• Blagounettes du dimanche !

    N'écoutez pas votre psychiatre

    Blagounettes du dimanche !

    - " Depuis quand ? ", lui demande le médecin.

    - " Depuis avant-hier ! "

    - " Allons, cher Monsieur, ça va certainement s'arranger. Je vais vous donner un bon conseil. La première fois que vous aurez de nouveau envie d'elle, serait-ce une toute petite envie, sautez-lui dessus sans hésiter ! "

    Trois jours après, le gars revient.

    - " Eh bien, dit le psychiatre, votre problème est résolu ? "

    - " Oh ! oui, docteur ! Hier soir, on était à table, elle a laissé tomber sa serviette par terre, elle s'est baissée pour la ramasser, j'ai vu ses cuisses et je me suis jeté sur elle comme un fou ! "

    - " Parfait ! Vous voyez que vous n'avez plus à vous plaindre ! "

    - " Non ! Mais l'ennuyeux, c'est qu'on ne pourra plus aller dîner dans ce restaurant... "

    ****************************************

    La copie conforme du Tanguy d’Étienne Chatiliez

    Blagounettes du dimanche !

     

    Une mère entre dans la chambre de son fiston :

    - " Jacques, réveilles toi ! "

    - " Non maman. "

    - " Il faut que tu te réveilles pour aller au lycée. "

    - " J’veux pas y aller. "

    - " Allons ! Ne fait pas l’enfant. Réveilles toi ! "

    - " Nan. Ils sont tous méchants là bas. Je veux pas y aller. "

    - " Allons ! Réveilles toi ! C’est quand même toi le proviseur ! "

     

     

    « Riverdance, le final !Joyeuses Pâques ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:04

    Morte de rire !


    J'adore la dernière... ;))


    Bisous et douce journée Zaza.

    7
    Dimanche 20 Avril 2014 à 12:02

    un proviseur qui refuse de travailler c'est que les élèves ne sont vraiment pas disciplinés il faut sévir

    6
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:58

    Très drôle. Certains resto sont très ouverts mais tout de même...

    5
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:37

    La mise de bonne humeur du dimanche : quelque chose d'incontournable, merci Zaza. J'espère que tu vas bien. Bisous

    4
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:19

    ah ah la seconde!!!!! mdr!! bisous et bon we!!

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:54

    Pas  mal la deuxième surtout !!! gros bisous !

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:35

    La deuxième est extra ! bonjour et merci Zaza pour ces blagues de ce dimanche. Hier soir j'ai mis mes plantes sur le balcon au cas où et rien, pas le moindre p'tit oeuf en chocolat caché dedans ! cor un truc inventé çà ! pfffff ... mais bon, bonne journée quand même avec chocolat peut-être ?

    Grosses bises

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:26

    Bon dimanche de Pâques bisousssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :