• Week-end du 28 et 29 septembre 2013 !!!

    Petit week-end de 2 jours … !!!

    Week-end du 28 et 29 septembre 2013 !!!

     Cette semaine a été rude !

    Entre mercredi et l’aménagement de la partie de la maison de plain-pied de mon fief, pour le retour de ma maman dans son île le 11 octobre prochain.

    Façade sud la salle à manger de plain- pied à gaucheWeek-end du 28 et 29 septembre 2013 !!!

    La chambre de maman avec les 2 frangines (2010)Week-end du 28 et 29 septembre 2013 !!!

    La cuisine du nord de plain-pied également et la porte d'entréeWeek-end du 28 et 29 septembre 2013 !!!

    Les dépendances au nordWeek-end du 28 et 29 septembre 2013 !!!

    La petite maison dans laquelle maman avait fait sa cuisine au sud sera fermée et lui sera inaccessible. Elle se déplace désormais en fauteuil roulant depuis sa fracture du bassin chez ma frangine !

    Week-end du 28 et 29 septembre 2013 !!!

    Et les dysfonctionnements

    Week-end du 28 et 29 septembre 2013 !!!

    pour recevoir les newsletters et les notifications de commentaires, ce qui fut une véritable prise de tête, vous connaissez la bête à corne… !!!

    Week-end du 28 et 29 septembre 2013 !!!

    Il me semble avoir bien mérité un petit break de 2 jours avec le poux ronchon.

    Nous allons faire voir ma grande Christel, la fille de poux ronchon, ses deux garçons Alix et Gabriel.

    Week-end du 28 et 29 septembre 2013 !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     Week-end du 28 et 29 septembre 2013 !!!

    Christel attend une petite fille pour le mois d’octobre prochain.

    Nous serons amenés à y passer un peu plus de temps avant Noël pour faire connaissance avec cette petite fille à naître.

    Je vous retrouve lundi et je vous souhaite un excellent week-end.

     

    « Blagounettes du samedi ... !!!Blagounettes du lundi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    42
    Mardi 1er Octobre 2013 à 08:37
    marine D

    C'est super d'offrir à ta maman la possibilité de, revenir chez elle, là où elle se sent bien .
    La famille s'agrandit encore, c'est bien !

    Bisous Zaza

    41
    Lundi 30 Septembre 2013 à 11:14

    j'espère que ton week-end a été beau... gros bisous ma Zaza. cathy

    40
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:35

    J'espère que tu auras passé un très bon week-end, ma Zaza et que tu auras pu te reposer un peu.

     

    Bisous tout plein et courage pour ta maman.

    39
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:58
    TititeParisienne*

    Bonsoir Zaza,

    La famille s'agrandit, c'est super ! moi j'aime les grandes familles, j'aime avoir du monde autour de moi et avoir tout plein d'enfants !

    Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

           

    38
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:28

    Passe un bon WE, ensoleillé j'espère! Toutes mes félicitations à ta fille, que du bonheur un nouvel petit enfant!

    Gros bisous Zaza!

    37
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:58

    Alors bon week end  en famille! Bisous

    36
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:37

    Bon dimanche

    Ici il pleut

    Bisous

    35
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:06

    Bonjour zaza et ben dis donc chez toi c est boulot tout le week end ;) je te souhaite un tres bon dimanche gros bisous stéphanie

    34
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:54

    bon dimanche, Zaza;

    bisous;

    33
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:43

      j spére que tu vas  passer   deux bons jours  avec ces petits

     tu le mérite bien

     et ta  maman  je lui souhaite une bonne guérison dans  son fief

     l air de l ile   tous nous le  savons c'est un bon élixir de santé

     à trés bientot

     et kenavo  Zaza

    32
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 08:20

    J'espère que vous passez un bon séjour.

    Quel travail pour remettre la maison aux normes !!!

    Bon dimanche.
    Bisoux


    31
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 07:48

    ça me fait penser aux deux miens que je ne vois qu'une fois par an, et aujourd'hui le plus a  ans, j'aurai bien aimé lui dire bon anniversaire de vive voix.....mais c'est ainsi....passe un excellent dimanche en compagnie de tout ce petit monde

    30
    Samedi 28 Septembre 2013 à 21:05

    toutes mes félicitation à ta fille

    pour cet heureux évènement

    je te souhaite une excellente soirée ti bo à toute la famille

    29
    Samedi 28 Septembre 2013 à 20:26

    Profites-en bien Zaza !! Trop mimi tes p'tits gars ! Bises. FRANCOISE

    28
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:55

    Coucou ma Zaza

    Tu as de magnifiques ti bouts et profite bien de ton WE et ressource toi et courage à ta maman car pas facile en fauteuil roulant. Je te souhaite une douce nuit étoilée et un beau dimanche ensoleillé. Prends soin de toi.

    Gros bisous

    27
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:13

    Un petit week end sympa pour décompresser....cool !

    profites-en bien, ici, on a retrouvé la flotte !

    26
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:12

    Très bon We Zaza

    25
    Samedi 28 Septembre 2013 à 18:59

    Bonjour Zaza,

    Surtout profite au maximum de ce week end de repos bien mérité et à trés bientot j'espere. Bises bien amicales.

    Henri.

    24
    Samedi 28 Septembre 2013 à 18:06

    bon weekend ZAZa ,celà fait du bien de décompresser un peu.Super pour ta maman qui va être heureuse de ces aménagements,.


    Gros bisous


    rosedesneiges

    23
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:58

    Bonsoir chère Zaza, je me doute que tu as bien besoin d'un peu de repos! Pour que ta maman soit bien, il faut vraiment penser à tout , et c'est beaucoup !!

    Quant aux dysfonctionnements d'eklablog pour les newsletters et notifications, je me suis finalement fâchée !Je ne suis donc pas la seule !

    Allons, des moments de bonheur t'attendent, profites-en bien.

    Gros bisous !

    Francine.

    chat

    22
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:47

    Tes deux petits enfants sont magnifiques... profites-en et surtout repose-toi après ce surcroît de travail. je t'embrasse

    21
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:06

    Coucou chère Zaza, bien reçu ton petit mot, merci... J'espère que tu n'as pas trop mauvais temps pour ce week-end avec la petite famille. Ils sont très mignons tes petits enfants ! Tu salueras ta maman qui a  bien raison de rentrer chez elle même si elle rencontre quelques difficultés d'organisation. A propos de tes problèmes avec ekla, j'espère que c'est réglé. Quant à moi je n'ai pas remarqué de difficultés ces jours derniers... En te souhaitant un très bon dimanche, je t'embrasse bien fort, Shuki

    20
    Samedi 28 Septembre 2013 à 14:19

    Bonjour ma tite Zaza..un petit régal que ces 2 jours de trève ..profites en bien ..et que Oui Ekla..j'ai eu du mal pour parvenir jusqu'à toi !Bon week-end.Bisous

    19
    Samedi 28 Septembre 2013 à 13:39

    Avec un fauteuil roulant, je la plains sur l'ile de Batz !!!

    mais si c'est sa volonté !

    Visiblement les soucis eklablog ont été solutionnés , je ne peux hélas pas les voir , je n'ai pas internet à l'hôpital

    18
    Samedi 28 Septembre 2013 à 12:35

    Profite bien , ces moments sur si important

    A bientôt

    17
    Samedi 28 Septembre 2013 à 12:22

    Profite bien de ton WE avec de gros bisous !

    ben le revoilou le soleil !

     

    16
    Samedi 28 Septembre 2013 à 12:13

     

     

    Une vie remplie, débordante, heureuse et parfois moins... Une vraie vie et cela me semble très précieux avec son "pire" et son meilleur...

    Très bon week-end Zaza. La maison de ta maman, là-bas dans ton fief me semble avoir été très bien adapté à son nouveau mode de vie.
    @mitié de Metz, Marc.

    Merci de ton commentaire sous la promenade le long de quelques alignements de façades dans Metz.  

    15
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:21

    Bon w-end , repose-toi un max,après tout, il faut prendre le temps.... pour mieux repartir!

    Gros bisous à partager avec toute ta famille de Mireille du Sablon

    14
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:11

    salut

    après tout ca tu mérites un bon repos

    bonne journée

    13
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:51

    Ils ont un air déluré tes deux petits fils !! hi hi

    Ils sont mignons, les lascars ! tu vas pas t'ennuyer

    Bises zaza

    12
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:25

    Passe un bon weekend de plaisir et détente

    Bisous

    11
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:03

    j'ai oublié de te dire que les résultats de la devinette ne sera donc en ligne qu'en début de semaine

    bissssssssssss

    10
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:02

    En famille, je te souhaite un très...

    Bon week-end - bisous

    9
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:48

    coucou

    demain je serai sur la route des vacances , tu me reverras début de la semaine prochaine, pour moi je ne pourrais pas le recevoir car j'ai mes chambres à l'étage et elle est impotante

     

    bonne journée

    bisoussssssssss

    8
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:05

    belle journée, Zaza;

    bisous;

    7
    Samedi 28 Septembre 2013 à 08:59
    FéeLaure   ♥

    Profites bien de ton week end Zaza, ça va te faire du bien

    Bisous

    6
    Samedi 28 Septembre 2013 à 08:38

    Et bien cela va te changer les idées super !!

    Profites en bien

    Bises

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 08:36
    loulou le filou

    Passe du bon temps !

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 07:49

    ah ben super, ça va vous faire du bien.... et pour ta maman, ben mardi j'attaque à travailler chez une mamie en fauteuil roulant aussi... bisous et bon ewe!!

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 07:41

    voilà deux beaux gars, qui vont être heureux d'avoir une tite soeur......agréable journée à toi et à poux ronchon....

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 07:39

    Passe un beau WE après tous ces travaux et ces tracas

    bises

     

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 07:34

    Bonjour,

    qu'ils sont beaux ! Nous, on part en Bretagne la semaine prochaine pour faire connaissance avec notre petite Pauline, j'ai hate !

    tu vas rire, j'ai recu deux notifications de ton article ce matin !

    Lol !

    bon wek end, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :