• Blagounettes du samedi ... !!!

    Au cas où … !!!

    Blagounettes du samedi ... !!!

    …Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets ... !!!

    Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampooing.

    Ceci évite d'avoir plusieurs produits !

    Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique :

    « Donne plus de volume et d'abondance ».

     C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur la flacon, il est écrit :

    « Elimine les graisses même les plus tenaces » !

    ********************************************************

     Métro du soir … !!!

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Six heures du soir dans le métro. L’heure de pointe.

    Dans un wagon plein à craquer, une femme debout s’écrie :

    - « C’est bientôt fini, espèce de dégoûtant ! Vous n’avez pas honte ! »
    - « Oh, oh ! Calmez-vous, ma petite dame », répond l’homme en bleu de travail qui est serré près d’elle. « Y a maldonne ! Je suis ouvrier chez Renault et je viens de toucher ma paie. Les billets sont dans mon portefeuille et l’appoint, on me l’a fait avec un rouleau de pièces qui est dans la poche de mon pantalon. Faudrait pas confondre ! »

    La jeune femme se tait. Mais cinq minutes plus tard, elle dit au type : »

    - « Ecoutez, Monsieur, vous n’allez tout de même pas me dire que Renault vous a augmenté entre deux stations ? »

    « Mon rouquin ... !!!Week-end du 28 et 29 septembre 2013 !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:37

    MDR !!!

    Elle ne va pas prendre des vessies pour des lanternes.

    Bonne soirée, Zaza. Gros bisous.

    10
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:26

    Excellent conseil, je me mets au liquide vaisselle "moumoune".

    Bisous

    9
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:15

    Un bon cru ces blagounettes....en période de vendanges, c'est logique..

    bonne soirée

    8
    Samedi 28 Septembre 2013 à 18:54

    Bonjour Zaza,

    Au moins on ne s'ennuie jamais avec tes lectures. Bises bien amicales.

    Henri.

    7
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:43

    C'est bien joyeux tout ça... hihihih

    Bisous ma Zaza et bon week-end

    6
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:19

    Effectivement, entre deux stations !!!! y a un truc ! si j'puis dire.

    Merci Zaza pour ces blagounettes du samedi, gros bisous 

    Annick

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:36

    mdr ,bien tes blagues ,pour mon genou j'ai un bout de ménisque de casser c'est pour ça que  j'ai mal ,et les traitements ne me font rien ,en plus hier la kiné (remplaçante) de mon kiné m'as manipulé la jambe et  j'ai plus mal encore 

    je vais arrêter d'y aller ...bonne journée à toi bisous

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:30
    Cocci..

    ééé, voilà de quoi bien commencer une journée...
    bises et belle fin de semaine

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 08:40

    Excellent, le métro !

    Coucou rapide : cause famille !
    Bon week-end.
    Bisoux

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 08:34
    didier34

    Mdr! ils sont pas radins chez Renault...

    Bon we

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 07:46

    ah ah !! bisous ma zaza!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :