division des hommes

     

     

    « Une journée bien remplie....!!!!Pontivy - Ville d'Histoire - Première partie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 8 Août 2011 à 05:09

    Bon début de semaine.
    Bisoux


    7
    Dimanche 7 Août 2011 à 21:32
    Béa kimcat

    sympa le mari !!!!!!!!!!!!!!!

    6
    Dimanche 7 Août 2011 à 14:44
    mamounette

    quels mufles ces hommes

    lol

    5
    Kri
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:26
    4
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:20
    Alexomy

    J'adore la blague mathématique.

    Vu mon boulot, elle me fait bien marrer! LOL!!

    Je vais la raconter  à mon mari.

    Bonne journée et gros bisous.



    3
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:16
    ma-ger-de

    lol!! passe un très bon dimanche!!!

    2
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:11
    Jacqueline

    surement un mathématicien masculin !!!

    Bisous

    Mounette

    1
    Dimanche 7 Août 2011 à 09:28
    Monelle

    Et bien, la femme en prend un coup ce matin

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :