• Voyage, voyage ... !!! (Suite)

     Il suffit de cliquer sur le lien du pays puis sur la ville …

    C’est merveilleux… !!! 

    Belle  balade ... !!!

     

    Nouvelle Zelande

    Pologne

     Portugal

     Prague

    Roumanie

    Saint-Pétersbourg

    Scandinavie

     Singapour

     Thaïlande

     Sri Lanka

     U.S.A

     

    « Humour du vendredi ... !!!BLOG EN PAUSE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:29

    La découverte de St Pétersbourg fut grandiose... Bisous Zaza

    3
    Samedi 22 Décembre 2012 à 02:15
    TititeParisienne*

    Bonjour Zaza,

    Ah les U.S.A. pour moi, j'ai toujours rêvé de visiter ce pays, un pays immense ! je commencerais par New York et ensuite l'Utah pour dire bonjour aux Mormons hi hi hi !

    Bonne journée, amitiés, Véronique.

    2
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:15
    francine94

    c'est magique je choisis singapour!bonne nuit bisous 

    1
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 21:26

    je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Noël

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :