• APPRENDRE A GERER SES ACOUPHENES

     
    Explications de ce phonomène
    d'acouphènes et méthode
     très efficace pour les gérer.



    « SéraphinePetites blaguounettes du vendredi.....!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:50
    hulu															l
    C'est une très bonne méthode de relaxation
    6
    ANGELINA
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:50
    ANGELINA
    c'est une méthode efficace, car depuis tu es moins gênée
    5
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:50
    mm															le
    Et c'est efficace
    4
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:50
    marie

    oui tu m'avais passé cette méthode anti stress

    3
    Samedi 15 Août 2009 à 23:33
    Caroline.K
    çà y'est Zaza, j'y ai mis le temps mais j'ai fini par y arriver à cet article dont tu m'avais parlé dans un commentaire. C'est très instructif et je vais essayer de retrouver la méthode Schultz, çà me sera d'une grande utilité pour mes séances de relaxation, pour l'instant, je le fais un peu comme çà moi même, mais une voix extérieure m'aidera davantage à faire le vide et à respirer, je crois en tout cas. Merci.
    bises
    Caro
    2
    Mardi 21 Juillet 2009 à 15:40
    Nettoue
    je viendrai te voir quand même ma Zaza, ne serais-ce que pour te souhaiter bonne continuation de vacances
    Bisous
    Nettoue
    1
    Lundi 20 Juillet 2009 à 17:32
    Nettoue
    Je viens de mettre en pratique la méthode de décontraction Shultz. je recommencerai plus tard en soirée lorsque et je pense que ce sera bien. La voix de l'enregistrement aide beaucoup. Est-ce ta voix ou une cassette que l'on peut acheter. Cela me plait énormément.. Merci de ta gentillesse Zaza. Vraiment, et je t'embrasse
    Nettoue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :